BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
JADE20
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

Bonjour les filles,

Rapsody je suis vraiment de tout coeur avec toi, j'imagine le choc que tu as pu avoir lors de cette annonce, mais ne perd pas espoir on sait toutes que les médecins n'ont pas toujours le dernier mots et que la nature prend souvent le dessus. Garde espoir et c'est quand on s'y attends le moins que les choses arrivent. reviens nous voir souvent. :bisou: à toi

Bouchka éclate toi bien en vacances. On se retrouve à ton retour
:bisou:

Et bienvenue à toi chrisjules, c'est vrai que l'on a toutes des parcours différents mais on arrive se trouver pleins de points communs. Déja l'envie d'un autre enfant à notre âge avec toutes les difficultés que l'on sait (entourage, regard des autres, difficultés a atteindre le but...) C'est pour cela que j'ai eu envie de créer ce forum, et je suis heureuse de vous retrouver tous les jours. Même si pour moi les choses ont été plus rapide, et pourtant je n'avais pas toutes les chances de mon coté, je suis vraiment de tout coeur avec vous. :bisou: à vous toutes.

chrisjules
Fraise active
Fraise active

Merci pour ce message... je me sens tellement seule... car j'entends souvent mes amies me dire "oui mais tu en as déjà 4", "si ca ne marche pas, c'est que la nature ne veut pas"..... et plus les mois passent et plus je vieillis et me dit qu'il va bien falloir que j'y renonce un jour!!!! Jade, tu avais un stérilet avant ton désir de grossesse? bonne journée
audrey888
Première fraise
Première fraise

bonsoir a toutes moi aussi j essaie mais en vin d avoir un bébé jai 44ans cela fais deux ans que j essaie avec une fausse couche entre temps ,jaimerai me joindre a vous :coucou:
jaimerai avoir votre avis sur un test d ovulation precosse que jai fais a j24 qui etait super positif et ma temperature ne monte pas !!est ce que lon doit obligatoirement avoir une montée de temperature apres un test positif?
JADE20
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Pour répondre à ta question chrisjules non je n'est jamais eu de stérilet. Depuis quelques années plus de pilule non plus pour d'autres raisons. Donc nous utilisions des préservatifs. Et surtout n'écoute pas les gens c'est votre vie et pas la leur. Quel âge ont tes enfants?

Bienvenue audrey j'ai regardé ta courbe tu as une petite montée. La mienne n'avait rien n'inscrit non plus. D'où mon étonnement quand mon test a été positif. Ma gyné m'a dit qu'il y avait eu ovulation. Je pense que les courbe calculer pas l'ordi ne sont pas fiable à 100%, la preuve. Je t'envoie ma courbe.

:bisou: les filles et bonnes journées
JADE20
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="JADE20"]Coucou les filles,
Pour répondre à ta question chrisjules non je n'est jamais eu de stérilet. Depuis quelques années plus de pilule non plus pour d'autres raisons. Donc nous utilisions des préservatifs. Et surtout n'écoute pas les gens c'est votre vie et pas la leur. Quel âge ont tes enfants?

Bienvenue audrey j'ai regardé ta courbe tu as une petite montée. La mienne n'avait rien n'inscrit non plus. D'où mon étonnement quand mon test a été positif. Ma gyné m'a dit qu'il y avait eu ovulation. Je pense que les courbe calculer pas l'ordi ne sont pas fiable à 100%, la preuve. Je t'envoie ma courbe.

:bisou: les filles et bonnes journées

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ea0cda.png
Rapsody

Bonsoir,
Bouchka, Jade 20 et Fleurette 02 merci pour vos messages et vos encouragements. Je garde le moral mais je n'ai plus d'espoir d'être enceinte "naturellement". Je n'ai pas eu la chance jusqu'ici de mener une grossesse à terme jusqu'à maintenant, j'espère que je pourrai y arriver avec le don d'ovocytes.
Je vous admire pour les enfants que vous avez eus et le parcours que vous fait encore aujourd'hui pour arriver à un bb+ et l'avis des parents ou amis ne doit pas compter pour suivre ses envies /ses désirs. La plus belle chose au monde c'est bien de donner la vie, qu'importe le chemin qu'on suit.

Pour répondre à Fleurette voici le "fatidique" dosage hormonal :
- FSH : 13 mUI/ml (je suis dans la norme de 0,7 à 20) mais le gyneco de la PMA m'a dit que c'était trop haut, il ne faut pas dépasser 10 mUI/ml
- Inhibine B : 56 pg/ml (norme 45 à 340) donc trop bas
- Hormone anti-mullerienne : 4,7 pmol/l ou 0,7 ng/ml (norme 14 à 48 pmol/l ou 2 à 6,8 ng/ml
et c'est ça qui tue... verdique : insuffisance ovocytaire

Audrey888, as-tu déjà consulté en pma ou envisages-tu de le faire ? (le mot "renoncement" me fait un peu peur)

Biensûr que je continue à vous lire, et à bientôt de vos nouvelles !
:coucou:
audrey888
Première fraise
Première fraise

non je nai pas droit a la pma a cause de mon age,les filles que que vous pensez de ma corbe et de tout ces test dovulation positif?ji comprend plus rien
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Rapsody a écrit :Bonsoir,
Bouchka, Jade 20 et Fleurette 02 merci pour vos messages et vos encouragements. Je garde le moral mais je n'ai plus d'espoir d'être enceinte "naturellement". Je n'ai pas eu la chance jusqu'ici de mener une grossesse à terme jusqu'à maintenant, j'espère que je pourrai y arriver avec le don d'ovocytes.
Je vous admire pour les enfants que vous avez eus et le parcours que vous fait encore aujourd'hui pour arriver à un bb+ et l'avis des parents ou amis ne doit pas compter pour suivre ses envies /ses désirs. La plus belle chose au monde c'est bien de donner la vie, qu'importe le chemin qu'on suit.

Pour répondre à Fleurette voici le "fatidique" dosage hormonal :
- FSH : 13 mUI/ml (je suis dans la norme de 0,7 à 20) mais le gyneco de la PMA m'a dit que c'était trop haut, il ne faut pas dépasser 10 mUI/ml
- Inhibine B : 56 pg/ml (norme 45 à 340) donc trop bas
- Hormone anti-mullerienne : 4,7 pmol/l ou 0,7 ng/ml (norme 14 à 48 pmol/l ou 2 à 6,8 ng/ml
et c'est ça qui tue... verdique : insuffisance ovocytaire

Audrey888, as-tu déjà consulté en pma ou envisages-tu de le faire ? (le mot "renoncement" me fait un peu peur)

Biensûr que je continue à vous lire, et à bientôt de vos nouvelles !
coucou
excuse moi mais j'ai un peu comme toi et suivant mes courbes j'ovule et gygy pma m'a di que c'étai pas impossible un coup de pousse il m'avait donné clomid et oromone , j'ai passé une écho à j 10 et le traitement à bien marché méme trop car il m'a dit 4 ovulations
je te donne mes taux du mois de mars :
FSH 13.60
oestradiol 94.7
AMH 0.70 donc 4.99 pmol

ceux de juillet
TSH 4.18
FSH 18.30
oestradiol 42.1
prolactine 16.8
AMH 1.00 donc 7.13 pmol

donc tu vois mes taux ne sont pas mieu !!
je suis à dpo 9 donc verdict dans 6 jours environs ou avant ??
bonne journée et ne pert pas espoir :bisou: :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Rapsody

Fleurette,
Je te souhaite que ça marche et que tu nous annonces une bonne nouvelle prochainement.
Le gynéco de la pma que j'ai vu il y a15 jours m'a dit qu'aux vues de mon bilan hormonal il ne servirait à rien de suivre un traitement. Il a pris l'exemple de la peau, plus on vieilli et plus on prend des rides, on a beau y mettre toutes les meilleures crèmes cosmétiques qui soient, inéluctablement les rides se creusent. Il n'y a que la chirurgie esthétique pour y remédier momentanément. Les ovules pareil... voilà sa comparaison, on reste sans voix non ? :???: :wink: En plus il m'a dit qu'il était prouvé que les traitements hormonaux sur le long terme diminuent la fertilité... voilà pourquoi il est septique pour me faire suivre un parcours iac, fiv et me dit de passer directement au don d'ovocytes.
Si nous comparons nos taux ils sont effectivement semblables et tu vois que d'un médecin de pma a un autre le discours change... alors que faire ?
Tu es suivie dans quel hôpital ? Moi c'est Poissy
:zen:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations