Les mamans de juin 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
liline974
Top fraise
Top fraise

Re: Les mamans de juin 2011

sandyberenice a écrit : :applose: :applose: pour c'est nuit c'est super moi aussi je me langui qu'il les fasse
elle dort de 21 h à 5 h 20 c'est déjà pas mal.
ma première elle avait fait ses nuits à 4 mois quant j'ai introduit les petits pots
bisous

crunch81
Top fraise
Top fraise

Moi aussi jveux qu'il fasse ses nuits!!! :croisedoigts: surtout avant la reprise du travail.
Cette nuit chéri a pris bb et m'a laissé dormir seule dans la chambre et s'en est occupé j'ai fais une grosse nuit çà fait trop du bien!!

:bisou:
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!

Image
noupi
Fraise active
Fraise active

pr celle qui ont eu une césa vs me conseiller de recommencer le sport qd???
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze

noupi a écrit :pr celle qui ont eu une césa vs me conseiller de recommencer le sport qd???
j'ai demander a ma gygy car je veut reprendre le sport et comme j'ai eu la césa aussi elle m'a dit de recommencer le sport que quand j'aurais fini la réeducation du périnée pas avant
Mathéo mon petit louImage
noupi
Fraise active
Fraise active

sandyberenice a écrit : j'ai demander a ma gygy car je veut reprendre le sport et comme j'ai eu la césa aussi elle m'a dit de recommencer le sport que quand j'aurais fini la réeducation du périnée pas avant
ok merci donc j'aurais fini pr septembre cool a moi les kilos en moins lol mdr
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les coupinautes
pas gd monde en ce moment sur le forum!!!
pour nous tt va bien, sauff que cheri a repris le travail (apres 4 semaines dur dur:!!)
et du coup je reprends le train train avec petit bout.

vous avez de la chance de reprendre sport et activité vite car moi, je ne vois que le doc le 28 aout du coup... pas de reeduc du periniéé avant et pas de sport non plus!!! m enfin avec l alitement j ai du mal a me separer de petit bout donc...faut que j attend encore!!

sinon anis est adorable, ca fait 4 jours qu il a le meme rythme de tété (a 1h pres) 8h/11h/14h/17h/20h/23h.. la classe non???
j espere qu il continue a grossir avec ca car il saute 1 ou deux tetees par rapprot a il y a une ou deux semaines!!
il est triop chou , s interesse de plus en plus a son tapis d eveil, a une gde passsion pour son mbile musical, et tient de mieux en mieux sa tete tourne a dte et a gauche sans cesse pour regarder...
trop mignion!!

moi je suis trop heureuse de voir ses progres...et j apprehende nounou puis boulout!!
demain je vais voir le doc generaliset pour voir s il peut pas repousser ma reprise pour allaitement...on verra, j ai peur qu il me refuse!

allez les filles bonne journée :bisou: comment vont vos petits bouts?? vous avez fait la visite des 2 mois??
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
alors lundi visite chez ma nouvelle gynéco elle est mieux que celle que j'avais avant. je saigne à nouveau depuis samedi mais elle m'a prescrit un stérilet mirena elle me le pose le 6 septembre.
aujourd'hui visite 2ème mois de Maëlyss elle pèse 4.900 kg pour 57 cm périmètre crânien 38 cm, elle est en pleine forme. le doc m'a juste donner un sirop a lui donne pour sa constipation. elle était gentille juste pleurer quant le doc lui a fait ses 2 vaccins.
hier dernier biberon à 18 h 15, elle a dormi à 20 h s'est réveillé à 21 pour se rendormir jusqu'à 4 h le pied.
j'ai de la visite pour quelques jours les arrière grand parents de mes filles et la tante de mon mari avec son homme et ses 2 enfants, c'est un pu bruyant mais ça fait du bien de voir du monde.
après j'ai une autre tante a mon mari qui vient avec son homme, sa fille et sa nièce, on va pas s'ennuyer.
je commence la rééducation le 20 octobre avec ma sage femme.
bisous a vous bonne soirée
[hr]
Maëlyss est née le 11 juin 2011 3.330 kg pour 48.5 cm P.C : 34 cm
1er mois 4.050 kg pour 54.5 cm P.C : 36 cm
2ème mois 4.900 pour 57 cm P.C : 38 cm
maia77
Top fraise
Top fraise

coucou

ca va?

Trop fort Maelyss est née le même jour qu'Héloïse et hier la sage femme la pesée: idem 4.9Kg mais je sait pas sa taille... J'attendrai vers le 20 pour aller faire les vaccins...

Voila sinon comment dorment vos loulous?

Bisous
crunch81
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Dernière séance de rééducation périnéale demain, çà c'est fait!!
Mais je ne reprendrai pas le sport de suite trop fatiguée pour çà loulou ne fait pas ses nuits, dernier bib entre 19h et 20h voire même 18h30 parfois puis réveil 3h ou dans le meilleur des cas 5h mais parfois il me fait encore du 1h-4h-7h çà m'épuise j'ai augmenté ses bib à 150 ml et j'ai tenter de décaler le soir mais rien à faire... vous avez des idées pour améliorer çà (loulou aura 2 mois le 17)

Bisous les filles
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!

Image
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi j'aimerais bien qu'il se cale car l'école vas bientot reprendre et si je le régle pas sa vas etre la galére alors j'aimerais le régler ainsi 7h 10h 13h 16h 19h 22h et méme si le soir il en prend un vers 3h30 ou 4h du mat sa ne me dérangerais pas en attendant qu'il fasse ses nuits
donc je vais essayer on vera bien
sinon j'espére que vous allez toutes bien :bisou:
Mathéo mon petit louImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations