le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sgardes
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou: mes :fraisinaute: et merci a vous,

merci nefertiti d'y croire pour moi... avec toutes les ondes positives que vous m'envoyez, c'est pas possible que cela ne marche pas..je :croisedoigts: pour que vos prédictions se réalisent..

:bisou: supercassidy et un seul mot d'ordre pendant tes vacances: PRO-FI-TER.. ok ?

:bisou: Lourima et alors comme ça un petit :cigogne: ?? aller, un fraisllou..

:bisou: à notre pauvre coquina..qui n'en peut plus..j'espère que cela va vite se calmer ma jolie..et que tu puisses enfin profiter de ta grossesse.. décidemment, que de stress et de quoi avoir une baisse de moral pour toi.. aller , au final tu auras un joli bébé ..

:bisou: Anicia et comme tu as raison , que le temps défile en fait , dire que dans 15 jours tu va entamer ton traitement.. c'est fou.. bises et bon courage a ton homme

:bisou: Sienna, et en parlant du temps je pensais à toi pour qui le temps ne doit surement pas défiler à la meme vitesse tant tu es (autant que nous) impatiente de cette visite du 09!!

:bisou: à ma gilda qui est peut-etre en train de faire ses ciseaux , aller 1,2- 1,2.. :tropdrole: en tout cas, tu es plus courageuse que moi!

:bisou: à vous toutes mes Melbil, :bisou: Chris rod, :bisou: valou, :bisou: tekounette, :bisou: lulis, :bisou: fleuretinette, :bisou: angenath, :bisou: sulfura, :bisou: etoilee, :bisou: bayabebe, :bisou: nathou, :bisou: daria, :bisou: kouky, :bisou: myrtille et un :bisou: de soutien à notre Hirondelle..

j'ai le sentiment d'en avoir oublié :reflechis: :grattelatete: ..désolée si c'est le cas

vous êtes formidables! :bisou:

seeve
Top fraise
Top fraise

Sgardes, j'ai lu mais compris, pourquoi les filles te parlent de ta muqueuse ? Désolée pour ma question que vous allez peut être trouver bête mais pô compris...

Le clomid c'est le même genre de médicament que le duphaston ?

J'aimerais bien avoir un petit mot pour toutes, mais j'ai encore du mal à situer tout le monde... je prendrai des cours intensifs pendant mes vacances... dans une grosse semaine... :-D
Moi: 35 ans Chéri: 42 ans Essai bébé depuis bientôt 2 ans
Spermo n°2 le 10 décembre
Rendez vous PMA le 19 Décembre

Image
sgardes
Top fraise
Top fraise

Bonsoir serve,
Si on parle de ma muqueuse c'est parce que mes :regles: sont plus abondantes depuis 2 ou 3 cycles , depuis que mon traitement hormonal est mis en route.
Voilà, j'espère t'avoue éclairée :wink:

Mes autres :fraisinaute: , vous jouez les absentes ce soir.? :ouin: mais vous êtes sûrement toutes en bétonnage et en :calin: intensifs ! :tropdrole:

Je vous embrasse les filles et a demain :coucou:
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello du petit oiseau, :coucou:

Me voilà de retour, et je vous remercie encore pour votre soutien. Vous êtes toutes adorables.
Mon papa ne souffre plus et il a eu une très belle cérémonie bouddhiste entourée de sa famille et de ses amis.
La vie continue et je dois penser aussi à ma puce qui prend de plus en plus de place :-D

Je m'excuse de ne pas laisser un petit mot à chacune, mais je dois relire plus attentivement les derniers messages pour me remettre dans la course :wink: C'est que vous êtes actives mes princesses ! :lol:

Gros :bise: à tutti et bonne journée...je repasserai cet après-midi ou ce soir.
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Salut les mistinguettes !

Merci ma chère Lourima, c'est vrai que je me sens étonnamment calme ces derniers temps, du coup ça se ressent à tous les niveaux, boulot, vie privée et à mon tour j'essaie de transmettre cette zen attitude à mon entourage, c'est pas beau çà !!!!!!! :-D Pourvu que ça dure !!! :wink:
Je me souviens des messages que tu m'avais envoyés il y a quelque temps et je me souviens également avoir admiré ta sérénité, j'apprends jour après jour à gérer mes angoisses, mes doutes et tout doucement ce travail semble porter ses fruits, alors je vais continuer sur ce chemin là ! :wink: Bonnes vacances à toi ma jolie, prends bien soin de toi et de ton p'tit costaud :bisou:

Nefertiti, vi je sais, ça m'a fait le même effet lorsque je me suis relue, c'était fait pour !!!!!! :tropdrole: :tropdrole: J'aurai pu dire au ssi entre 2 bananas split :tropdrole: :tropdrole: Allez, bon app' !!!!! :lol:

Sgardes, on va toutes s'y mettre et t'envoyer nos bonnes ondes, pis tiens on va s'envoyer de bonnes ondes à toutes tant qu'à faire, histoire d'avoir un mois de septembre rempli de beaux :+++: Allez, hop !!!!!! :bisou:

Hirondelle, ça me fait plaisir de te lire, oui la vie continue ma douce il faut que tu prennes soin de toi et de ta petite poupée. Je t'embrasse bien fort :bisou:

Coquina, Gilda, Tekounette, Nathou, Supercassidy, Sienna, Chrisrod, Fleuretinette, Valou, Lulis, Angenath et son p'tit bout, Myrtille, Melbil et toutes les autres copinautes je vous fais d'énooooormes bisous :bisou:

Ici, le week-end s'annonce un peu plus calme que le précédent, mais malgré tout je reçois mes parents et ma nièce qui arrivent demain midi et repartent lundi. En fait, mes parents font la surprise à ma nièce car à la base, je devais partir une semaine a Port Barcarès avec ma soeur, ma nièce mon beau frère (et mes parents qui nous rejoignaient en milieu de semaine), mais comme ça tombe à l'eau car mon traitement est avancé, ma pitchounette (c'est ma nièce de 11 ans et demi :wink: ) va être trèèèèès déçue que sa tata adorée ne vienne plus.... Du coup, mes parents ont décidé de lui faire la surprise, et puis quelquepart ils veuillent voir leur petite fille chérie aussi hein !!! :wink:
Ca va me faire du bien de les voir, j'ai hâte... pis si tout va bien les filles, lundi chéri devrait pouvoir commencer de travailler !!!!!!!!!!! Youpi tralala !!!!!! :lol:
Allez, je file les copines, passez un agréable week-end si d'ici là je ne reviens pas :bisou: :coucou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Je vous remercie infiniment de votre soutien....
Tout le monde autour de moi, me dit que je ne devrais pas attendre mon prochain RDV chez mon gygy le 30 août. Mais que je devrais directement prendre les devants pour me faire arrêter. Je suis de nature à croire qu'en discutant avec mes collègues de leurs propos déplacés, ceux-ci vont s'arrêter... Je vais voir comment ça se passe durant la prochaine semaine. Ensuite j'aviserai.
Maintenant, je relative le moindre truc.... Je ne veux plus me mettre dans un état tel qui me fasse complètement psychotter sur mon :bebegif: et du coup, le mettre en danger.
Merci infiniment les filles. Je vous embrasse toutes :bisou:

Je n'ai pas passé une super nuit. Un mal de tête affreux. J'ai dormi 2h cette nuit. J'ai rejoint Coquina dans le club des vomitos. :???:
Le réveil a sonné à 5h15 alors que mes vomissements ont cessé à 3h du mat.
Je pensais que j'avais été malade car je m'étais fait une migraine. Que néni... Je suis allée visiter 3 x les toilettes juste en l'espace de 3h. J'en pouvais plus du coup, j'ai décidé de me prendre un anti-émétique (mottilium = je ne sais pas si vous connaissez ce médic). Depuis ça va un peu mieux.
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
angenath
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Hirondelle,sincères condoleances pour ton papa,moi aussi helas j ai perdu mon papa et j y pense tous les jours et je me dis qu il serait fière d avoir un petit fils.Courage,quand on laisse un peu le temps faire les choses,ce sont souvent les tres bons souvenirs qui prennent le dessus,gros bisous
Ethan est né le 27 juin a 8h22 ,3.170kg pour 52 cm.Accouchement provoqué très difficile qui a fini en cesarienne et mon ptit bonhomme est resté 3 semaines en soins intensifs
sgardes
Top fraise
Top fraise

Coucou mes :fraisinaute: , ca y est je suis en vacances!!! Youppi. Cela va faire du bien.
J'espère que vous allez toutes bien et un :bisou: a angenath et son petit ethan .
Ce midi par hasard je suis tombe sur un magasin "fleurs debach" donc je suis rentre et est pris un flacon pour la fertilité.. Au pire si cela ne fait pas de bien , cela ne peut pas faire de mal :wink: on verra bien.
:bisou: a vous toutes mes belles et je repasserai vous mettre un mot a chacune dans la soirée. :coucou:
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sgardes a écrit :Coucou mes :fraisinaute: , ca y est je suis en vacances!!! Youppi. Cela va faire du bien.
J'espère que vous allez toutes bien et un :bisou: a angenath et son petit ethan .
Ce midi par hasard je suis tombe sur un magasin "fleurs debach" donc je suis rentre et est pris un flacon pour la fertilité.. Au pire si cela ne fait pas de bien , cela ne peut pas faire de mal :wink: on verra bien.
:bisou: a vous toutes mes belles et je repasserai vous mettre un mot a chacune dans la soirée. :coucou:
Bonnes vacances !!!! Profite bien et pense à mon petit verre :tropdrole:
:bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
sgardes
Top fraise
Top fraise

Pas de souvis Sulfura :bisou: j'en boirai 1(par jour) :wink: a ta santé ! Je te dois bien ca , toi qui m'a rêvée en :+++:
Grosses bises ma belle et n'oublies pas ... Ton :bebegif: avant tout donc le boulot et surtout tes collègues a la .. .basta
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations