bienvenue mara.
alors moi j'ai aussi une hyperprolactinémie (2400mui/l) depuis janvier 2010, mais cela a e decouvert en aout 2010, irm rien de visible mais mon endo pense a un micro adenome, il ma mit sous dostinex, que j'ai pas vraiment bien supporter. au bout de 3 mois mon taux et revenue normale, j'ai donc arreter le traitement (vraiment je ne le supportais plus), et ma prolactine et bien sur remonter, mon endo ma changer le traitement je suis sous parlodel. mais j'ai aussi vue un homeo entre temps et j'ai aussi un traitement pour aider.
avec parlodel quelques effets (vertige, mais cela part en qq jours, ) mais beaucoup moins gênant que dostinex.
j'ai toujours continuer ma courbe et sous dostinex rien et sous parlodel en 15jr de prise une ovulation a ete detecter. et la dans une semaine sa va faire un mois que je le prends et mon taux et revenue normale. vendredi j'ai rdv chez mon gygy, car je suis a 15 dpo et pas de rrr, mais sur que j'ai eu une ovulation car j'ai eu mal a l'ovaire (comme quand j'avais mes rrr j'ai toujours resentie ) enfin on verra
apres je pense que cela depend des femmes mais si au bout d'un mois tu le supporte pas voit a changer ne perds pas de temps.
Adénome Hypophysaire/Hyperprolactine
Re: Adénome Hypophysaire/Hyperprolactine
Coucou les filles!!!
Vs vs souvenez de moi?J'étais sur le fofo courant janvier...et j'avais eu mon
le 14 janvier!
Malheureusement...c t un oeuf clair
et j'ai fait ma fausse couche le 7 mars...
J'ai repris les essais et espère tomber enceinte très vite...même avt le retour de couche...
Je suis à 7 DPO...et j'espère comme une dingue...
Je vois qu'il y a eu des
, c génial!
Bisous à ttes!
Vs vs souvenez de moi?J'étais sur le fofo courant janvier...et j'avais eu mon

Malheureusement...c t un oeuf clair

J'ai repris les essais et espère tomber enceinte très vite...même avt le retour de couche...

Je vois qu'il y a eu des

Bisous à ttes!
milie10 a écrit :Coucou les filles!!!
Vs vs souvenez de moi?J'étais sur le fofo courant janvier...et j'avais eu monle 14 janvier!
Malheureusement...c t un oeuf clairet j'ai fait ma fausse couche le 7 mars...
J'ai repris les essais et espère tomber enceinte très vite...même avt le retour de couche...![]()
Je vois qu'il y a eu des, c génial!
Bisous à ttes!
courage et

je peux m'imaginez que tu as eu besoin d'un peu de temps pour digerer cette épreuve.. Mais tu rebondies remarquablement! bravo!
moi j'ai posté quelque fois ici car petite hyperprolactinémie. Irm ok et parlodel depuis decembre 2010. Depuis cycles réguliers.. et drame: on vient de decouvrir que mon mari a un gros problème de

rien a voir entre les 2 situations, tu vas te dire..
eh ben si: j'ai l'impression que ce chemin vers nos futurs

alternance entre bonnes et mauvaises nouvelles....
allé je croise les doigts... Qui sait a l'heure ou on parle tu es peutetre deja

BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!
à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...
-
- Top fraise
Coucou les filles!!
J'ai découvert en début de mois lors d'une PDS (parce que je n'avais pas mes regles suite à l'arret de ma pilule mi - mai pour bb1) que j'avais un peu trop de prolactine (taux à 30 au lieu de 24 norme supérieure) mais je n'ai pas de galactorrhée ni de céphalées.
J'ai vu mon endocrino (qui me suit deja pour une hypothyroidie) qui n'est pas inquiete plus que ça mais nouveau controle sanguin prévu mi aout (en meme temps que pour ma thyroide et une fois en vacances car je bosse de nuit) ainsi qu'une irm hypophysaire et la semaine prochaine rdv pour une echo pelvienne au cas où se serait un SOPK/OMPK.
J'ai hate de faire tous ces examens afin d'etre fixée!!
Je m'interroge sur la suite de tout ça, les consequences sur une grossesse, si cela va etre plus long que pour qq'un en pleine santé etc
Certaines d'entre vous ont du tomber enceinte malgré ce soucis cela a t-il été plus long pour vous?
vos cycles ont ils été perturbés à cause de la prolactine trop élevée?
Les traitements sont ils contraignants?
La grossesse a t-elle été perturbée avec ce traitement (deja qu'elle va l'etre pour moi à cause de ma thyroide....
)
Votre taux était élevé meme si l'irm n'a rien révélé? Le traitement vous a été tout de meme administré?
Merci pour vos réponses
J'ai découvert en début de mois lors d'une PDS (parce que je n'avais pas mes regles suite à l'arret de ma pilule mi - mai pour bb1) que j'avais un peu trop de prolactine (taux à 30 au lieu de 24 norme supérieure) mais je n'ai pas de galactorrhée ni de céphalées.
J'ai vu mon endocrino (qui me suit deja pour une hypothyroidie) qui n'est pas inquiete plus que ça mais nouveau controle sanguin prévu mi aout (en meme temps que pour ma thyroide et une fois en vacances car je bosse de nuit) ainsi qu'une irm hypophysaire et la semaine prochaine rdv pour une echo pelvienne au cas où se serait un SOPK/OMPK.
J'ai hate de faire tous ces examens afin d'etre fixée!!

Je m'interroge sur la suite de tout ça, les consequences sur une grossesse, si cela va etre plus long que pour qq'un en pleine santé etc
Certaines d'entre vous ont du tomber enceinte malgré ce soucis cela a t-il été plus long pour vous?
vos cycles ont ils été perturbés à cause de la prolactine trop élevée?
Les traitements sont ils contraignants?
La grossesse a t-elle été perturbée avec ce traitement (deja qu'elle va l'etre pour moi à cause de ma thyroide....

Votre taux était élevé meme si l'irm n'a rien révélé? Le traitement vous a été tout de meme administré?
Merci pour vos réponses

Arret pilule 05/2011 Cycles anarchiques
C7 surprise pas de PMA c'est
Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour
Vite la
pour Lili et Caro!!!

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour
Vite la

- enora76
- Super fraise
Salut Kriis,
Ton taux est "bas" par rapport à d'autres filles donc, selon ma gynéco, pas de risque d'adénome (elle ne m'a pas fait passer d'IRM). Si ton taux est toujours comme ça en août, tu auras certainement droit à un petit cachet à prendre 1 fois par semaine. Moi, j'ai eu Dostinex, mais il y a aussi Parlodel. Inconvénients : qq vertiges et un peu de poids en +. Mais ça en vaut le coup, car au 5è comprimé, ovulation et BB2 en cours pour moi.
Courage et ne t'inquiètes pas pour ton hypothyroïdie, tu seras suivie toute ta grossesse pour adapter le traitement, mais ça n'empêche pas d'avoir de beaux bébés.

Ton taux est "bas" par rapport à d'autres filles donc, selon ma gynéco, pas de risque d'adénome (elle ne m'a pas fait passer d'IRM). Si ton taux est toujours comme ça en août, tu auras certainement droit à un petit cachet à prendre 1 fois par semaine. Moi, j'ai eu Dostinex, mais il y a aussi Parlodel. Inconvénients : qq vertiges et un peu de poids en +. Mais ça en vaut le coup, car au 5è comprimé, ovulation et BB2 en cours pour moi.
Courage et ne t'inquiètes pas pour ton hypothyroïdie, tu seras suivie toute ta grossesse pour adapter le traitement, mais ça n'empêche pas d'avoir de beaux bébés.

-
- Top fraise
Merci Enora de ta réponse!
Oui c'est sur que mon taux par rapport à tout ce que j'ai pu lire est bas voire trés bas mais apparemment suffisamment "haut" pour ne pas avoir eu de regles pendant 2 mois...
Ma thyroide ne m'inquiete pas plus que ça ça fait 1an 1/2 que je suis suivie pour ça j'ai reussi à etre équilibrée pendant plusieurs mois c'est juste l'arret de la pilule (et peut etre aussi une thyroide qui fonctionne par intermittence) qui m'a déséquilibré le tout mais je pense vu que les bouffées de chaleur ont quasi disparu que tout est rentré dans l'ordre.
C'est plus au niveau de la prolactine que ça m'inquiete car ayant deja eu d'autres problemes hormonaux non resolus par examens je pense que ça va faire pareil et que l'irm ne révélera rien
Sauf que là, j'ai pas envie qu'on me dise "à recontroler dans 3 mois" et qu'il ne se passe rien et qu'on perde du temps pour l'arrivée du
Enfin, surprise!!
Demain deja, je saurai si au niveau des ovaires tout va bien ou non, ne prenant plus la pilule depuis 2 mois 1/2 si j'ai des OPK cela se verra.

Oui c'est sur que mon taux par rapport à tout ce que j'ai pu lire est bas voire trés bas mais apparemment suffisamment "haut" pour ne pas avoir eu de regles pendant 2 mois...
Ma thyroide ne m'inquiete pas plus que ça ça fait 1an 1/2 que je suis suivie pour ça j'ai reussi à etre équilibrée pendant plusieurs mois c'est juste l'arret de la pilule (et peut etre aussi une thyroide qui fonctionne par intermittence) qui m'a déséquilibré le tout mais je pense vu que les bouffées de chaleur ont quasi disparu que tout est rentré dans l'ordre.
C'est plus au niveau de la prolactine que ça m'inquiete car ayant deja eu d'autres problemes hormonaux non resolus par examens je pense que ça va faire pareil et que l'irm ne révélera rien

Sauf que là, j'ai pas envie qu'on me dise "à recontroler dans 3 mois" et qu'il ne se passe rien et qu'on perde du temps pour l'arrivée du

Enfin, surprise!!
Demain deja, je saurai si au niveau des ovaires tout va bien ou non, ne prenant plus la pilule depuis 2 mois 1/2 si j'ai des OPK cela se verra.

Vite la
pour Lili et Caro!!!

Vite la

Bonjour kriis...
J'ai un taux de prolactine comparable au tien!
Et ça n'a pas manqué: sopk!
Hé oui, mais un taux faible peut bloquer une ovulation!
Comme tu le vois dans ma signature je passe bientot en fiv.. Mais ne t'inquiète pas, c'est pas vraiment a cause de mon sopk.. En faite comme je le disait plus haut, notre infertilité est mixte. Alors si ton homme a de bons
tu devrait vite l'avoir ton bebe!!
Bisous
Comme tu le vois dans ma signature je passe bientot en fiv.. Mais ne t'inquiète pas, c'est pas vraiment a cause de mon sopk.. En faite comme je le disait plus haut, notre infertilité est mixte. Alors si ton homme a de bons

Bisous

-
- Top fraise
Oulala tu me fais peur!!!!MrsB a écrit :Bonjour kriis...
Comme tu le vois dans ma signature je passe bientot en fiv.. Mais ne t'inquiète pas, c'est pas vraiment a cause de mon sopk.. En faite comme je le disait plus haut, notre infertilité est mixte. Alors si ton homme a de bonstu devrait vite l'avoir ton bebe!!
Bisous
A mes dernieres echo en 2008 et 2009 je n'avais rien sur mes ovaires mais j'étais sous pilule alors peut etre que ça joue...
Et t'as eu un traitement du coup pour faire baisser ta prolactine et ovuler?

Vite la
pour Lili et Caro!!!

Vite la

naaaaan, n'ai pas peur.
moi j'ai des cycles reguliers avec ovulation d'apres les courbes.
donc pas de ttt necessaire pour induire l'ovulation
si on passe en FIV c'est surtout a cause du souci de mon chéri..
qui n'a quasiment pas de bons
!!
qui n'a quasiment pas de bons

-
- Top fraise
Coucou!!MrsB a écrit :naaaaan, n'ai pas peur.
qui n'a quasiment pas de bons!!

C'est bon je suis un peu rassurée écho faite pas de sopk dans mon cas ouf!!! Ovaires et utérus de tailles normales apparemment, qq follicules vus à L'Echo de chaque coté. Ma courbe me dit que j'Ai ovulé ce mois ci ainsi que la douleur ressentie. Me reste plus que l'irm à attendre maintenant...
Merci de tes infos en tout cas.
Bon courage pour les fiv.

Vite la
pour Lili et Caro!!!

Vite la

-
- Informations
-