merci j'espére aussi vous annonçé une bonne nouvelle d'içi 5-6 joursRapsody a écrit :Fleurette,
Je te souhaite que ça marche et que tu nous annonces une bonne nouvelle prochainement.
Le gynéco de la pma que j'ai vu il y a15 jours m'a dit qu'aux vues de mon bilan hormonal il ne servirait à rien de suivre un traitement. Il a pris l'exemple de la peau, plus on vieilli et plus on prend des rides, on a beau y mettre toutes les meilleures crèmes cosmétiques qui soient, inéluctablement les rides se creusent. Il n'y a que la chirurgie esthétique pour y remédier momentanément. Les ovules pareil... voilà sa comparaison, on reste sans voix non ?![]()
En plus il m'a dit qu'il était prouvé que les traitements hormonaux sur le long terme diminuent la fertilité... voilà pourquoi il est septique pour me faire suivre un parcours iac, fiv et me dit de passer directement au don d'ovocytes.
Si nous comparons nos taux ils sont effectivement semblables et tu vois que d'un médecin de pma a un autre le discours change... alors que faire ?
Tu es suivie dans quel hôpital ? Moi c'est Poissy
![]()

gygy aussi m'a dit que iac ou fiv ne servirait à rien vu mes taux mais il a dit un petit traitement pour booster et il m'a pas dit que c'était impossible !!
comme quoi oui d'un gygy à un autre c'est différent !!
moi je vais à courlancy à reims.