Merci de me repondre bisou

steph73 a écrit :J'ai rectifié pour le 18, merci de me l'avoir dis je ne comprenais pas. En plus c'est moi qui avait oublier de la notée. JE voulais savoir si tu avais compris ce que le logiciel a marquer sur ma courbe??? Car ce que je ne comprends pas bien c'est le nombre de jours de DPO.... il peut en avoir combien par cycle?? Mon médecin m'as dis qu'elle avait lieu 3jours avant l'ovulation et le logiciel me marque plusieurs chiffres.
Merci de me repondre bisou
kiankota a écrit :Bonjour a ttes,
je suis nouvelle sur le site , j ai 30 ans et en essait bb depuis 4 mois... et j aimerais parler avec vous car chaque mois c est du psychotage a fond...d apres ma courbe je suis a 18dpo mais pourtant test - qui pourrait m aider svp...
je vous souhaite a ttes pleins de +++
b]** Voir ma courbe **[/b]
Merci beaucoup pour tes explications, c'est vrai que c'est pas toujours facile a savoir quand on arrive sur le site, il y a bien une legende mais pas assez explicite. En tout cas merci beaucoup et a bientot jsp .corse 74 a écrit :![]()
Le 8 en rouge c'est l'ovulation
9/10/11 en bleu se sont les calins qu'il faudrait avoir après l'ovu
(et normalement il devrait y avoir 5/6/7:calins avant l'ovu...)
Les dpo en rouge t'indiquent exactement le nombre de jours après l'ovulation.
Si tu as des tempé hautes de + de 15jours (dpo 15 ou 16...) fait un test de grossesse.
Si ta tempé commence à descendre en dessous de la ligne rouge, tes règles vont arriver.(en général entre dpo 10 et dpo14)
(Selon les cycles)
Courage et jepour que le test de g soit positif!!!!!!
Biz
steph73 a écrit : Merci beaucoup pour tes explications, c'est vrai que c'est pas toujours facile a savoir quand on arrive sur le site, il y a bien une legende mais pas assez explicite. En tout cas merci beaucoup et a bientot jsp .
Biz![]()
kiankota a écrit :http://www.enceinte.com.fr/ovulation/pu ... 504-112506
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité