Salut les mistinguettes !
Merci ma chère Lourima, c'est vrai que je me sens étonnamment calme ces derniers temps, du coup ça se ressent à tous les niveaux, boulot, vie privée et à mon tour j'essaie de transmettre cette zen attitude à mon entourage, c'est pas beau çà !!!!!!!

Pourvu que ça dure !!!
Je me souviens des messages que tu m'avais envoyés il y a quelque temps et je me souviens également avoir admiré ta sérénité, j'apprends jour après jour à gérer mes angoisses, mes doutes et tout doucement ce travail semble porter ses fruits, alors je vais continuer sur ce chemin là !

Bonnes vacances à toi ma jolie, prends bien soin de toi et de ton p'tit costaud
Nefertiti, vi je sais, ça m'a fait le même effet lorsque je me suis relue, c'était fait pour !!!!!!

J'aurai pu dire au ssi entre 2 bananas split

Allez, bon app' !!!!!
Sgardes, on va toutes s'y mettre et t'envoyer nos bonnes ondes, pis tiens on va s'envoyer de bonnes ondes à toutes tant qu'à faire, histoire d'avoir un mois de septembre rempli de beaux

Allez, hop !!!!!!
Hirondelle, ça me fait plaisir de te lire, oui la vie continue ma douce il faut que tu prennes soin de toi et de ta petite poupée. Je t'embrasse bien fort
Coquina, Gilda, Tekounette, Nathou, Supercassidy, Sienna, Chrisrod, Fleuretinette, Valou, Lulis, Angenath et son p'tit bout, Myrtille, Melbil et toutes les autres copinautes je vous fais d'énooooormes bisous
Ici, le week-end s'annonce un peu plus calme que le précédent, mais malgré tout je reçois mes parents et ma nièce qui arrivent demain midi et repartent lundi. En fait, mes parents font la surprise à ma nièce car à la base, je devais partir une semaine a Port Barcarès avec ma soeur, ma nièce mon beau frère (et mes parents qui nous rejoignaient en milieu de semaine), mais comme ça tombe à l'eau car mon traitement est avancé, ma pitchounette (c'est ma nièce de 11 ans et demi

) va être trèèèèès déçue que sa tata adorée ne vienne plus.... Du coup, mes parents ont décidé de lui faire la surprise, et puis quelquepart ils veuillent voir leur petite fille chérie aussi hein !!!
Ca va me faire du bien de les voir, j'ai hâte... pis si tout va bien les filles, lundi chéri devrait pouvoir commencer de travailler !!!!!!!!!!! Youpi tralala !!!!!!
Allez, je file les copines, passez un agréable week-end si d'ici là je ne reviens pas