Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
natnatnat17
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 23 juil. 2011, 20:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

messaline L a écrit :
a 10 dpo , rien est joue!!

Merci, 10 DPO et je commence à - y croire (je me protège!!!) :-(
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Que pensez-vous de ma courbe?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?

natnatnat17
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 23 juil. 2011, 20:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lorelei80 a écrit :Bonsoir a toutes!!!!!

Toute nouvelle sur ce forum, mais je vous lis depuis un petit moment, vraiment merci à toutes pour vos témoignages et vos encouragements à nous toutes!! et bon courage et je croise les doigts à toutes celles ki attendent le fameux :+++: !!!

J'ai 31 ans, et suis déjà maman d'un grand garçon de 11 ans (il a fêté son anniv le 09!! :applose: =
Au jour d'aujourd'hui je me pose des questions concernant une éventuelle grossesse car absence de règles depuis le 17/06/11 et saignement de 1 jour le 24/07/11 et température à 37.4 / 37.3 depuis que je la prends lol c'est à dire depuis le 15/07/11 MAIS 2 tes sanguin négatif!!! (1er le 22/07/11 et 2ème le 08/08/11)!!!!

En vous lisant, j'ai pu remarquer que certaines mamans avaient eu quelques soucis avec les test sanguin, qui ne se révélaient positif que très tardivement (genre au moins à 2 ou 3 mois de grossesse) et du coup je me demande si je dois me fier à ma température ou à la prise de sang...
Ce pourrait il que je sois tout de même enceinte!!??? sachant que pour ma première grossesse, même le test pipi avait été positif de suite!!
j'ai lu aussi chez vous que le plus fiable en fait, était l'echo mais mon RDV n'est que le 27/09/11!!!!!!!!!!!! :marre:
Alors je me tourne vers vous, s'il vous plait donnez moi vos opinions et expériences!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup et plein de :oui: à vous toutes!!!

Le 27/09 c'est tard. En attendant si j'étais toi, j'irais voir un médecin généraliste. Il peut très bien de prescrire une écho pour voir un peu ce qu'il en est à faire dans un centre de radiologie.
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Que pensez-vous de ma courbe?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?
Angelique68510
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 27 juin 2011, 15:27
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bah moi j'ai refais ce matin un test et encore comme hier, un infime trait, donc je sais pas, j'en referais un demain ou après demain si toujours pas mes :regles: .
ma température monte encore, donc bon, je :croisedoigts: .
normalement je dois les avoir aujourd'hui donc on verra .

qu'en pensez vous ?
J'ai 25 ans, Mon Homme 29 ans et 1 petite Capucine de 19 mois

Retrait implant : 28 Mai 2011

Pertes de Sang (suite à des médicaments pour) : 26 Septembre 2011
Fausse Couche : 3 Octobre 2011
marinalolamatteo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 23 juil. 2011, 17:08
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut les filles je suis a mon deuxième cycle sans contraceptif et voilà deux cycle dérègle ou j au des perte marron au milieu de chaque cycle !! Qui durent 4/5 jours baisse de morale ce matin avec ma temp qui descend a pic :( regardez la courbe qu en pensez vous ? Bisous http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ae9850.png
natnatnat17
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 23 juil. 2011, 20:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

marinalolamatteo a écrit :Salut les filles je suis a mon deuxième cycle sans contraceptif et voilà deux cycle dérègle ou j au des perte marron au milieu de chaque cycle !! Qui durent 4/5 jours baisse de morale ce matin avec ma temp qui descend a pic :( regardez la courbe qu en pensez vous ? Bisous http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ae9850.png

6 DPO c'est un peu tôt pour l'arrivée des :regles: ça va peut-être remonter demain !!? tu as des cycles de combien d'habitude?
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Que pensez-vous de ma courbe?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?
marinalolamatteo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 23 juil. 2011, 17:08
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

natnatnat17 a écrit :
6 DPO c'est un peu tôt pour l'arrivée des :regles: ça va peut-être remonter demain !!? tu as des cycles de combien d'habitude?
coucou le mois dernier 30 jours mais des pertes aussi a j 11 et la ce matin je pense que je perd du sang et j ai des douleurs dans le bas ventre comme pour les vilaines
natnatnat17
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 23 juil. 2011, 20:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

marinalolamatteo a écrit : coucou le mois dernier 30 jours mais des pertes aussi a j 11 et la ce matin je pense que je perd du sang et j ai des douleurs dans le bas ventre comme pour les vilaines

Si ta phase lutéale (après l'ovulation) est courte: inférieure à 10 jours, il faudrait que tu ailles consulter un gygy. Parce qu'il me semble qu'il faut au moins 9 ou 10 jours pour permettre au foetus de s'implanter. :wink: Après faut voir si ce sont vraiment tes :regles:
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Que pensez-vous de ma courbe?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?
natnatnat17
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 23 juil. 2011, 20:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

messaline L a écrit :
a 10 dpo , rien est joue!!

Merci encore, J'espère quand même que ma t° va remonter demain :maladeglagla:
Déjà je suis contente d'avoir une phase lutéale d'au moins 10 jours! Avant, mon ovu arrivait tard (vers J18, J19) et j'atteignais rarement 10 jours :???:
Y a du progrès :wink:
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Que pensez-vous de ma courbe?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Audjer a écrit :
La meilleur prise de temp c'est anal, a heure fixe (weekend et vacances compris).
Si tu as des cycles de 28 a 30 si on enleve les 14 gourde la phase luteale tu ovulerais vers j14 ou j16 !
Audjer a raison
et de plus oreille c pas assez diable, au prochain cycle tu devrais passer en buccale ou encore mieux rectale ou vaginal.
Bizoo
celineromain
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

salut les filles

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe ce matin elle à chuté à 36.4. Je pense que ce mois ci c'est encore fichu
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités