BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

JADE20 a écrit :Bonjour les filles,

Fantomette et fleurette, ne vous inquiétez pas des réactions d votre entourages. J'étais dans le même cas que vous. Encore l'année dernière il était hors de questions pour moi d'avoir un 4 enfants à mon âge. J'avais 41 ans mes enfants grands donc pourquoi tous recommencer à zéro. Et en début d'année pour les 10 ans de mon dernier mon mari et moi avons eu un déclic et voilà je suis enceinte de 3 mois. J'ai eu aussi un peu peur de la réaction de mes parents. Ma mère a été très surprise surtout connaissant mon point de vu sur la chose. Elle s'est inquiétée pour moi, ce qui est normal, mais elle est super ravi. Je n'ai pas eu de mauvais commentaire, à part " tu est courageuse"...Je ne pense pas que ça soit du courage. Les gens qui jugent mal en général sont des personnes jalouses. Les filles ne pensez qu'à vous...Et je :croisedoigts: pour que :cigonerose: arrive vite.

Bisous à vous toutes
biensur qu'on ne pense qu'a nous :lol: :lol:
merci jade :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

fantomette1969
Top fraise
Top fraise

t'a raison faut penser qu'à nous, faut savoir etre égoiste parfois ! puis comme tu dis les autres savent critiquer mais ils ne peuvent pas se mettre à notre place et en effet ce ne sera pas eux qui les élèveront...depuis 4 ans que ma fille est née j'ai eu besoin qu'une fois en urgence qu'on la prenne en charge ..eh bien je les ai compté sur une seule main les amis !! alors en effet si zhom et moi avons envie d'un autre enfant eh bien c'est notre problème ! au bureau mis à part quelques amis bien comptés je ne parle de rien ..eu assez de commentaire déplaisant après mon oeuf clair et ma fausse couche. quant à la famille moi j'en dis mieux ce sera !
bouchka
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Je viens juste pour vous souhaiter à toutes un super bon week end, je sais pour un peu tout le monde, le temps n'est pas superbe, mais gardez toutes le moral !! Profitez de ce petit week end pour vous resourcer et passer du temps avec ceux que vous aimez. Je survolais vite fait les forums et je me disais en moi-même que de temps en temps il faut lâcher prise et juste se laisser porter. Alors puisqu'il existe les journées sans tabac, inventons donc les journées sans envie de bébé.
Non je n'ai pas pris de coke :tropdrole: , c'est juste que je dois avoir le traitement homéo anti stress qui fonctionne et donc je me suis laissée gagner par l'envie d'un week-end barbecue avec margarita à gogo et sieste :calin: avec pour seul objectif de profiter de moi et de mon chéri sans arrière pensée de :cigonerose: . Et toc je fais un pied de nez aux ovulations, tests d'ovulation, thermomètre et compagnie pour enfiler l'habit de la quadra qui profite de la vie et des bonnes choses qu'elle offre !

Alors les filles faites la fête ce week- end et faites le break dans vos têtes, je suis certaine que tout le reste ira mieux après.

Bises à vous toutes
JADE20
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Tu as raison bouchka, éclatez vous et lâchez prise quand vous le pouvez. Petit week end en amoureux ou en famille ça fait du bien.
C'est vrai que pour moi c'est plus facile....

Bisous à vous toutes
Rapsody

2e jour du retour de chez le gyneco : douche froide :quoi:
plus possible pour moi d'avoir un bb "naturellement" les taux de FSH et AMH sont catastrophiques... même pas un fiv ou un insimination possible, je dois me diriger vers le don d'ovocytes. J'ai vu qu'il y a un post sur le sujet, je vais lire tout ça
Pas facile d'avoir un :bebegif: passé l'âge, il faut s'y faire mais pas évident de digérer la chose
bonne chance à toute et à :coucou:
bouchka
Première fraise
Première fraise

Rapsody a écrit :2e jour du retour de chez le gyneco : douche froide :quoi:
plus possible pour moi d'avoir un bb "naturellement" les taux de FSH et AMH sont catastrophiques... même pas un fiv ou un insimination possible, je dois me diriger vers le don d'ovocytes. J'ai vu qu'il y a un post sur le sujet, je vais lire tout ça
Pas facile d'avoir un :bebegif: passé l'âge, il faut s'y faire mais pas évident de digérer la chose

Bonjour Rapsody,

Je viens de lire ton message, derrière ces quelques mots je ressens toute ta souffrance. Je voulais simplement te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je sais que ça n'efface pas la douleur mais saches que sur ce forum tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter et te réconforter. Si tu veux t'orienter vers le don d'ovocyte et que ton compagnon est partant faites le!
Saches aussi que parfois les toubibs de PMA sont un peu raides et c'est un euphémisme. Il y en avait un qui avait annoncé à une amie de 41 ans que vu ses taux il fallait qu'elle se fasse une raison. Elle était revenue anéantie, elle a tout laissé tomber ! 2 mois après sans rien faire elle était enceinte. La nature est vraiment étrange.
Je te fais de gros bisous et profites quand m^me de l'été pour être heureuse et passer du temps avec ceux que tu aimes.
bouchka
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous toutes les filles!

Je suis en vacances ce soir pour trois semaines. J'attends ça depuis des semaines alors j'ai vraiment l'intention d'en profiter à fond!! :tropdrole:

J'envisage de focaliser sur la farniente, la fête et sexe à gogo avec mon chéri . Je fais une parenthèse sur l'envie de bébé jusqu'en septembre, la :cigonerose: peut m'attendre un petit peu non, après tout moi je l'ai attendue asses longtemps!!

J'aurai sans doute peu de temps pour me connecter alors je vous fais à toutes de grosses bises et vous recontacte le 22 août. J'espère que d'ici là vous aurez plein de bonnes nouvelles à m'annoncer.

Bonnes vacances
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Rapsody a écrit :2e jour du retour de chez le gyneco : douche froide :quoi:
je suis vraiment désolé pour toi !
peut tu me donné tes taux de FSH et AMH j'en ai fait 2 de pds les miens était catastrofique aussi
:bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bouchka a écrit :Bonjour à vous toutes les filles!

Je suis en vacances ce soir pour trois semaines. J'attends ça depuis des semaines alors j'ai vraiment l'intention d'en profiter à fond!! :tropdrole:

J'envisage de focaliser sur la farniente, la fête et sexe à gogo avec mon chéri . Je fais une parenthèse sur l'envie de bébé jusqu'en septembre, la :cigonerose: peut m'attendre un petit peu non, après tout moi je l'ai attendue asses longtemps!!

J'aurai sans doute peu de temps pour me connecter alors je vous fais à toutes de grosses bises et vous recontacte le 22 août. J'espère que d'ici là vous aurez plein de bonnes nouvelles à m'annoncer.

Bonnes vacances

Profite et passe de bonnes vacances :bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
chrisjules
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et lorsque je vous lis, je me retrouve dans certains témoignages.... personne de ma famille sait que nous sommes en essai bébé sauf mes enfants et mes véritables amis!! Je dois faire un test unher le mois prochain mais je dois avouer que ça ne me dit rien :pleure: et je dois faire une prise de sang à J22 pour savoir si j'ovule... depuis le début de mois, je fais ma courbe qui ne m'avance pas vraiment... Et le gynéco ne veut pas me donner un coup de pouce pour le moment car, comme il me l'a dit "je lui ai déjà fait des jumelles sans traitement donc avec traitement, il ne sait pas ce qui peut m'attendre"!!!! Je dois avouer que je suis focaliser sur cette envie et que je n'ai pas trop le moral!!!! mes règels doivent débarquer mardi, j'ai déjà mal au ventre.... bon week end à toutes et plein de pensées positives!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations