Bedon rond a écrit :Eh bien, dis plutôt que ce n'est pas normal pour toi Dawn!

Heureusement, la majorité des personnes sont ouvertes d'esprit et comprennent que c'est tout à fait naturel de
nourrir un bébé. Et si une femme allaite et que tu ne vois rien du tout alors qu'est-ce qui te gêne? Ça te fait sentir comme une mauvaise mère?

Tu ne devrais pas! Chacun fait son choix pour l'allaitement et il devrait être respecté.
La majorité des personnes sont des hypocrites qui n'assument pas leur opinion et préfère s'écraser, c'est tout!
Allaiter ne veut absolument pas dire être une bonne mère, alors non cela ne me fait pas sentir comme tel! Je dois même dire que je me trouve extraordinaire comme mère, et personne n'en doute dans mon entourage!
Après je respecte le fait que les mères veuillent allaiter! Ce que je ne tolère pas c'est qu'elles le fassent en public!
Mais apparemment tu as du mal à comprendre!
lucile65 a écrit :
j'ai pas osé le dire pour pas en rajouter, mais je suis carrément d'accord avec toi!!! bientôt on va lire que les maman qui allaitent sont des exhibs
Alors là j'hallucine! Depuis quand la majorité doit s'adapter à la minorité?!
Enfin bref, je ne vais pas commencer à développer sinon j'ai pas fini!
lucile65 a écrit :Dawn23: je pense qu'on a toutes compris tes idéaux. Comme je le dis à chaque fois, chacune fait comme bon lui semble et ce qu'elle choisira sera le meilleur pour son bébé... perso je ne me permets pas de juger quelqu'un qui n' allaite pas. Tes propos sont quand même beaucoup sur la défensive et je me sens un peu agressée lorsque je lis ta réponse (mes hormones doivent sûrement troubler mon jugement

) mais saches que je trouve ton raisonnement très travaillé, je pense que tu as beaucoup réfléchi sur le sujet et c'est tout à ton honneur
J'espère que la discussion redeviendra plus calme, car je pense que certaines févriettes ne se sentent pas à l'aise pour poster dans ces conditions

Non ne te sens pas agressé!! Comme dans tout débat je ne fais qu'exposer mes idées et je les argumente!
Tu as raison tout le monde fait ce qu'il veut (en prenant en compte bien sur que la liberté des uns à pour limite celle des autres et donc allaiter oui, mais en public non!)