Coucou ! J ai eu mon Rdc 40 jours apres ma fausse couche...clemence87 a écrit :Et sinon vous avez une idée du temps que ça peut prendre pour que lesreviennent ? Parce que depuis 4 jours g de grosses douleurs dans l'ovaire droit (comme un point de coté, ça me fait tellement mal parfois que je ne peux plus lever la jambe) et les seins aussi douloureux. C franchement bizarre
![]()
Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ et Bienvenue à Chloé
Re: Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ (merci de lire la p 1)
Ça va les filles?
-
- Top fraise
Oui g vu que ça pouvait aller jusqu'à 10 jours après le dernier comprimé de duphaston. Mais ça fait 4 mois que je suis sous traitement et meslilijuju33 a écrit : un rdc peut prendre 2mois ...
et le dudu peut aussi déclencher les rrr 1 semaine après je crois
mais peut etre que tu es +++????
tu as retesté?

Sinon non je ne pense pas etre

-
- Top fraise
Je viens de regarder ta courbe, effectivement les symptomes sont les memes. Mais moi comme je suis sous duphaston, c'est impossible que j'ovule apres le traitement. Du coup, je n'attends pas une ovu mais bien mes regles.Arkia a écrit :@Clemence: Si tu regardes ma courbe c'est ce que ça m'a fait au moment de l', est-ce pareil pour toi ? Je vais dire tu verras bien !
J'aurais adoré que mes maux aux ovaires et aux seins annoncent une ovu mais bon...
-
- Top fraise
Coucou Laurelaure223 a écrit : Coucou ! J ai eu mon Rdc 40 jours apres ma fausse couche...
Merci pour ton message, ça me rassure un peu. Mais toi, tu n'étais pas sous traitement ? Tes règles sont revenues naturellement ?
Ce que j'ai trouvé bizarre aussi c'est que ma gygy m'a dit de considérer le 1er jour de saignement de ma FC comme étant le 1er jour de mon cycle (pour elle c'étaient des regles ni plus ni moins). Vous en pensez quoi ?
-
- Top fraise
Oui c'est ce que je me suis dit. Si toujours rien en debut de semaine prochaine, j'appellerai ma gynéco qu'elle me dise ce qu'il faut que je fasse.lilijuju33 a écrit :patiente encore une petite semaine clémence et si toujours rien appelle ta gygy
-
- Top fraise
Ah ok, ça me rassure. Merci beaucoup Lilililijuju33 a écrit :oui elle a raison ta gygy
moi pour le curetage c t mon J1 aussi

-
- Top fraise
C'est gentil, je te remercielilijuju33 a écrit :de rien ma belle
n'hésite pas si je peux t'aider
tu as fcbk toi ????

Oui g facebook
@Clemence: Tiens ma courbe de RDC, si ça peut t'aider. J'ai fait la FC et l'aspiration/curetage le 25 mars au soir. Donc RDC à 30 jours.
-
- Top fraise
Merci beaucoup, ça m'aide de pouvoir comparer. Tout comme toi, ma température a chuté durant la fc et depuis stagne en plateau bas. Toi tu as eu la chance d'ovuler et de retrouver desArkia a écrit :@Clemence: Tiens ma courbe de RDC, si ça peut t'aider. J'ai fait la FC et l'aspiration/curetage le 25 mars au soir. Donc RDC à 30 jours.

-
- Informations
-