coucou les filles,
je suis nouvelle sur ce fofo, j'étais sur "nouvelles essayeuses septembre 2010" mais je suis la seule à ne pas avoir eu mon

donc ça devient dure à gérer psychologiquement.
voici brievement mon histoire :
je suis avec mon homme depuis 9 ans (nous nous marrions l'année prochaine". j'ai 26 ans et lui 27, mon désir bébé est présent depuis plusieurs années mais on a commencé les essais en septembre 2010.
J'ai des cycles longs (de 37 à 43j, meme sous duphaston) et pas toujours d'ovulation.
j'ai fait une FC en janvier.
Nous avons commencé les examens au bout d'un an d'essais le mois dernier donc pour résumer, j'ai une prolactine trop élevée et de petites adénomes à l'hypophise. J'ai des ovaires micropolykistiques (ou un truc comme ça).
Z'homme quant à lui à les zozos fatigués et doit refaire des examens pour savoir s'il s'agit d'une infection.
Je commencerais à prendre du parlodel à mon prochain cycle (je suis à J36). D'ailleurs la gygy ne m'a pas précisé si je devais continuer le duphaston en meme temps ?
j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je me joigne à vous
Début des essais septembre 2010
03 avril 2013 : Ces't +++++
04 avril : pds 2467 UI
06 avril : echo, œuf de 6 mm (accroche toi !)
15 avril : pds 42746 UI
16 avril : tu mesure 4.2mm, ton pti cœur bat
03 juin : tu mesures 8 cm
10 aout : Tu es une petite poupée, tu pèses 650g
On t'aime déja
