Les mamans de juin 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
liline974
Top fraise
Top fraise

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
maia effectivement trop fort
Maëlyss fait ses nuits elle dort jusqu'à 4 ou 5 h tous les jours
bisous à vous bonne journée.

Cat82
Top fraise
Top fraise

Salut les filles! Contente de voir que tout le monde va bien, nos petits bouts itou.

Inès fait aussi ses nuits mais genre 21h-5h donc je dois quand-même me lever et je suis crevée. Tout le monde s'émerveille toujours autant sur ses cheveux, je lui ai acheté des pinces mais je n'ose pas les lui mettre, peur des commentaires des gens ou je ne sais pas.

1ère séance de kiné super. Mon périnée est intact grâce à la césarienne :applose: donc rééducation abdominale surtout. Pas de sport pour l'instant sauf vélo d'appartement. Le seul problème c'est que je n'en ai pas :tropdrole: .
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Cat82
Top fraise
Top fraise

crunch81 a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Dernière séance de rééducation périnéale demain, çà c'est fait!!
Mais je ne reprendrai pas le sport de suite trop fatiguée pour çà loulou ne fait pas ses nuits, dernier bib entre 19h et 20h voire même 18h30 parfois puis réveil 3h ou dans le meilleur des cas 5h mais parfois il me fait encore du 1h-4h-7h çà m'épuise j'ai augmenté ses bib à 150 ml et j'ai tenter de décaler le soir mais rien à faire... vous avez des idées pour améliorer çà (loulou aura 2 mois le 17)

Bisous les filles
On a fait l'expérience et quand on épaissit le lait elle reste plus longtemps sans réclamer le biberon, comme si ça calait mieux l'estomac. En tous cas ça marche bien mais le seul problème est que cet épaississant la constipe (elle nous a fait des crottes de lapin) donc on va voir si on peut en changer. Biz
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
crunch81
Top fraise
Top fraise

Cat82 a écrit : On a fait l'expérience et quand on épaissit le lait elle reste plus longtemps sans réclamer le biberon, comme si ça calait mieux l'estomac. En tous cas ça marche bien mais le seul problème est que cet épaississant la constipe (elle nous a fait des crottes de lapin) donc on va voir si on peut en changer. Biz
Tu l'épaissi avec une espèce de farine spéciale c'est çà? car ma mère m'en a parlé et faisait çà dans le biberon du soir ainsi que le belle-mère, la grand-mère etc... c'est ton médecin qui te l'a conseillé? car moi je n'ose pas trop le faire sans son avis mais en même temps il parait que les médecins ne sont pas trop pour...

Mon souci c'est pas trop de donner le bib la nuit (mais bon si on s'en passe c'est mieux! :-D ) mais c'est qu'après le bib de la nuit loulou se rendort... mais pas moi! malgré que je sois fatiguée impossible de refermer l'oeil jusqu'au prochain biberon la galère....

Merci pour le conseil je vois le doc pour les 2 mois de Noah la semaine prochaine prochaine je vais lui en parler...

:bisou:
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!

Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!
crunch je te plains, pas de nuits completes c est epuisant!!
anis se reveille le matin entre 7h et 9h :-D et se couche entre 21/22h et 00h30... cool nonn!!!
bon je suis claquee qd meme car je ne fais jamais de siestes et fais trop de trucs en meme tps, mai j espere qu il gardera ce pt rythme!!!

j ai eu une rallonge de conge mat de mon doc...donc sevrage ds 15jrs :applose: (je me voyais pas le sevrer ce we, je ne sais meme pas faire un bib!!! :tropdrole: )
vous m expliquez les precautions a prendre au niveau de la sterilisation si vous le faites (une fois qu on sterilise un bib, il reste sterilise combien de tps?)

bizzzzzz :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou
abcdaire sa dépent comment tu stérilise les biberons
moi je les stérilise dans le micro ondes dans un truc fait pour cela je les stérilise un a chaque fois et tans que tu n'ouvre pas la cloche il reste stérile
Mathéo mon petit louImage
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
abcédaire moi je stérilise juste si le bib est neuf ou si ça fait longtemps qui n'a pas été utiliser après je le lave juste avec de l'eau bouillante. après chacune à sa méthode. je met le tout dans une casserole d'eau frémissante pendant 5 minutes en général c'est ce qui est marqué lors de la première utilisation d'un bib.
bonne journée bisous
noupi
Fraise active
Fraise active

moi j'ai un électrique et tant que tu l'ouvre pas il reste stériliser aussi.
cette nuit 22h 7h45 comme d'hab le pied quoi et tjs aussi sage. :-D
crunch81
Top fraise
Top fraise

Vous avez bien de la chance les filles!!!

Le pire c'est pas de me lever la nuit c'est qu'en plus je trouve pas le sommeil le soir et apres le bib de la nuit jme rendors pas du coup jsuis à cran...
vos bébés dorment dans leur chambre ou encore avec vous?

:bisou: les filles

abcdaire pour les bib jles stérilise juste avant la première utilisation mais apres je les nettoie bien et c'est tout la stérilisation n'est pas indispensable à chaque fois selon les recommandations actuelles
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!

Image
liline974
Top fraise
Top fraise

recoucou
crunch ma puce dort avec nous on a que 2 chambre et elle se réveille à 5 ou 6 h. la deuxième chambre étend a ma première fille qui a dormi jusqu'à 2 ans avec nous dans son lit.
bisous bonne soirée
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations