Adénome Hypophysaire/Hyperprolactine

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MrsB
Super fraise
Super fraise

Re: Adénome Hypophysaire/Hyperprolactine

enora76 a écrit ::applose: MrsB. Prends soin de toi et de ton (ou tes) bébé(s) !!!! Donnes-nous des nouvelles à l'occasion...

Bisous
Enora: tu vas bientot accoucher apparement :applose:
Comment tu supportes cette fin de grossesse??

Moi, je vais beaucoup mieux, mais je reste prudente car des que je fais trop d'efforts ça me tire le ventre.
J'ai déjà perdu 2 des 5 kg d'eau pris en 1 semaine :good:
Et mardi j'ai une écho... Pour voir combien de :bebegif: !

Bisous a toutes! :bisou:
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...

enora76
Super fraise
Super fraise

Oui en fin de grossesse avec ces petits maux qui seront bien vite oubliés !! Je me sens comme un baleineau, surtout avec cette chaleur !!!
Je traîne toujours mon diabète gestationnel sous insuline et je :croisedoigts: pour accoucher par voie basse.

Je :croisedoigts: aussi pour toi et attends de tes bonnes nouvelles.

:bisou: :bisou:
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Ptibouh60
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

je suis nouvelle sur ce fofo, j'étais sur "nouvelles essayeuses septembre 2010" mais je suis la seule à ne pas avoir eu mon :+++: donc ça devient dure à gérer psychologiquement.
voici brievement mon histoire :
je suis avec mon homme depuis 9 ans (nous nous marrions l'année prochaine". j'ai 26 ans et lui 27, mon désir bébé est présent depuis plusieurs années mais on a commencé les essais en septembre 2010.
J'ai des cycles longs (de 37 à 43j, meme sous duphaston) et pas toujours d'ovulation.
j'ai fait une FC en janvier.
Nous avons commencé les examens au bout d'un an d'essais le mois dernier donc pour résumer, j'ai une prolactine trop élevée et de petites adénomes à l'hypophise. J'ai des ovaires micropolykistiques (ou un truc comme ça).
Z'homme quant à lui à les zozos fatigués et doit refaire des examens pour savoir s'il s'agit d'une infection.

Je commencerais à prendre du parlodel à mon prochain cycle (je suis à J36). D'ailleurs la gygy ne m'a pas précisé si je devais continuer le duphaston en meme temps ?

j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je me joigne à vous
Début des essais septembre 2010
03 avril 2013 : Ces't +++++
04 avril : pds 2467 UI
06 avril : echo, œuf de 6 mm (accroche toi !)
15 avril : pds 42746 UI
16 avril : tu mesure 4.2mm, ton pti cœur bat
03 juin : tu mesures 8 cm
10 aout : Tu es une petite poupée, tu pèses 650g

On t'aime déjaImage

Image
enora76
Super fraise
Super fraise

:coucou: ptibouh60,

Tu es la bienvenue bien sûr !! Pas facile tout ça, mais accroches-toi et tu l'auras ton :+++: !! Déjà, c'est une étape de passée d'avoir fait tous les examens. N'hésites pas à refaire le bilan avec ton gynéco et courage à toi et à ton homme !!

:bibi:
Image

Ptibouh60
Top fraise
Top fraise

merci beaucoup

J'ai pas trop le temps de venir papoter en ce moment entre les travaux, le boulot, le mariage. Mais je viendrais vous en dire un peu plus dés que j'aurais une minute
Début des essais septembre 2010
03 avril 2013 : Ces't +++++
04 avril : pds 2467 UI
06 avril : echo, œuf de 6 mm (accroche toi !)
15 avril : pds 42746 UI
16 avril : tu mesure 4.2mm, ton pti cœur bat
03 juin : tu mesures 8 cm
10 aout : Tu es une petite poupée, tu pèses 650g

On t'aime déjaImage

Image
net0ale54120
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

J'ai crée un groupe sur Facebook afin de parler plus facilement, si vous voulez le rejoindre on pourra parler et échanger nos vies plus facilement qu'à travers ce forum.

http://www.facebook.com/groups/adenomehypophyse/

Bisous
net0ale54120
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Des nouvelles depuis ces derniers temps?
J'ai changé pour ma part de traitement, je prends maintenant le NORPROLAC 75, un peu moins d'effets secondaires qu'au début, je me suis rendue compte qu'en le prenant le midi au lieu du soir ça allait mieux alors maintenant je le prends ainsi.
Est ce que quelqu'un d'autre le prends?
Au bout de combien de temps vos règles sont elles revenues? car pour ma part après un mois de traitement toujours rien même si j'ai des grosses douleurs au niveau des ovaires ces derniers temps.
Bisous a tous
enora76
Super fraise
Super fraise

Patience, il faut le temps que le traitement fasse effet. Avec le Dostinex, j'ai eu une ovulation au bout de 4 semaines que je le prenais et 15 jours + tard, j'étais enceinte.

:bibi: et hâte que tu nous apprennes que tu es enceinte !!!
Image

mileyk
Fraise active
Fraise active

Salut à toutes!
En essai bb1 sous dostinex pour cause de micro adénome à prolactine depuis deux ans ;cycles excellents mais couts:24/25jrs.
Voilà en août
reds arrivées le 25,rapports sexuels du 30août au 18septembre :j'ai commncé à avoir nausées fatigues vertiges légers et fièvre dès le le 8Aout mais le 19Septembre j'ai eu mes reds! :rougedecolere: Le matin de ce jour là j'ai fait une pds négatives :negatif: mais m'a dit de revenir après deux semaines!

Jen ai pas eu le courage mais bizarrement mes reds du 19 SEPTEMBRE n'ont duré que trois jours et étaient peu abondantes ;j'ai même pas eu droit à la fameuse diarrhée qui accompagne mon premier jourcde règles .

En tout cas le 28 SEPTEMBRE au soir j'ai remarqué sur ma culotte une glaire incolore très très épaisse avec quelques traces de sang,mes douleurs à l'ovaire gauche persistaient et dès ce jour là à aujourd'hui je vis une grosse augmentations du volume des seins:ils font mal sur les cotés avec comme des retentissements de douleurs vers les aréoles et des tétons gonflés ;plus sombres mais pas aussi douloureux que souvent ;j'urine trop la nuit,j'ai les lèvres sèches qui fendillent mm et la fièvre est constante avec rarement nausées et mal d'estomac après les repas
Normalement j'ai mes règles demain ou dimanche du coup je me dis que vaut mieux attendre au lieu de courir faire un test;mais y a aussi l'hypothèse des règles meme engestation(surtout quand je pense à dostinex et l'adénome).

Vous en pensez quoi?Je vx pas psychoter mais tt le monde dit que j'ai l'air enceinte!
des avis les filles svp!Merci d'avance !
Image
merima123

coucou les filles je suis nouvelle.........j'ai lus vos message et en fait je me retrouve dans le meme cas que vous snniiifff adenome hypophysaire,et hyperprolactine....moi ma question c'est est ce que on peu etre enceinte???????????j'ai fais des test de grossesse negatif prise de sang pareil merci de me repondre bbbbyyyeeeee[offtopic][ :coucou: :-D :-( :-( :-( :-( :-( :-( ]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations