Accouchement Aout 2011 Premier BB

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Ah non, je n'ai pas encore dépassé mon terme officiel. C'est le 01/08 fin de la 41ème SA. Je serai déclenchée le 3 ou le 4 si pas d'accouchement naturel d'ici là. Et à partir de jeudi ou vendredi, monitoring et TV toutes les 48h à la clinique (70 km aller retour quand même...)

A +, elle peut encore venir dans les temps ;-)

picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Magamouse a écrit :Ah non, je n'ai pas encore dépassé mon terme officiel. C'est le 01/08 fin de la 41ème SA. Je serai déclenchée le 3 ou le 4 si pas d'accouchement naturel d'ici là. Et à partir de jeudi ou vendredi, monitoring et TV toutes les 48h à la clinique (70 km aller retour quand même...)

A +, elle peut encore venir dans les temps ;-)
ah ok je croyais vu ta reglette en fait elle etait fausse lol
bon ben ca va alors tu as le temps!!! mais avec les trajets en voiture ca peut te faire accoucher avant terme





BB1 ma puce chiaraImage

Image
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Les réglettes sont réglées sur 40 SA alors que les gygy calculent un terme à 41 SA (du moins en France) ;-)
Avatar du membre
clemence506
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 mai 2011, 00:48
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

ben alors les filles c'est super calme sur le fofo.
Image
Avatar du membre
lolipop30
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:50
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

T'as raison c'est le calme plat ici!!
angel148
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 juil. 2011, 18:39
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

:coucou: bonjour ,je suis nouvele sur le forum,j arrive en fin de grossesse,mon terme est prévu pour le 14/08,j ai deja deux enfants:un garçon et une fille. Pour bb 3 on a pas voulu savoir le sexe de bébé donc sa sera surprise!je commence a trouver le temp long lol ,j espere pouvoir papoter avec vous et pouvoir patienter ces dernieres semaines avec vous .a trés bientot de vous lire :bisou:
Image
Avatar du membre
lolipop30
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:50
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Bienvenue à toi angel, et félicitations!!
Si tu as un compte facebook fait une demande sur le groupe les mam'aout de 2011 car on discute bcp plus sur fb que sur le forum!!
Moi je serais à 39SA ds 2jours c'est long aussi pour moi j'ai hate que bébé arrive j'attends un garcon DPA le 11/08.
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

angel148 a écrit ::coucou: bonjour ,je suis nouvele sur le forum,j arrive en fin de grossesse,mon terme est prévu pour le 14/08,j ai deja deux enfants:un garçon et une fille. Pour bb 3 on a pas voulu savoir le sexe de bébé donc sa sera surprise!je commence a trouver le temp long lol ,j espere pouvoir papoter avec vous et pouvoir patienter ces dernieres semaines avec vous .a trés bientot de vous lire :bisou:


bienvenue!!

ma dpa aussi est prevu pour le 14/08 et c'est une petite fille!!
c'est vrai que le temps passe lentement d'ailleurs j'ai eu une insomnie cette nuit c'est la 1ere fois que ca m'arrive !!!
au plaisir de papoter jusq'au 14 si ce n'est avant bonne journée bise





BB1 ma puce chiaraImage

Image
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

bonjour a toutes!!

je n'arrive pas a vous trouver sur facebook je tape "les mam'aout de 2011" qu'est ce qu'il faut que je tape exactement et ou? car je me trompe surement!!!

merci




BB1 ma puce chiaraImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité