Javous que moi aussi je suis assez presser daccoucher et de lavoir dans mes bras.

Kadelie, Lol pour ton homme, c'est trop mignon quand Chéri écoute le ventre et qu'il lui parlekadelie a écrit :MzelleFraiize Ah bin c'est super ca que ton cheri la sent bouger... Le mien il est accros a ses petits gestes, parfois il passe meme des minutes a ecoute mon ventre et tout...
Javous que moi aussi je suis assez presser daccoucher et de lavoir dans mes bras.
Xsabiiex, c'est bien que ton bébé ai un bon appétit, mais comme le dit Titemanon, c'est pas un peut tôt pour les céréales ?xsabiiex a écrit :merci notrebebe et titemanon pour vos félicitation ! j'ai bien déserté le forum avec l'arriver de bébé j'ai plus trop de temps et je suis bien fatiguer !!
on a du changer de lait car bb continuais a vomir en jet pour l'instant sava mieux elle a 3 semaines deja!! et on lui donne deja 1 cuillère de céréale pour bb par jour car madame est trop affamer
comme son papa .. ses parents on du lui en donner très tot car il a un gros appétit
cc les filles ouii moi ces se que j ai fait pour les tétines de ma fille elle ont toute son prénom gravé decu dailleur j en est acheter bcp car elle ne prend plus que ces tétine la alor... mais c est vrai que ces pratique pour ceux qui mettent les enfant en crèche ou nourisse comme sa on leur paire ou pique pas la tétine! moi j adore ces tro mimi ma fille n'a que sa!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités