Coucou les filles
Comme vous j'ai tout lu, mais la flemme de tout commenter

juste dire à Praoli que oui , pas terrible l'été en Normandie! mais tu en auras profité avant, imagine ceux qui sont là depuis tjrs!
Hier soir, ma soeur au tel qui me dit de ne pas m'inquiéter que maman est aux urgences depuis ce matin (elle est cardiaque), que le coeur n'a rien, mais bcp d'analyses à faire, de ne pas m'inquiéter, qu'elle devrait rentrer le soir, et elle ajoute: tu sais comme elle est, elle s'est vue partir dans l'ambulance et a dit " je ne verrais peut etre même pas la petite sardine (mon bébé)", alors là j'ai pleuré comme une madeleine, meêm en vous l'ecrivant j'ai les larmes aux yeux, alors que ça va, elle est rentrée hier soir mais ça m'a fait un choc, elle a 80 ans maman, donc je stresse.
De mon coté, mes pieds me font autant souffrir, du coup je marche mal et j'ai très mal au dos, en plus heir soir méga douleur au ventre à gauche ça me traversait le bide jusqu'au dos. je n'arrive même plus à me promener en ville, du coup ben je reste là toute la journée, c'est déprimant, ptet que mon homme va m'emmener à la mer dans les jours qui viennent?
Bonne journée les filles