Les outils d'enceinte.com

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les outils d'enceinte.com

J'ai rectifié pour le 18, merci de me l'avoir dis je ne comprenais pas. En plus c'est moi qui avait oublier de la notée. JE voulais savoir si tu avais compris ce que le logiciel a marquer sur ma courbe??? Car ce que je ne comprends pas bien c'est le nombre de jours de DPO.... il peut en avoir combien par cycle?? Mon médecin m'as dis qu'elle avait lieu 3jours avant l'ovulation et le logiciel me marque plusieurs chiffres.

Merci de me repondre bisou :coucou:
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous

corse 74
Top fraise
Top fraise

steph73 a écrit :J'ai rectifié pour le 18, merci de me l'avoir dis je ne comprenais pas. En plus c'est moi qui avait oublier de la notée. JE voulais savoir si tu avais compris ce que le logiciel a marquer sur ma courbe??? Car ce que je ne comprends pas bien c'est le nombre de jours de DPO.... il peut en avoir combien par cycle?? Mon médecin m'as dis qu'elle avait lieu 3jours avant l'ovulation et le logiciel me marque plusieurs chiffres.

Merci de me repondre bisou :coucou:
:coucou:

Le 8 en rouge c'est l'ovulation
9/10/11 en bleu se sont les calins qu'il faudrait avoir après l'ovu
(et normalement il devrait y avoir 5/6/7:calins avant l'ovu...)
Les dpo en rouge t'indiquent exactement le nombre de jours après l'ovulation.
Si tu as des tempé hautes de + de 15jours (dpo 15 ou 16...) fait un test de grossesse.
Si ta tempé commence à descendre en dessous de la ligne rouge, tes règles vont arriver.(en général entre dpo 10 et dpo14)
(Selon les cycles)
Courage et je :croisedoigts: pour que le test de g soit positif!!!!!!
Biz
kiankota

Bonjour a ttes,
je suis nouvelle sur le site , j ai 30 ans et en essait bb depuis 4 mois... et j aimerais parler avec vous car chaque mois c est du psychotage a fond...d apres ma courbe je suis a 18dpo mais pourtant test - qui pourrait m aider svp...
je vous souhaite a ttes pleins de +++
b]** Voir ma courbe **[/b]
corse 74
Top fraise
Top fraise

kiankota a écrit :Bonjour a ttes,
je suis nouvelle sur le site , j ai 30 ans et en essait bb depuis 4 mois... et j aimerais parler avec vous car chaque mois c est du psychotage a fond...d apres ma courbe je suis a 18dpo mais pourtant test - qui pourrait m aider svp...
je vous souhaite a ttes pleins de +++

Je souhaiterais beaucoup t'aider mais ta courbe ne s'affiche pas.
Pour ce qui est du test, tu dois parler de test de grossesse.(à j 18)
Pour nous aider , tes cycles durent combien de temps?

:bisou: A plus!!
kiankota

ben mes regles sont tres irregulieres entre 27 et 35 jours et ce mois ci je suis a 18dpo eh oui test de grossesse negatif
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude

corse 74 a écrit : :coucou:

Si tu as des tempé hautes de + de 15jours (dpo 15 ou 16...) fait un test de grossesse.
Si ta tempé commence à descendre en dessous de la ligne rouge, tes règles vont arriver.(en général entre dpo 10 et dpo14)
(Selon les cycles)
Biz
Merci beaucoup pour tes explications, c'est vrai que c'est pas toujours facile a savoir quand on arrive sur le site, il y a bien une legende mais pas assez explicite. En tout cas merci beaucoup et a bientot jsp .

Biz :croisedoigts: :fraisinaute:
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous
corse 74
Top fraise
Top fraise

steph73 a écrit : Merci beaucoup pour tes explications, c'est vrai que c'est pas toujours facile a savoir quand on arrive sur le site, il y a bien une legende mais pas assez explicite. En tout cas merci beaucoup et a bientot jsp .

Biz :croisedoigts: :fraisinaute:

Ravie d'avoir pu t'aider!!!!!! :wink:
corse 74
Top fraise
Top fraise

Désolée, mais le lien de la courbe ne marche pas.
Prend la premiere...(que pensez vous de ma courbe)!

:bisou: a tout'
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="corse 74

(Selon les cycles)
Biz[/quote]

Merci beaucoup pour tes explications, c'est vrai que c'est pas toujours facile a savoir quand on arrive sur le site, il y a bien une legende mais pas assez explicite. En tout cas merci beaucoup et a bientot jsp .

Biz :croisedoigts: :fraisinaute:[/quote]

Ravie d'avoir pu t'aider!!!!!! :wink:[/quote]

:wink: sinon tu pense quoi de ma courbe?? tu ne m'as pas dis, elle est normal, bizare??? car quand je rearde les courbes des autres filles du sites, la mienne me parait bien bizare car rien n'est jamais constant!!!!! C'est ma toute première courbe donc je ne sais pas trop si je suis dans les normes ou pas......et puis ya beaucoup de stress aussi donc si tu pouvais me rep. En tout cas merci beaucoup c'est genial ce site, car c'est pas toujours évident de poser des questions.

Bisou a toi et encore merci :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

• Informations