Mais dis toi que c'est pour la bonne cause, que tes vomitos vont s'estomper, et que dans quelques mois un petit

Sgardes, je sais que chaque mois au période des

Gilda, oui ma mère adore les petites phrases non réfléchie ou les questions indiscrètes ou les deux pieds dans le plats ^^ Je pense qu'elle ne sait pas comment réagir, et que c'est plutot de l'ignorance fasse à la situation.. Mais bon on les aime quand même

Bon je suis aller chez mon pharmacien hier qui a voulu me refourguer des test d'ovu périmée de mars.. heureusement que j'ai regardé.
Les easytest :7 tests pour 20 €... chéro
Mais j'aime quand elle me dit : ben sinon je peux vous avoir en urgence 5 tests pour 28 € ou, je sais plus combien pour plus de 30 €... Masi oui Mais oui, merci bien mais j'irai voir ailleurs !!

Bon ce soir je vais a une autre pharma, j'ai mon dudu me manque plus que ces tests... et hop le tour sera joué (enfin j'espere)!!
Ce qui me tracasse un peu c'est que tout ce mois si nous recevons du monde et notemment dans la période fatidique !! Je me vois mal leur dire , heu on se couche pas trop tard car doudou et moi faut qu'on carbure... ah vous aller vous promenez? ben on vous rejoint... ou encore ... je vous apporte le dessert dans une seconde, doudou tu viens m'aider?

Bon