kadelie a écrit :MzelleFraiize Je suis vraiment dsl pour ton dos et ta cheville, jesper tout de meme que ca ira bien apres la visite a l' hospital
et quil trouverons une solution pour apaiser tout ca...
Ne fai pas trop deffors quand meme jusqua quon e dise ce que tu as vraiment...![]()
Et je pense que ta petite puce na rien vue que tu es tomber sur le dos... C'est bien quelle bouge comme avant![]()
![]()
Et moi perso ca va de mieu en mieu avec les jours, le bébé bouge vraiment beaucoup jai meme l'impression quil ne fai pas de pause dans mon ventre... Cest vraiment tres agreable de le sentire a chaque fois quil bouge ou quoi![]()
Merci les filles :).titemanon a écrit :coucou les filles!
mzellefraiise: hoo lala pa drole pour ton dos et ta cheville! sinon je comprend que tu sois rasurer qu elle bouge moi jt pareil je m amuser même a la poussai qd elle bouger pas pour voir si elle allait bien lool mais si un jour tu la sens pas faut la poussait pour qu elle donne un tit coup ces se que mon gygy m avait dit moi alor du coup je le fesait tout le temp!
Oui, j'ai toujours mal au dos mais moins qu'au paravant. La, c'est ma cheville qui a enflée et qui m'oblige a marcher que sur le talon. Et je suis déjà en vackadelie a écrit :MzelleFraiize Cest vraiment mal tomber pour ta cheville la, au sinon tu as toujours mal au dos ????
Jesper quand meme que sa ira mieu avant que tu parte en vacances![]()
Oui c'est trop bien quand il bouge beaucoup le bébé![]()
![]()
Et oui plus que deux semaines avant savoir si bébé est une fille ou un garcon !! Je suis super presser...
Kadelie, Oui, merci :) De toute façon je vais être obligée de sortir pour mes rdv donc voilà :/kadelie a écrit :MzelleFraiize Oh cest vraiment pas drôle ça, être en vacance avec ton cheri et dun coup un trucs inattendue vienne tout gâcher...![]()
Jesper quand meme que ca va des enfler avant la fin de tes vacances pour que tu puisse profiter de ton cheri et sortir un peu
![]()
Et sinon jesper que ta puce ce porte bien...![]()
Kadelie, Oui Chéri la sent bouger, tmeme des fois il est surpris qu'elle tape si fort, c'est tellement mignon de sentir qu'il y a une petite vie dans le bidoukadelie a écrit :MzelleFraiize Oui en tout cas repose toi bien jusqu’à que tu sois bien rétablie...
Et ne fait pas trop d'effort physique avec ton pied enfler![]()
![]()
Mon bébé aussi il forme des petites bosses sur mon ventre, parfois c'est sa tête et parfois ses pieds et tout, J'ADORE !!!!![]()
Et je pense que c'est ce que j'aime vraiment dans ma grossesse, je suis super heureuse quand il bouge ça me donne toujours le sourire, c'est notre petit moment a nous quoi...
Ton chéri il la sent des fois ??
Il doit aimer ça non, sentir sa petite princesse sous ses doigts...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités