lilou2668 a écrit : j ai fais un test aujourd hui il estje suis super contente !!

Super, bonne continuation !
Plein de bonheur !!
lilou2668 a écrit : j ai fais un test aujourd hui il estje suis super contente !!
lilou2668 a écrit :
j ai fais un test aujourd hui il estje suis super contente !!
ok! j'ai vu ta courbe ...en effet. Donc pour toi sa ne veut rien dire le fait que la temperature stagne ? J'ai constater GC tout à l'heure alors sa y est je psychote! tu en pense quoi ? en plus j'ai des douleurs aux ovaires , bas du ventre et aux bout des seins...c'est des petites douleurs qui vont et qui viennent! Alors je me pose pleins de questio c'est un truc de fou ! Je ne m'y connais pas trop alors je gamberge! tu en pense quoi ? voila ma courbe.cri59 a écrit :
Bonjour Muslima,
Je m'tais posé la même question ce mois ci, j'ai pensé que mon thermomètre était HS mais descente à 36,5 (j'ovule toujours à 36.5) donc c'est pas grave.
Par contre merts ta courbe en ligne, tu en es où dans ton cycle ?
Voici la mienne, tu verras, elle a stagné à 36.7 4 jours de suite
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4c1d36.png
caro.carotte a écrit :Les filles histoire de bien m'achever apres la venu de mes regles.
J'ai recu un resultat de frottis...
Donc apparemment j'aurais un HPV papillomavirus (quel gros mot) et selon gygy ca sera surement ca qui aura causer mes fausses couches...
Je sens que ca va etre long !! Tres tres long !!
muslima09 a écrit : ok! j'ai vu ta courbe ...en effet. Donc pour toi sa ne veut rien dire le fait que la temperature stagne ? J'ai constater GC tout à l'heure alors sa y est je psychote! tu en pense quoi ? en plus j'ai des douleurs aux ovaires , bas du ventre et aux bout des seins...c'est des petites douleurs qui vont et qui viennent! Alors je me pose pleins de questio c'est un truc de fou ! Je ne m'y connais pas trop alors je gamberge! tu en pense quoi ? voila ma courbe.
![]()
![]()
et je
pour toutes les essayeuses!
Que pensez-vous de ma courbe?
Claire67 a écrit :Les filles j'ai toujours mal au ventre mais ça va ca vient cette nuit ça ma un peu réveillée aujourd'hui plus rien et de soir ça reviens mais pas grand chose et ça fait 4 jours que c'est comme ça! Dites moi ce que vous en pensez? Je suis a 7 dpo! L'ordinateur a mis mon ovu a j27 mais je pense que c j26( sur fertily friend ça me l'a mis a 26). http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6853f0.png
mymyninie a écrit :bjr les
je viens vers vous car la je ne sais plus quoi penser, tout les mois jai mes regles a 30 voir 31 jours.
lundi nous etions le 31 jours quelque goutte sur la serviette vraiment peu je me dit sa arrivera demain.
le soir plus rien.
mardi quelque goutte vraiment legeres.
mercredi pareil meme pas remplis une seule serviette
aujourdhui rebelotte.
est ce normal ??
dabitude au 2eme jours cest les chutes du niagara lol parfois je suis obliger de mettre 2 serviette
merci