Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Nadou240171
Fraise active
Fraise active

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les petits bouts.

Edouard est au mieux de sa forme. Il s'éclate ! Il gazouille beaucoup et pousse des petits cris quand il est super content ! trop mignon je ne m'en lasse pas.

Il va être content de revoir ses grands frères. Lorsque je lui montre des photos de ses grands frères, il sourit. Trop fort.

Etant donné que les pédiatres ne sont pas d'accord sur la diversification alimentaire : soit dès 4 mois soit seulement à partir de 6 mois :reflechis: j'ai décidé de commencer à 5 mois ! avec les légumes en premier car Edouard fait déjà le poids d'un bébé de 6 mois !!! Mettez-vous des céréales (genre blédine...) dans les biberons ?

Bonne journée les filles :coucou:

Cylonette
Top fraise
Top fraise

Coucou!

ca fait quelquesjours que je n'étais pas venue, j'ai reçu de la famille pendant plusieurs jours alors, l'avant avec les préparatifs, le pendant et l'après, ça laisse pas beaucoup de temps. :ast: :ast:

Mais je suis très contente, Zoé a été très sociable, elle a souri à tout le monde, s'est laissé donner le bib... tout en gardant son rythme (personne n'a essayé de me contredire).

Aaron n'était plus du tout malade donc :good:

Lundi, on part à disneyland pour 2 nuits, :croisedoigts: pour que tout se passe bien.
On a rdv chez la pédiatre le 12 pour le 5ième mois, normalement on commencera la diversification à ce moment là.

Bon j'y vais, je repasserai demain,
Bisous!
AaronImage
ZoéImage
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je profite d'un moment tranquille pour vs ecrire ! On est dans la voiture en route pr Paris ! On etait en Alsace trois jour voir mes grands parents et leur presenter Sarah, mon gd pere se remet tt doucement d'un avc et reste cloue au lit...enfin je vs passe les details ! Alors nous sommes montes de nuit entre dimanche et lundi pr ne pas perturber le rythme de ma louloute, et nikel ! Elle a dormi tte la nuit...juste a 4h je l'ai sortie de son cosy pr son petit dos, changer la couche... Mais adorable ! La on est en route pour Paris dc, visiter une copine qui a accouche le mois dernier et le cousine de mon cheri dont le ptit bout a 5mois et demi, rencontre entre petits cousins, trop mimi ! Sinon la diversification se passe nikel... La je prends des petits pots déjà faits, plus pratique pr le voyage mais a la maison je fais moi... Elle mange de tout, ac appetit ( c'est nous qui la stoppons !) Elle a vite capte le truc de la cuiller et svt le bavoir est propre après le repas, si ! Si ! (Elle ne laisse rien couler la goulue) elle gazouille bcp et pousse aussi des cris super aigus qd elle est contente (autrement dit tt le temps!) Ca me fait bcp rire, et on chante ensemble en voiture....je crois qu'elle comprend bcp de choses ! Je ne donne pas de bledine, elle grossi déjà bien et fait des nuits de presque douze heures ! Cyclonette cool disney ! Bon quand je rentre je vs en dirai un peu plus ! Allez bisous les filles et pleins de calins a vos cherubins !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Super Delphine que le trajet se soit aussi bien passé!
et génial de voir qu'elle adore se nourrir à la cuillère :-D :applose:

Lyli, bon voyage alors!

On fera le trajet de lundi pendant sa sieste du matin donc je pense qu'on sera tranquille pendant presque tout le voyage. Je vous dirai ça.

Bon week-end à toutes, bisous!
AaronImage
ZoéImage
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les mams !

Ca va ? Nous sommes de retour... Ce petit périple s'est très bien passé ! Nous avons donc passé 3 jours en Alsace et une journée à Paris c'était chouette. On a eu bcp de monde sur le retour... La diversification se poursuit super bien, elle n'a rien refusé encore, nous avons fait courgette, petit pois, haricot vert, carotte, épinard, potiron et en sucré pomme, pomme/coing, pomme banane abricot. Ca roule bien, elle mange bien mais mets sans arrêt les doigts à la bouche, alors je lui donne à manger dans son transat, je l'attache et je cale ses petits bras en dessous, hihi (la mauvaise mère eheh !

Lyli : ca va le voyage ?

J'ai loupé quelques trucs dis donc sur le forum !

Natthou : rigole pas moi aussi j'ai refait un test lol, mais négatif aussi ouf !

J'avais prévu aussi d'attendre un an un an et demi avant BB2, mais je recommencerai déjà maintenant si je m'écoutais... mais faut être raisonnable, et attendre de voir comment ça va se passer avec ma puce...

Ce soir, petite puce s'est couchée à 20h15, je crois que c'est l'après coup du voyage, elle était claquette ! Chéri a repris le boulot aujourd'hui après un mois de vacances, on s'y été faites ! enfin... Je commence très activement ma recherche de boulot, j'ai laissé de côté mon projet de reconversion, n'ayant pas vraiment d'idée. J'ai rendez vous à pôle-emploi mi août, je vous dirai ! Sinon ça va chez vous ?

Sarah tient de plus en plus assise, elle tombe encore un peu, mais tient seule assez bien, hihi trop contente, je veux juste qu'elle n'aille pas trop vite ma pépette, ça passe déjà tellement vite...

Bon je file, allez bisouille !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Natthou
Top fraise
Top fraise

COucou,
ben alors c'est le calme plat en ce moment !
ce soir c'est vacances pour mon homme pour 3 semaines :good:
la semaine prochaine on part quelques jours à perpignan puis une petite semaine dans les vosges et un peu de travail à la maison.
Pour transporter vos loulous, notament pour de long voyage, vous les mettez dans un siège auto ou dans le cosy?
Pour le moment nous avons uniquement le cosy, mais j'ai peur que pour un long voyage elle ne soit pas bien installée ma nénette. Vous avez fait comment?
Bises à toutes et bon week end
Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

coucou !

Natthou, Sarah a voyagé en cosy, on avait 9 heures de route + pause. Comme j'avais peur que ça ne soit pas confortable (le siège est bacqué) à la moitié de la route, quand elle s'est réveillée à 4 heures du mat' je l'ai sortie histoire de se dégourdir. Pour le retour, en journée, arrêt toutes les 1heure et demi, histoire de la sortir un peu de son truc et éviter qu'elle dorme trop. Après, bibi, petite purée et vapo et ça a roulé nikel ! Bon voyage à vous en tout cas !

LEs filles, perdez vous vos cheveux ? Je les ai bcp perdu et là je prends des compléments alimentaires pour...

Allez, bon week end ! bisous à vos petits !!!

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
finalement j'ai fini par commander un vrai siège auto hier. J'espère le recevoir avant le départ !
mais une chose est sure; des pauses on en fera.
Bon week end à toutes !
Image
Nadou240171
Fraise active
Fraise active

Un petit coucou : j'ai récupéré mes 2 grands qui étaient partis en colo 3 semaines. Dur dur de s'y remettre avec les 3 ! j'avais pris le rythme avec Edouard ! :-D

J'ai perdu pas mal de cheveux après ma 1ère grossesse mais là non je ne les perds pas. :wink:

J'ai commandé le fameux cuiseur Babycook ! j'ai hâte il paraît qu'il est génial. Si vous l'avez vous en pensez quoi les filles ?

Edouard va bien : il a 5 mois ce jour, mesure 65 cm et pèse 7,600 kg !!! :good:

Bonnes vacances pour celles qui partent ! :good:
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Alors quoi de neuf ?

Natthou tu as reçu ton siège auto ?

Nadou : Ca y est tu as retrouvé ta petite tribu ? pas trop crevée ? J'ai aussi le babycook de Bé**ba, j'adore ! par contre faut faire pour deux ou trois petits pots, sinon ça mixe pas très bien, mais c'est génial ! je fais aussi des bouillons à Sarah genre carotte + persil, et je m'en sert à la place de l'eau pour le bibi du soir !

Sinon mes chutes de cheveux se calment ! ouf, j'ai cru que j'allais finir chauve ! J'ai eu un entretien d'embauche aujourd'hui, un poste de réceptionniste, ça me plairait vraiment mais faut voir, il a deux personnes à l'essai, dc j'espère qu'un ne fera pas l'affaire ! hihi (la méchante !) Seul hic, la garde, et oui, finir à 23 heures a des inconvénients ! J'espère qu'on trouvera :/

Sinon vous quoi de neuf ?

Allez bisouilles !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations