Mes 3 cycles précédents étaient de 30 avec ovu a 21 et cette fois mon ovu a 26cri59 a écrit :
Bonjour Claire,
tu as des cycles de combien normalement ? (longs ou courts)
Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
qqun pourrait me rep SVP
-
Nanie Je pense que tu as ovuler a J 16. Tes douleurs peuvent etre quand meme annonciatrice de regles. Ca me parait bizard que tu ovules que maintenant ...
- mymyninie
bin non jai peur detre decu.cri59 a écrit :
cest 2 derniers mois jai eu mes regles vachement abondante au nivo du 2eme et 3eme jour mais la cest tout le contraire et vraiment bisard.
mon mari et moi avont eu un rapport dimanche matin, dans laprem
jai perdu des petits filament rouge je me suis dit les regles arrivent rien d'ettonant car j'etait a 30 jours de mon cycle.
lundi petite goute plus rien le soir, mardi regles vraiment legeres voir rosé jai meme pas rempli une serviette sur la journée, hioer pareil rosé ,et aujourdhui pratikement plus rien, dabitude mes regles sont rouges vif contrairement a la !!!
virginie 33 ans, jeremy 31 ans, 2 magnifique fille helyne 7 ans et zoé 5 ans
mymyninie a écrit : bin non jai peur detre decu.
cest 2 derniers mois jai eu mes regles vachement abondante au nivo du 2eme et 3eme jour mais la cest tout le contraire et vraiment bisard.
mon mari et moi avont eu un rapport dimanche matin, dans laprem
jai perdu des petits filament rouge je me suis dit les regles arrivent rien d'ettonant car j'etait a 30 jours de mon cycle.
lundi petite goute plus rien le soir, mardi regles vraiment legeres voir rosé jai meme pas rempli une serviette sur la journée, hioer pareil rosé ,et aujourdhui pratikement plus rien, dabitude mes regles sont rouges vif contrairement a la !!!
Peux-tu mettre ta courbe précédente ?
Il y a eu baisse de température ?
Claire67 a écrit : Mes 3 cycles précédents étaient de 30 avec ovu a 21 et cette fois mon ovu a 26
Bizarre
je ne suis pas super experte mais 'aurai dit ovu à j17 ... Tu n'avait pas fait de test d'ovu ? Tu n'as pas eu de Glaires blanc d'oeuf ?
Coucou les
Que pensez vous de ma courbe Car je pense pas avoir ovulé à J11 mais J13 vu le test d ovulation

Que pensez vous de ma courbe Car je pense pas avoir ovulé à J11 mais J13 vu le test d ovulation
En essai de bébé 2 depuis avril 2008
14 avril 2011 test ++ enceinte de 2.3 semaine prise de sang taux à 81 ui/1
19 avril 2011 urgance taux à 8 ui/1 fause couche
ma courbe 14 juin
Ma courbe 14 juillet
Que pensez-vous de ma courbe? 14 Aout
Que pensez-vous de ma courbe? 10 septembre
14 avril 2011 test ++ enceinte de 2.3 semaine prise de sang taux à 81 ui/1
19 avril 2011 urgance taux à 8 ui/1 fause couche
ma courbe 14 juin
Ma courbe 14 juillet
Que pensez-vous de ma courbe? 14 Aout
Que pensez-vous de ma courbe? 10 septembre
Tu as certainement raison on verra vite!!caro.carotte a écrit :Nanie Je pense que tu as ovuler a J 16. Tes douleurs peuvent etre quand meme annonciatrice de regles. Ca me parait bizard que tu ovules que maintenant ...
- mymyninie
bin non jai peur detre decu.cri59 a écrit :
Peux-tu mettre ta courbe précédente ?
Il y a eu baisse de température ?[/quote]
le mois dernier jai pas fait de courbe car sa fait mon 6 eme cycle et je stresser trop alor jai preferer faire un break jai juste fait fait des test ovu qui etait positif a partir de j18
virginie 33 ans, jeremy 31 ans, 2 magnifique fille helyne 7 ans et zoé 5 ans
clara54 a écrit :Coucou les![]()
Slt,
Test d'ovu positif a j13. Donc je dirais ovu a j14. Car on secrète par avance l'hormone pour annoncer l'ovu.
Dc DPO 1 !