bon

bonjour sev un conseil va voir clu a st jean mais bon ils sont associé ou bien va sur marseille c ce que je compte faire; dr j est froid et n esite pas à te parler limite alors que deja c pas facile voila .sev1403 a écrit :Bonjour à toutes...
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai eu mon premier RV à la clinique ST Michel avec le docteur J.
J'ai 40 ans et mon mari 38.
Je passe le premier exam demain : une hystéro à la clinique St Michel. et par la suite tout un tas d'examen pour moi et mon mari.
J'ai trouvé le docteur J très froid et nous sommes sortis de ce RV un peu dépités, voir sonnés... La meme impression de dureté.
Il nous a dit qu'après 40 ans à peine 5% de chance d'avoir un petit et qu'à cet âge les risques de mettre un bébé au monde avec probleme de sante etaient importants...
Nous devons y retourner avec tout les résultats d'examens d'ici un mois.
Il m'a donné de l'acide folique en cachet à prendre tous les jours.
Je ne comprend pas pourquoi autant de froideur...
bonjour et bienvenue a toisev1403 a écrit :Bonjour à toutes...
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai eu mon premier RV à la clinique ST Michel avec le docteur J.
J'ai 40 ans et mon mari 38.
Je passe le premier exam demain : une hystéro à la clinique St Michel. et par la suite tout un tas d'examen pour moi et mon mari.
J'ai trouvé le docteur J très froid et nous sommes sortis de ce RV un peu dépités, voir sonnés... La meme impression de dureté.
Il nous a dit qu'après 40 ans à peine 5% de chance d'avoir un petit et qu'à cet âge les risques de mettre un bébé au monde avec probleme de sante etaient importants...
Nous devons y retourner avec tout les résultats d'examens d'ici un mois.
Il m'a donné de l'acide folique en cachet à prendre tous les jours.
Je ne comprend pas pourquoi autant de froideur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités