Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Arf ma Carole, je sais pas si ça te rassure mais quand tu n'as pas de c** de patron, c'est souvent les gens à qui tu peux avoir à faire qui sont pareils !!!
Bref c'est bientôt les vacances de lui youhou
Carole : courage avec ce c**. malheureusement, y'en as partout...
Biz
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018
Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri Conclusion : vive l'accouchement sans péri
La journée s'est bien passée merci!
Pour le sexe... Je n'en sais rien un jour je pense garçon et depuis qq temps je pense fille. Vivement qu'on sache je n'en peux plus d'attendre. :)
Ca fait un an pile que je me suis inscrite sur ce site! Je n'ai pas droit a un petit cadeau... Lol