fiv a toulon!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lauranis
Top fraise
Top fraise

Re: fiv a toulon!

coucou les filles y a personne!!!!
bon :-( pourriez vous me dire qui vous suit comme gyneco !!! en mp si vous voulez merci
apres 2 iac et 2 fiv icsi me voila enceinte transfert d un embyon le 6 avril 2012 et +++le 17 avril merci mon dieuImage

filledelune
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

C'est génial Arowana!!! re-félicitations, c'est vraiment un super taux...des jujus ou j'y comprends rien! :wink:
Alors pour la date moi on m'avais dis que c'était à partir du jour de la ponction...oups! Le mieux c'est que tu demandes à ton gynéco au prochain rdv, mais bon ça change pas grand chose de toute façon, c'est pas comme si on tombait enceinte comme ça par hasard et qu'on essaye de savoir de quand ça date...LOL
Reposes toi bien si tu peux et savoures... SANS PSYCHOTTER!!!
Quand on a un taux pareil c'est strictement interdit!!!!!! :non:

Lauranis, on va avoir notre rdv presque en même temps en septembre (moi c'est le 6)...on va se suivre c'est cool...on pourra s'encourager mutuellement! :applose:
Pour le gynéco je t'envoie le nom du mien en mp.
Gros bisous les filles, profitez bien de la vie et prenez soin de vous :bisou:
Ablation kyste avec bout ovaire droit, 1 trompe foutue et une bof. Conisation Arrêt pillule 2008. 1ère fiv octobre 2010 1 seul fofo, arrêt. 2ème fiv février 2011, 2 fofos, arrêt et départ pour Marseille mars 2011. 1ère fiv positive juin 2011 mais fc en juillet. En attente fiv 2 début septembre...
lauranis
Top fraise
Top fraise

heureusement j ai pris rdv à marseille aussi le 17 aout pour autre avis mais du coup j ai plus les exam :rougedecolere: :-( on verra bien
apres 2 iac et 2 fiv icsi me voila enceinte transfert d un embyon le 6 avril 2012 et +++le 17 avril merci mon dieuImage
sev1403

Bonjour à toutes...
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai eu mon premier RV à la clinique ST Michel avec le docteur J.
J'ai 40 ans et mon mari 38.
Je passe le premier exam demain : une hystéro à la clinique St Michel. et par la suite tout un tas d'examen pour moi et mon mari.
J'ai trouvé le docteur J très froid et nous sommes sortis de ce RV un peu dépités, voir sonnés... La meme impression de dureté.
Il nous a dit qu'après 40 ans à peine 5% de chance d'avoir un petit et qu'à cet âge les risques de mettre un bébé au monde avec probleme de sante etaient importants...
Nous devons y retourner avec tout les résultats d'examens d'ici un mois.
Il m'a donné de l'acide folique en cachet à prendre tous les jours.
Je ne comprend pas pourquoi autant de froideur...
lauranis
Top fraise
Top fraise

sev1403 a écrit :Bonjour à toutes...
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai eu mon premier RV à la clinique ST Michel avec le docteur J.
Je passe le premier exam demain : une hystéro à la clinique St Michel. et par la suite tout un tas d'examen pour moi et mon mari.
J'ai trouvé le docteur J très froid et nous sommes sortis de ce RV un peu dépités, voir sonnés... La meme impression de dureté.
Il nous a dit qu'après 40 ans à peine 5% de chance d'avoir un petit et qu'à cet âge les risques de mettre un bébé au monde avec probleme de sante etaient importants...
bonjour sev un conseil va voir clu a st jean mais bon ils sont associé ou bien va sur marseille c ce que je compte faire; dr j est froid et n esite pas à te parler limite alors que deja c pas facile voila .
lauranis
Top fraise
Top fraise

marseille c est pas la portee à coté mais bon ça vaut le coup essai de prendre plusieurs avis .c est tellement long et penible si en plus on nous casse le moral...
filledelune
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Sev!

Je me permets de te répondre parce que j'ai un peu le même profil que toi, je veins d'avoir 41 ans et mon hom 40...Je me suis orientée vers la pma de Toulon en 2009 et j'étais suivie par le même doc...qui m'a tenu le même discours et qui au bout de 2 tentatives (aucune n'est allée jusqu'à la ponction...) m'a dit qu'il ne pouvait plus rien pour moi et que je pense au don d'ovocyte ou à l'adoption! :ouin: J'ai pris une méga claque car à part mon age et mes trompes bouchées j'estimais que pour dire ça il fallait aller au moins jusqu'à la ponction afin de connaitre la qualité des mes ovocytes! :rougedecolere:
Je suis donc partie à Marseille, mon dossier sous le bras et je viens de faire ma 1ère VRAI tentative, avec une doc adorable qui était hyper concernée et qui s'est battue à mes côtés. On est allés à la ponction avec seulement 2 folicules matures, 1 a été fécondé (embryon stade 3, c'est à dire très beau), on me l'a transféré et le résultat de la pds a été positif avec un beau taux évolutif. J'ai malheureusement fais une fausse couche mais c'est juste pas de chance. Ma doc m'a dit que c'était génial et que c'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Elle m'a donné rdv en septembre pour une nouvelle tentative et est super optimiste quant à son issue. :croisedoigts:

Si j'ai un conseil à te donner ne perd pas 1 ans et demi à Toulon, vas immédiatement à Marseille. Pour J, on est trop vieilles et on ne rentre pas dans les stats positives...S'il voit que tu réponds lentement ou pas suffisament aux traitements il arrètera tout à la 2ème écho comme avec moi.

On est plusieurs à avoir quitté le centre et personne ne le regrette! Regardes nos parcours, surtout celui de Katiange et le mien, tu verras.
Je sais qu'il ya la route à faire mais si tu veux ce bébé vas à Marseille. Je peux te donner le contact de ma doc en message privé et le téléphone de l'IMR.
N'hésites pas si tu as des questions et courage! Ne te laisses pas influencer par les ondes négatives de J, tu l'auras ton bébé, 40 ans ou pas!

Désolée d'avoir fais ma méga pipelette mais il fallait que j'intervienne!!! :wink:
Bisous à toutes et prenez soin de vous :bisou:
Ablation kyste avec bout ovaire droit, 1 trompe foutue et une bof. Conisation Arrêt pillule 2008. 1ère fiv octobre 2010 1 seul fofo, arrêt. 2ème fiv février 2011, 2 fofos, arrêt et départ pour Marseille mars 2011. 1ère fiv positive juin 2011 mais fc en juillet. En attente fiv 2 début septembre...
angeliqui
Fraise active
Fraise active

sev1403 a écrit :Bonjour à toutes...
bonjour et bienvenue a toi
moi j'ai était suivi par ce doc aussi , c'est vrai qu'il est un peu spéciale, avec moi ca été
mais d'autre fille sur ce forum en n'ont été mécontente
attend le prochain rdv pour voir son comportement,
a bientot
arowana83
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Alors voila après mon écho de ce jour on a vu 2 sacs avec 2 minuscules point blanc qui représentés les embryons, mais pas encore d'activité cardiaque car trop tôt, prochaine écho ds 7 jours.

En ce qui concerne le dr J moi j enduis plus que satisfaite, très bon contact : je pense que ça dépend des personnes moi aussi je te conseillerais de faire quelques consultations pour voir comment cela se passait si ça ne passe pas va faire le dr cl sur la clinique St. Jean ou Marseille car bien se sentir est primordial dans ce parcours pas facile!

Biz les filles
lala83
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !
Alors c'est le calme plat de ce coté !!
J'espère que c'est parce que vous passez toutes de bonnes vacances bien reposantes et que vous oubliez les soucis !!!
Moi j'ai passé de superes vacances qui m'ont fait du bien ..
Arwana toutes mes félicitations j'espère que tout déroule ...
Gros bisous à toutes ....
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations