Accouchement Aout 2011 Premier BB

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ang79
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Coucou les filles,

Alors pas de nouveau bébé?!! C'est vrai que là on est toutes impatientes de voir nos bébés.

Cette semaine, mon chéri est en vacances, c'est cool!! Mais semaine chargée quand même. Lundi, rdv auprès de l'anesthésiste, pour ma part simple formalité. On en a profité pour aller acheter et commander une table de salon, une étagère et le matelas de bébé.
Mardi, c'était ma dernière consultation, tout va bien, bébé n'est encore pas engagé dans mon bassin, mais il continue de bouger. Néanmoins, comme je ne suis pas grande et d'un petit "gabarit" il m'a envoyé faire une radio du bassin pour voir si bébé peut s'engager. Si j'ai donc des nouvelles d'ici quelques jours du gynéco, c'est que mon bassin est trop petit, et donc césarienne programmée, et si pas de nouvelles, eh bien il n'y a plus comme vous toutes à attendre qu'il se décide à descendre.
Pour ma part, pas de contractions, en tout cas, aucunes de douloureuse, par contre, toujours cette "barre" dans le bas du ventre, qui est normal, en fait bébé commence à vouloir descendre, alors peut-il ou pas descendre dans le bassin, verdict d'ici quelques jours.
En tout cas, j'ai hâte!! Comme mon chéri est en vacances, on a pu en profiter pour finaliser la chambre de bébé, il ne nous reste plus qu'à recevoir les stickers, le thème de la chambre sera "Safari/Jungle". Et maintenant, on s'attaque au rangement de l'appartement, car comme on a emménagé il y a 3 mois, on a encore des cartons à vider, alors j'espère qu'à la fin de la semaine tout sera ok.

Allez courage à toutes
Image

Image

Avatar du membre
gwenda2a
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 11 oct. 2009, 01:26
Localisation : AJACCIO

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

coucou les filles!!! 1 bonne nouvelle de +! notre magamouse vient de mettre au monde sa petite puce Elisa. Ce matin 07h34. 2KG900 et 49cm, avec 2 ptits jours d'avance!!! elle est rentrée à la maternité hier soir vers 23h30! je vous tiens au courant si j'ai +d'infos!!! des :bisou:
Image
Nous t'aimons fort petit coeurImage
angel148
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 juil. 2011, 18:39
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

gwenda2a a écrit :coucou les filles!!! 1 bonne nouvelle de +! notre magamouse vient de mettre au monde sa petite puce Elisa. Ce matin 07h34. 2KG900 et 49cm, avec 2 ptits jours d'avance!!! elle est rentrée à la maternité hier soir vers 23h30! je vous tiens au courant si j'ai +d'infos!!! des :bisou:
:bisou: cc les filles,Félicitation a magamouse :applose:
ange79,profite de la semaine de vacance avec ton chéri,moi le miens a la semaine la plus chargée du mois lol a bientot :bisou:
Image
kat45
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2009, 11:47
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

coucou
félicitation mégamousse!!!
et nous aussi les filles c'est pour bientôt!!
bisous

Image


Image
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

ahhh super felicitation a magamousse!!

bientot notre tour vivement!!





BB1 ma puce chiaraImage

Image
angel148
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 juil. 2011, 18:39
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

oui vivement viement,je suis impatiente lol, :bisou:
Image
Avatar du membre
sebnina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 22 déc. 2010, 17:24
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

cc les filles

sa va aujourdhui je vien moin sur le forum car jai changer d'adresse oui on ma piraté lautre et je narrive pas a changer ladresse sur le fofo et ouis facebook ses plus pratique lol

bon comme tout les vendredi monito de controle dona va bien col toujour a un il na pas bouger depuis la semaine derniere sniff elle montre deja bien sont caractere cette nenette la hihi comme sa mere lol
Je demande juste quel arrive cette nuit ou a partir de lundi et oui cheri sans va tt le week end je prefere quil soit la pour la naissance de sa fille quand meme lol

bon je ne sais pas si ses sont toucher quel ma fait se matin mes mal au ventre depuis cette aprem merci fallait pas lol jespere que sa va passer voili voilou

bisous les filles
Image
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

coucou les filles!!

peut etre que c'est son touché ca m'a fait la meme chose la semaine derniere je n'avais aucune contractions pas de signe rien et depuis qu'elle m'a touché tout change, contraction là elle pousse au niveau du col enfin je sens qu'il ya du changement et c'est peut etre aussi avec la nouvelle lune hier soir ma puce bouger enormement et n'arreter pas de pousser et contraction plus forte ke d'habitude mais rien ce matin!!!
on verra ce wekend ou la semaine prochaine!! bises a toutes bon courage!!





BB1 ma puce chiaraImage

Image
Avatar du membre
nais 225
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:49
Localisation : marseille
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Un petit coucou rapido, j'attend 10 personne a manger ce soir alors j'ai du taf!!!!!!! j'éspére que vous allez bien,je passe moin souvent avec FB j'ai déja du mal a suivre :lol: sinon je vous fait de gros bisous :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
lolipop30
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:50
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Un pti coucou en passant j'espère que vous allez bien!!
aujourd'hui 39 SA + 3... Je veux accoucher!!!!
Bébé bouge beaucoup j'ai eu des contractions cette nuit mais rien de vraiment concret!!
Bon dimanche les filles!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités