Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nathalie81
Top fraise
Top fraise

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

:coucou: les filles!

Pour les contractions il m'arrive d'en avoir quelques unes quand je fais trop de voiture et que je marche, pietine un peu trop dans la journée. je m'allonge et vais au lit un peu plus tôt et ça passe.

Par contre la douleur que tu ressens sur le coté moi je l'ai fréquemment mais c'est mon petit homme qui se tourne ou se cale du coté droit. Je l'embête un petit peu, en le chatouillant, je lui parle pour lui dire qu'il me fais mal et là je le sens bouger et se cale autrement, la douleur passe.
C'est assez rigolo :-D de le sentir bouger sous sa main.
Des fois il m’appuie sur la vessie ou sur le bas du ventre, là c'est un sensation assez bizarre qui fait mal aussi (un peu).

Comment est -il placé votre bébé?
Moi il là la tête en bas à gauche et ces fesses sont à droite vers le haut en croissant.
Et vous?

Bon dimanche à toutes (moi je bosse)
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Déjà une grande fille!!!Image
Nous nous aimons depuis 5 ans....

anneclaire76110
Première fraise
Première fraise

Ca me rassure ce que tu me dis nathalie ! Parce qu'en plus, j'ai mis pas mal de temps à comprendre que je commençais à sentir bébé bouger...Et la, la petite bosse sur le ventre oui c'est rigolo de se dire que cest bébé...La prochaine fois, je vais essayer les chatouilles comme tu fais !!!

Je ne sais pas comment il est exactement, j'attends ma prochaine écho avec impatience !!! Demain rdv avec l'anesthésiste car j'ai un dossier médical spécial donc le gygy m'a recommandé de le voir là pour qu'il y a ait connaissance du dossier, et pas de souci au dernier moment !!!

Bon courage à celles qui bossent ! Pour moi, c'est canapé forçé !!!
nathalie81
Top fraise
Top fraise

Repose toi bien, profite !!!
c'est le moment où je le sens le plus bouger quand je suis allongé.
Mais c'est ma 2ème grossesse et on sens plus tôt.
Pour le sexe, je l'ai su lors de la 1ere écho obligatoire en mai (mais on avait des doutes et on voulu surtout pas y croire, peur d'être déçu)
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Ms_crdrf

Coucou les futures mamans!!!

Je suis pas du genre a m'incruster dans les "conversations" de cette facon mais je commence a angoisser serieusement. J'ai 35 ans donc je craint (c'est juste une idee a moi) la grossesse a risque et en plus de ca on vient de me dire que vu que moi je suis nee a 7 mois, bebe peut faire pareil. C'est mon premier et j'ignore ce qu'on ressent durant les contractions ou comment c'est quand il bouge. En tout cas, a plusieurs reprises j'ai sentie quelque chose etrange dans mon ventre et j'ai tout de suite deduit qu'il bougeait ou le coup que j'ai recue le 16 juillet a 20h35 et qui m'a fait sauter de ma chaise a cause de la douleur, je pense que c'etait un coup de pied (ou de tete).

Je suis assez confuse car je croyait etre de 4 mois et demie et apparament selon mon medecin, je suis de 5 mois et je sens presque plus les mouvements de bebe. Soit il bouge pendant des heures et des heures, soit je le sent plus du tout pendant plusieurs jours...
nathalie81
Top fraise
Top fraise

bienvenue Ms_crdrf moi aussi j'ai 35 ans mais c'est ma 2ème grossesse ma fille je l'ai eu à 25 ans.
Il faut arrête de te dire que c'est une grossesse a risque (si le medecin ne dit rien) si tu crains pour ton age. Non :non: nous ne sommes pas vieille et les grossesses a risque c'est après 40 ans voir 42 maintenant vu la médecine. :wink:
Ma fille est née à 8 mois et j'ai jamais entendu dire que parce que tu étais né prématurément tu feras des enfants prématurés :etonnant:

Ton terme est prévu pour quand ?
moi le 3 décembre donc je suis dans mon 6ème mois de grossesse.

Pour les mouvements du bb c'est vrai que c'est très variable, il est comme nous des fois fatigué et des fois en pleine forme :lol:

Mais essaye de ne pas t’inquiéter car le bébé le ressens et plus tu sera zen, plus tu le sentiras et il sera bien.

Tout ça est plus facile a dire qu'a faire et les hormones m'aide bien à rester super zen si ça pouvait être tout le temps comme ça :tropdrole:
Ms_crdrf

Oui mais bon, je suis enrhumée en ce moment et le medecin m'a dit que si les pauses de mouvement de bebe continuait que j'aille aux urgences...

La j' y vais aux urgences car j'ai une grosse migraine et ca craint pour demain au boulot donc je vais en profiter pour lui dire aussi pour bebe.

Et au faite, vous faites comment pour savoir la position de bebe??
Titevosgienne88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour ce qui est des positions du bébé, elle à la tête en bas à droite et les fesses en haut à gauche!!!

Et il m'arrive de le sentir bouger, une sorte de poids en plus sur le coté bas droit du ventre, comme nous bébé aime pas rester toutes la journée dans la même position...

Mon chéri avance bien les travaux et si l'écho demain confirme que c'est une petite Manon, on peint la nouvelle chambre en gris clair et rose pâle.

Je me suis fait éclater le bidon à manger des Bluets, fraîchement cueillis de jeudi, miam miam!!!

J'ai entendu dire qu'il y avais un lien entre le poids du bébé à la naissance et le poids des parents à leur naissance, y a t'il du vrais ou non? Selon vous?

Bonne soirée!!!

Ma courbe de poids grossesse
Petit mec ou petite fille?Image
Bébé numero 1 en route pour la maisonImage
Image
ManonImage

Image
jeunemaman91
Fraise active
Fraise active

:etonnant:
euh suis-je la seule a être incapable de dire comment bébé est placé?
Certes parfois j'ai une bosse d'un coté du ventre (quand je me met sur le coté, puis sur le dos)
mais je suis incapable de dire la position qu'elle a dans mon ventre :marre:
Je sais jamais ci parfois c'est ses mains que je sent ou ses pieds :marre:
Image

Image

Image
nathalie81
Top fraise
Top fraise

Tu peux vérifier pendant l'écho pour la position du bébé.

Pour le poids j'ai jamais entendu parler.....
jeunemaman91
Fraise active
Fraise active

Oui mais j'imagine qu'il se tourne, qu'il ne reste pas dans la même position ? :grattelatete:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations