Je me presente donc, Anne sophie 28 ans attend BB1 pour le 26 fevrier 2012.

Enceinte de 9 semaines je suis super contente (et mon mari aussi) meme si les symptomes de la grossesse sont bien présents en ce moment...
@ tres bientot les fevriettes
Oui bon j'ai un peu caricaturé, mais pas tant que cela! ^^lucile65 a écrit :Down23: tu m'as fait rire avec ton récit!!! c'est quand même une caricature de l'allaitement que tu décris![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi, le 1er mois est super difficile car bébé tète n'importe quand, des jours je dépassais les 14 tétéespar jour et en effet j'étais naze!!!! Mais bon, le ti second ne m'en fera pas voir comme le 1er, il va devoir la mériter la tétée
Je suis aussi d'accord avec toi sur les bienfaits à longs termes: rien n'est prouvé!!! un osthéo m'avait dit juste que ça formait mieux le palais de bébé car le téton épouse parfaitement sa bouche.
Ensuite j'ai gardé mes seins de jeune fille, pas une crevasse![]()
L'allaitement en public est assez facile avec les hauts "spécial allaitement", on ne voit plus rien!!! on dirait juste un gros câlin avec bébé!!!
Pour le fait de tirer son lait, je te l'accorde c'est loin d'être glamour et beaucoup moins agréable que la tétée... mais bon, on est pas obligé de tirer son lait non plus...
Les avantages non négligeable (et surtout la nuit!!!): le lait est toujours prêt, à la bonne température, pas besoin de stériliser![]()
![]()
![]()
Ensuite, l'allaitement est un choix strictement personnel et les mamans qui donnent le bibi on la chance que leurs bébés fassent les nuits plus tôt, et ça, c'est trop génial!!!!
tes propos me choquent, il n'y a rien de comparableDawn23 a écrit :"Enfin vous me direz c'est la nature!"
Euh oui c'est la nature, mais le sexe aussi et c'n'est pas pour cela que l'on fornique devant tout le monde! ;-)
bravo, tu te souviens parfaitement de ton cours de philoDawn23 a écrit : Alors tout d'abord, je ne considère pas l'Humain comme étant un animal, et puis si c'était le cas, nous nous désignerons en tant que tel!
Nous ne sommes pas une espèce plus intelligente que la moyenne, nous sommes l'espèce LA plus intelligente.
Nous sommes doté d'une conscience et faisons la différence entre le bien et le mal.
Nous n'agissons pas seulement par soucis de survie et de reproduction. L'Humain peut tomber amoureux, être tistre, en colère...(il a des sentiments), il a ses opinions et ses croyances.
Il cherche le plaisir (le sexe par exemple ne sert pas qu'à la reproduction, mais le plus souvent à se faire du bien), la satisfaction, la richesse, le pouvoir, la connaissance...
L'Humain peut être capable des pires actes de cruauté. Chose impossible chez l'animal car s'il est agressif parfois c'est juste par soucis de protection et de survie et non par méchanceté!
Enfin bref, nous ne sommes pas des animaux!
Par contre oui nous sommes des mammifères car nous avons effectivement des vertèbres et des "mamelles".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités