Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
miniledoux
Fraise active
Fraise active

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

Désolée annesor mais pour ma part j'étais trop impatiente de savoir qui me donne des coups!
En parlant de vêtements, est ce que vous pourriez me dire quels sont les indispensables. Et puis aussi m'expliquer comment fonctionnent les tailles. Quand est-ce-qu'on leur met du 3 mois etc.

:cigonerose:
Alexie -21 décembre - 8h32 - 2kg620Image

Titevosgienne88
Top fraise
Top fraise

Hello,

Je stresse un peu là, la sage-femme m'a dit que j'avais une artère ombilicale unique et biensur je n'ai pus m’empêcher d'aller sur internet et là je flippe.

Des infos à me donner?

Ma courbe de poids grossesse
Bébé numero 1 en route pour la maisonImage
Image
ManonImage

Image
jeunemaman91
Fraise active
Fraise active

Club des filles? normalement moi aussi j'en fais parti :D :D
année des filles il me semble aussi :)

didonc elle est dodu ta tite titevosgienne !
Tu es a combien de semaines? pas SA
Image

Image

Image
Titevosgienne88
Top fraise
Top fraise

Je suis à 20 semaines + 4 jours
ManonImage

Image
annesor06
Top fraise
Top fraise

Titevosgienne, arrête de naviguer sur le web, on y trouve que le pire!! Ne te fie qu'à ce que te disent les professionnels, pas d'inquiétude rajoutée pour rien!!!

Miniledoux, moi qui en ai déjà un fils de 4 ans, je te conseille d'acheter pour la maternité 5 à 7 bodies naissance (51 cm), 5 à 7 quelques pyjamas 51 cm, il faut aussi que tu aies une turbulette, pour sa sortie!!! En décembre, il fera froid (enfin je ne sais pas dans quelle région tu vis).
Achète aussi du 1 mois et du 3 mois au cas où elle pousserait très vite (bodies et pyjamas), que tu auras pour le retour de maternité, histoire de ne pas devoir aller faire les boutiques 2 ou 3 semaines après la naissance!! :sage:
Ensuite, tu verras selon sa croissance, parfois la première la première année, ils prennent 3 cm par mois!
J'espère que ça pourra t'aider!! :-D
Image
Image
Déjà maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi. Naissance prévue le 14 décembre 2011. Le sexe de bébé? Surprise, on ne veut pas savoir ;-)
nathalie81
Top fraise
Top fraise

Comme pour annesor moi pour chloé elle n'a pas mis beaucoup de naissance (pourtant elle est née à 8 mois mais elle faisait 47cm et pesait 3kg050 quelques jours, semaine après je lui mettais du 1mois.
Donc j'ai prévu pour le moment 3 bodies de naissance avec ouverture sur le coté et 3 bodies de 1mois et pygama en velours bien chaud, 1 bonnet, et on doit me tricoter brassière et chausson que j'attend avec impatience.

Je rajouterai un peu au fur et a mesure je verrai.
Je suis en train de regarder pour le nettoyer, le laver... mais je n'ai rien acheter encore.
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Déjà une grande fille!!!Image
Nous nous aimons depuis 5 ans....
jeunemaman91
Fraise active
Fraise active

euhh...
Tuitui :reflechis:
j'ai rien acheté encore :o
Image

Image

Image
annesor06
Top fraise
Top fraise

Pour la toilette, le liniment, j'adore! Ah oui, pour les bodies et les pyjamas je préfère l'ouverture entre les jambes, plus facile pour changer les couches, pas besoin de déshabiller bébé! Ah oui, nathalie, le bonnet tu as raison, j'avais oublié!!! Il leur faut aussi parfois des gants si les ongles sont longs pour ne pas qu'ils se griffent!
Pour mon fils, j'avais acheté des "molletons", sorte de langes en plus moelleux, et plus épais, la sage-femme de la préparation à la naissance me les avait conseillés pour les toutes premières heures. Pas facile de les trouver dans le commerce, mais j'en ai aussi trouvé sur le net!! 100 % coton, tout doux, tout chaud rien de mieux pour imiter le ventre de maman! :wink:
Image
Image
Déjà maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi. Naissance prévue le 14 décembre 2011. Le sexe de bébé? Surprise, on ne veut pas savoir ;-)
alisonnono
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!
Concernant les achats, moi j'ai déja tout ce qu'il faut pour ce qui est des fringues entre ce qu'on m'a donner et ce que j'ai acheter d'appoint. J'ai acheter aussi une commode a langer sur le bon coin qui m'a l'air super pratique. Je suis en train de regarder pour acheter ce quil faut pour la toilette et le chaange et je pense prendre les produit weleda qui sont tres bien pour lapeau des bébés (d'apres plusieurs maman). Je compte prendre des couches bio qui sont au meme prix que les non bio mais qui sont biodégradables et moins de produits "toxiques". J'attend que le papa fabrique le lit :-D
Voili voilo
Pour l'instant tout ce passe bien malgres des crampes parfois et des remonter acides :marre:
PS: Moi aussi j'attend la surprise concernant le sexe de bidinou
Bises a vous
miniledoux
Fraise active
Fraise active

Merci les filles pour tout vos conseils :bisou:

Je n'ai rien acheté encore mais je vois qu'il y a pas mal de lots d'occaz qui m'ont l'air très bien. Vous en pensez quoi? :grattelatete:
Alexie -21 décembre - 8h32 - 2kg620Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations