le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nefertiti58
Première fraise
Première fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

T'inquiète pas coquina, 4 mois de vomito je pense que tu es en droit de te plaindre, même enceinte :marre: car je pense que ton état doit etre frustant, d'attendre ce moment que l'on s'imagine merveilleux, notre voeux le plus cher, et ne pas pouvoir se sentir épanouie je pense que cela peux effectivment miner le moral.. et si les hormones s'y mettent... rien ne va plus!!
Mais dis toi que c'est pour la bonne cause, que tes vomitos vont s'estomper, et que dans quelques mois un petit :bebegif: viendra t'empecher de dormir ^^ :bisou: :bisou: :-D

Sgardes, je sais que chaque mois au période des :regles: le moral n'y est pas et si le temps s'y met!.. il faut qu'on lutte et qu'on se batte pour paraitre pas trop mal au yeux de nos proches et conjoint... Nous nous devons d'etre positives et fortes pour réussir, et je pense que vu toutes les hormones et la lourdeur de la thérapie, tu dois etre inquiete quand aux résultats... Mais les vac sont la pour décompressés alors plein de :calin: :calin: avec ton chéri (en plus il pleut ca tombe bien ^^) et du repos :bisou: :bisou:

Gilda, oui ma mère adore les petites phrases non réfléchie ou les questions indiscrètes ou les deux pieds dans le plats ^^ Je pense qu'elle ne sait pas comment réagir, et que c'est plutot de l'ignorance fasse à la situation.. Mais bon on les aime quand même :zen:

Bon je suis aller chez mon pharmacien hier qui a voulu me refourguer des test d'ovu périmée de mars.. heureusement que j'ai regardé.
Les easytest :7 tests pour 20 €... chéro
Mais j'aime quand elle me dit : ben sinon je peux vous avoir en urgence 5 tests pour 28 € ou, je sais plus combien pour plus de 30 €... Masi oui Mais oui, merci bien mais j'irai voir ailleurs !! :sage:
Bon ce soir je vais a une autre pharma, j'ai mon dudu me manque plus que ces tests... et hop le tour sera joué (enfin j'espere)!!
Ce qui me tracasse un peu c'est que tout ce mois si nous recevons du monde et notemment dans la période fatidique !! Je me vois mal leur dire , heu on se couche pas trop tard car doudou et moi faut qu'on carbure... ah vous aller vous promenez? ben on vous rejoint... ou encore ... je vous apporte le dessert dans une seconde, doudou tu viens m'aider? :tropdrole:
Bon :zen: :zen: ca va le faire^^ ca va le faire ... :tropdrole:
Moi 35, lui 38 essaie bébé depuis 2 ans,
Que pensez-vous de ma courbe?
b]C3[/b]
C2
C1

Image

tekounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinettes

j'espere que vous allez bien,

Coquina je suis désolée de te voir si barbouillée bouhhhhhhhhhhh a un moment aussi merveilleux, ne pas pouvoir en profiter pfffffffffffffff mais comme l'a dit une copinette c'est pour la bonne cause courage ma belle, il parait que le plus dur ce sont les 4 premiers mois...... aprés on va avoir une super coquina couveuse epanouie fraiche et impatiente de caliner son bébé et peut etre comme fleuretinette que tu nous fera partager la deco de la chambre de ta petite princesse.....

Anicia, pffffffff les autorités administratives en aout un pur bonheur pfff courage ma belle

sgardes allez copinette c'est embetant mais faut voir le verre a moitié plein.... A savoir que tu vas pouvoir faire pleins de calins a ton homme et peut etre que le reve de sulfura se réalisera........ je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sulfura, tes collegues de travail n'ont pas de cerveau?????????, en vouloir a quelqu'un pour ca, je ne me souviens plus dans quel secteur tu travailles mais il me semble que c'est le service hospitalier, et je me dis et ben si ils réagissent comme ca avec un collègue qu'est ce que ca doit etre avec un malade?????

Aujourd'hui mon homme est en repos.... donc on va un peu faire les magasins et les soldes .... il est temps.....

Je vous fais de gros bisous a toutes.... Pardon aux copinettes pour lesquelles je n'ai pas eu d'attention... mais je vous embrasse trés trés fort........

Gros bisous a toutes
Image
nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

coquina j'espère que ces malaises vont vite passer

sgardes on a peut être trop fait d'incantations pour tes :regles: du coup tu dégustes moi je prenais du nurofen et du sapsfon
profites bien de tes congés dégustation

anicia j'espère que les soucis de ton homme vont vite se régler

c'est vrai que mon boulot m'occupe pas mal,mais là je suis en arrête de travail hier je me suis coupé 2 doigts bilan 3 points au pouce et rien pour l'autre c'est juste le bout de l'annulaire côté main gauche,du coup je ne peux rien faire et c'est dur de taper sur un clavier avec 1 main car ça me fait mal
je vous jure quelle idiote j'ai vraiment les boules

j'ai fais un tour avec les pompiers et aux urgences de notre nouvel hôpital

bonne journée et courage à toutes celles qui en ont besoin
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
sgardes
Top fraise
Top fraise

:bisou: vous êtes mimi les :fraisinaute:

ah lla la..pas tous les jours faciles ...mais bon mes :regles: se calment , aujourd'hui normalement dernier jour..mais ce qui est je pense preuve que le traitement fait effet quand même c'est que c'est le 2eme ou 3eme je sais plus, cycle où elles sont plus abondantes.. plus de muqueuse pour accueillir un futur :bebegif: on va dire..
moi aussi je :croisedoigts: pour que Sulfura est vu dans l'avenir ( proche quand même ce serait bien..)..
Clomid ce matin puisque J3 et c'est reparti pour un cycle..

désolé pour toi Nathou , franchement c'est pas marrant.. et ne te traite pas d'andouille car vu ma maladresse c'est quelque chose qui aurait pu m'arriver..
Et alors ? les pompiers ? biens ? :tropdrole: :bisou:

:bisou: à Ma Gilda, merci ma copinette.. de ton réconfort et j'espère que tu t'es reposée cette nuit parce que ce soit c'est J15 alors hop hop hop :tropdrole:

:bisou: Coquina et hâte ( moins que toi je suppose) que tu puisse pleinement profiter de ta grossesse...

:bisou: Nefertiti et merci de me rebooster, tu as raison, ces vacances vont me faire du bien..j'en ai besoin car pas de vraies vacances ( avec voyage et tout) depuis aout l'an dernier...ca fait long..

:bisou: tekounette et merci à toi aussi ..

:bisou: supercassidy et vive les vacances non ? t'inquiète pour le nurofen, normalement je n'ai pas besoin d'en prendre pour mes :regles: qui sont rarement douloureuses..
quant à toi, profites de tes congés ma belle

:bisou: Anicia et c'est vraiment :marre: pour ton homme surtout après avoir tout approvisionné..mais il ne s'était pas renseigné avant ? Je :croisedoigts: pour que les papiers soient ok le plus vite possible..et toi, repose-toi un peu en attendant.

:bisou: Sulfura..et c'est quoi ces cons avec lesquels tu travailles? Y'a du vidage qui se perd ( supercassidy, daria.. tu boulot pour nous les filles :wink: ) . Qu'ils aillent se faire voir..tu te préservers et si ca les dérange et bien tant pis..comme on dit " c'est les plus génés qui s'en vont"!

:bisou: Melbil, :bisou: chri rod, :bisou: a Notre Hirondelle bien entendu, :bisou: myrtille, :bisou: angenath, :bisou: Valou, :bisou: sienna, :bisou: Lulis, :bisou: lourima, :bisou: etoilée, :bisou: daria blue, :bisou: ouri, :bisou: bayabebe, :bisou: kouky,et pleins de :bisou: supplémentaires..

Voilà, RAS donc concernant my life..

Bises à vous toutes :bisou:
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Je viens de rentrer des urgences obstétriques... Hier soir je n'ai fait que pleurer en pensant à toutes les saloperies qu'ils avaient pu dire sur moi et ma grossesse. J'ai eu des douleurs dans le bas toute la soirée et ce matin encore. En me levant ce matin, plus de tensions mammaires. Je me suis dit qu'il s'était passé qqch avec mon petit bouchon. Je n'arrêtais pas de pleurer, donc direction l'hôpital. Après un peu plus de 2 heures d'attente, qui m'ont paru interminable, j'ai été reçu par un gynéco. Contrôle gynéco à fond, frottis et toucher vaginal... Finalement il m'a fait une échographie et quel bonheur tout va bien pour mon petit bouchon.
Il m'a par contre conseillé qu'au prochain RDV avec mon gynéco (celui qui me suit), je devais lui faire part de ce qu'il se passait au travail. Il m'a également dit que pour l'instant il n'y avait pas trop d'impact sur le bébé mais que si la situation durait le bébé pourrait en pâtir.

Je vous assure d'avoir vu qu'il allait bien et que le coeur battait toujours m'a fait pleuré (je pense qu'il y a également les hormones qui me jouent des tours)
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
sgardes
Top fraise
Top fraise

:bisou: Sulfura et quelle bande de C :rougedecolere: excuse moi mais tes collègues se rendent-ils compte!!

je pense qu'effectivement au prochain RDV fait en parler a ton doc et leuirs peter un arret maladie à la tête comme ca ils verront exactement le travail que tu fais..
Ca m'énerve ce genre de personnes...
Essaie de te reposer comme tu peux ma belle et si jamais tu le sens pas, va chez ton toubib et explique lui la situation..

Je ne suis pas pour les arrets maladies n'en ayant moi-même pratiquement eut aucun en 14 ans de boulot.. mais là sicnèrement ce serait mérité..

Je te fais de gros :bisou: ma belle et dis-toi que ton :bebegif: va bien et que c'est effectivement ca le principal.. et c'est normal que tu aies pleuré..

On est avec toi :bisou:
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Hello les copines !

Ouais, l'administration, moi ce que j'en pense hein !!!! :wink: Bon, de toute façon, comme je le disais va falloir prendre son mal en patience, qu'on s'énerve ou non ce sera pareil Mireille !!! :-D J'apprends donc à mon ti chéri à gérer son stress tant qu'il est encore temps et que j'ai de la patience à revendre !!! (ce qui ne me ressemble pas habituellement, comme quoi toute bonne chose arrive les filles et moi même je me bluffe toute seule tiens ! :tropdrole: ).
Bé, je crois que mon boulot avec ma psy + notre mauvaise expérience il y a quelques mois m'a appris à relativiser peut-être.... allez savoir ! En tout cas, ça fait du bien de se sentir plus zen, pis je vais avoir besoin de le rester pour les semaines à venir mais je le sens bien avec mes vacances qui pointent le bout de leur nez :wink:
Tout à l'heure, j'ai téléphoné à une copine infirmière pour qu'elle me prévoit dans ses futures patientes aux alentours du 18 août, ben oui je suis prévoyante ! Enfin, j'essaye :wink: Elle m'a conseillé de la laisser me faire les injections quotidiennes jusqu'au bout, de façon à ne pas me stresser outre mesure, et je pense que je vais en effet lui laisser le soin de me faire les injections histoire de me relaxer au maximum. C'est marrant, le temps passe vite, d'ici 15 jours je démarre mon traitement....

Ma Coquina, pas de soucis, j'imagine combien être nauséeuse depuis tout ce temps doit être désagréable et du coup te sappe le moral ma belle. Je t'embrasse fort :bisou:

Supercassidy, les vacances c'est fait pour çà, pour glander !!!!! Profite alors ! :wink: :bisou:

Gilda, tu as besoin de vacances ma jolie, est-ce que tu en as de prévu dans peu de temps ? :bisou:

Nefertiti, ouais, va falloir trouver moyen de vous échapper de temps en temps avec chéri !! Je suis sûre que vous allez trouver une solution :wink: :bisou: Ton idée d'appeler ton doudou au moment du dessert peut-être pas mal, mais va falloir faire vite entre 2 boules de glace !!!!! :tropdrole:

Tekounette, contente de voir que vous trouvez un peu de temps pour vous poser tous les deux, ça va vous faire du bien :bisou:

Nathou, j'espère que ton p'tit doigt ne te fait pas trop souffrir :bisou:

Sgardes, ça y est c'est reparti pour un cycle sous cloclo !!! Alors on :croisedoigts: les doigts bieeeeeeeeen fort pour un beau cycle avec une jolie surprise à la clef ma jolie :bisou:

Sulfura, tes collègues sont des abrutis, point barre ! Vive le milieu médical :marre: ! Je t'embrasse bien fort :bisou:

Je vous bisouille toutes bien fort, bon après-midi à toutes :bisou:
A plus :coucou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises,

je passe en coup de vent car je pars en vacances dans 10 minutes...j'ai dû louper un épisode avec les collègues de Sulfura...

je me permets juste un aparté à ce sujet - prévention et stresse au travail , je maîtrise en RH et en juridique!

enfin, bref, toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi tu attends la "prochaine" fois...
Le monde du travail est suffisamment .. pour que tu en joues le jeu, SUlfura! Protège-toi ainsi que ton petit bouchon.
N'attends pas qu'on te stresse au point où tu doives terminer ta grossesse allongée...
donc, fais-toi arrêter sans tergiverser! et si tu as des réflexions qui s'apparentent à des menaces, c'est mail à la rh pour dire que tu vas porter plainte pour discrimination et harcèlement moral.
ça ne les fait pas rigoler du tout...

allez, courage les petites fraises! Anicia, laisse-toi piquer par une pro, c'est vraiment déjà assez pénible comme ça, autant qe ce soit bien fait!

des bizzzzzzz et SUlfura, tu nous tiens au courant!
lourima13
Fraise active
Fraise active

Coucou les copines
Sulfura je suis bien d'accord avec Sgardes : n'hésite pas à te faire arreter : tes collègues ont l'air suffisamment c... pour ne pas s'adapter à ta grossesse ni comprendre quoi que ce soit. Ils ne seront pas plus agréables avec toi si tu viens bosser la boule au ventre.Par contre toi tu vas continuer à stresser de ces conditions de travail et oui, c'est mauvais pour ton bébé. Mon chéri m'a lu un article hier : c'est une étude selon laquelle les futures mamans stressées vieillissent plus vite :etonnant: En dehors de ça, pour avoir vécu une première grossesse où je me suis stressée et angoissée toute seule, je te conseille vraiment de prendre soin de toi. Rien n'est assez important pour que tu te gâches ces mois à venir! Bref :bisou: et chouchoute toi au maximum!

Sgardes bon ben c'est bien ces :regles: se terminent :wink: comme tu dis ce qui est positif c'est qu'elles semblent indiquer que ta muqueuse se fait de plus en plus "douillette" :-D C'est parfait pour ce cycle qui a commencé :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Coquina comment vas tu? Tu as essayé l'homéopathie pour gerbita? J'ai une amie qui a beaucoup galéré en début de grossesse mais ça a fini par s'arreter courage ma belle :bisou: Tu sais c'est normal de se plaindre! Avoir mal au coeur toute la journée c'est franchement pas top, même si c'est pour la "bonne cause"...Allez tiens bon, bientôt tu auras le teint frais, tu déborderas d'énergie, tu mangeras tout ce que tu veux, si si on m'a prévu ça pour moi :-D

Nathou j'espère que ta blessure ne te fait pas trop souffir! Tu as fait ça comment???

Supercassidy :vac: bonnes vacances!

Anicia je te sens sereine pour ton futur protocole :applose: C'est vraiment super ce chemin que tu as parcouru depuis quelques mois, j'espère de tout coeur que cette nouvelle étape t'apportera un joli :tetine: :bisou:

Pour moi et bien rythme de croisière vacances :wink: Je me la coule douce... Gilda, oui, il y a de grandes chances pour ce soit bien un p'tit costaud, l'échographe a pronostiqué ça "à 90%", et ça me ravit! Sgardes, j'en aurai la confirmation le 14 Septembre, écho du 2ème trimestre ( on se suit Coquina :lol: ). Jusqu'ici tout se passe super bien, et j'ai décidé que ce serait comme ça jusqu'au bout :wink: !

Sienna comment vas-tu, comment te sens-tu à quelques jours de ta prise de sang? Tu es sereine?

Je vous embrasse les filles :coeur1:
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
nefertiti58
Première fraise
Première fraise

Sulfura, nul n'est irremplacable, sauf une moman... Alors arrete toi, de toute facon c'est des C..s alors pas de remord et profite de ta grossesse. Ne te rends pas malade pour eux!! Nan mais ! :non: :non:

Bon sgarde sous cloclo, allez :croisedoigts: :croisedoigts: je le sens bien!! ch'ai pas poourquoi :bisou:
Je te prescris une cure de :calin: :calin: a fond les manette (y'a du bon des fois :wink: )

Anicia, Je vias suivre ton conseil mdr ^^ et mon conseil ^^ mais en meme temps je suis peut etre pervers mais ton dessert 2 boules de glaces est une incitation a la débauche lol :tropdrole: :tropdrole:

allez les :regles: s'en vont ... vais pouvoir passez aux choses sérieuse!
Bisous a toute :m1: :bisou: :bisou:
Moi 35, lui 38 essaie bébé depuis 2 ans,
Que pensez-vous de ma courbe?
b]C3[/b]
C2
C1

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations