Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
shoubidou
Fraise active
Fraise active

Re: Pour toute les jeunes en essais bb1

:coucou: coucou les filles,

je me joint a vous :-D

Mon homme a 23 ans & moi 20 ans nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans et l'envie de bébé c'est fait ressentir il y'a plusieurs mois pour moi mais mon homme ne voulais pas car il trouvais qu'on avais pas une situation assez stable ( boulot de son coter ) mais maintenant que tous est en ordre le 07/07/2011 monsieur est venu a mon oreille en me disant que je n'aurai pas a reprendre ma pillule :) alors voila les essai aurais du commencer mais probleme de santé oblige j'ai du oublier nos essai et les remettre au mois prochain donc, je recapitul
debut de regles dimanche 24 juillet je ne suis plus sous pillule mais je suis deja sous acide follique mon homme et moi on met des preservatifs pour 1mois en attendant que mes probleme de santé aille mieux donc en aout les :calin: sa va y aller ! :-D
J'ai deja acheter des :testovu: mais pour le moment du coup il sont au fond du placard mais je les aurais au moment ou il les faudra au moins :)
Est ce que vous faite une courbe de temperature? :maladeglagla: moi non sa viendra quand sa voudra ( sauf si sa met trop longtemps j'y songerais lol )
Bisous :bisou:
Image

emmy02
Top fraise
Top fraise

bienvenue à toi shoubidou !!
twilight j'aime bien mais moi je suis plutôt à manger des gateaux devant n'importe quelle série ou film quand j'y pense lol
donc avec mon copain on essaie seulement depuis mai, enfin "essayer" faut le dire vite car avec mes soucis de santé les :calin: ne sont pas hyper multiple :???:
hier toujours 37.1 mais c'est peut etre ma température normale (je sais pas). Vers 2h du matin c'est devenu trés légérement rouge mais cette nuit aucune perte. Ce matin c'est re marron, ptét un peu + mais sans plus. Je suis sur les nerfs c'est pas bon ça :rougedecolere: du coup tout m'énerve et j'arréte pas de pleurer :-(
jessica1247
Fraise active
Fraise active

oh non emmy ne pleur pas sa va venir. tu sais on dit toujours que bébé vien au bon moment donc si tes rrr arrivent c'est que ce n'était pas le bon moment et puis tans qu'elles ne sont pas là réellement rien n'est perdu pour ce cycle :zen: ! allez on y crois jusqu'au bout et au pire le prochain cycle fait une courbe des le début pour voir comment fonctionne ton corps je t'aiderai si tu veux. :bisou:

shoubidou bienvenue ! il est trop mimi ton chéri, c'est déjà bon signe qu'il est pris l'initiative de te faire arrêter ta pilule!
si j'ai bien suivi les essais débute réellement en aout ? j'éspére que tu auras vite ton :+++:
:-D je disai comme toi pas de courbe on va laisser faire la nature ! mais j'ai pas été patiente et des C2 j'ai commencé une courbe enfin tu véras bien si tu es plus patiente :wink:

je me motive a faire mon ménage avant d'aller bosser pfff j'ai pas envie .... :bisou:
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les files!!!!
bienvenue a toi, plus on est mieux c pour se soutenir!!!

pareil que toi je lui en ai parle et c lui ki a decider que j'arete definitivement la pillule mais maintenant, j'ai arreter de lui en parler il s'en fou lol^^

tu a tout a fait raison Jess, j'espere bientot un ptit :+++: dans notre groupe :croisedoigts:

desperate je sais meme plus en j'en suis!!je regarde twilight c pour me changer les idée c le seul film qui i arrive (je sais pas pk :grattelatete: ) oui le dernier ne va pas nous aider sa c sur, mais vivemernt kil arrive!!

sinon moi ca va bien et vous??? tjr aucun signe des :regles: ni de grossesse, j'ésite a faire un test j'ai trop peur d'etre décu!!! mais c trop long d'attendre juskau 24 aout pour le rdv gygy!!!!alors je sais pas trop quoi faire :marre:
moi je viens de rentrer du travail et ji retourne se soir, les joie du travail lol
bonne aprem a toutes :coucou: :bisou:

Image

allez courage!!!!!^^Image
emmy02
Top fraise
Top fraise

pffff enchainement de mauvaises nouvelles pour moi !! dans l'aprés midi gros mal de dos et toujours pertes marrons donc direction les urgences en fin de journée
résultat : je suis pas enceinte mais j'ai une infection de je sais pas quoi à l'intérieur (elle m'a parlé d'un germe mais apparemment pour le moment c'est bénin mais à surveiller) donc sous antibiotique et la gynéco m'a dit que je n'aurais pas vraiment de rrrrrr ce mois ci, juste des pertes marrons. Trop mal du coup, en + elle m'a dit que ça allait être assez douloureux (au niveau ovaires et dos) mais que heureusement je suis venu tôt car ça aurais pu s'étendre aux trompes je sais pas quoi
bref en gros journée pire que mauvaise !!! :ouin:

vous savez ce que ça signifie ??? paquet de gateau et télé !!! en mode déprime !!
PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toutes :coucou:
courage emmy!!!!
heureusement que tu y es aller tot!!j'espere que sa ne va pas affecter tes ovaires et trompes pour ne pas avoir de problemes par la suite!!!!mais bon c mieu que tu l'ai maintenan k'avec ptit ptit bou dans bidon!!
bon courage en tout cas!!!

sinon sa va bien???
moi pas top régime dur j'ai tout le temps faim, donc j'essaye de tenir mais ya trop de gateau chez moi lolils m'appelent^^
encore 26 jours avan le rdv gygy, je vais essayer d'en avoir un avant mais pas sur, j'en ai telement marre de pas avoir mes :regles: qu'elles me manquent lol vivement ke je les ai!!!!
enfin voila!!
bisous les filles :bisou:

Image

ninitte

Présentantion,Aurélie j'ai 23 ans et mon homme 23 ans, ensemble depuis 2 ans et demis,et essai bb1 depuis juillet 2011 , contente de rejoindre ce poste entre jeune on ce comprend!!!! je nous souhaite toutes d'avoir un bo :+++:
PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue ninitte!!! :coucou:
on espere toutes un beau :+++: bientot, oui entre jeunes c mieux on partage nos craintes nos doutes....
Image

emmy02
Top fraise
Top fraise

bienvenue miss !! oui hate d'avoir pleins de :oui: mais bon perso je suis méga stressé j'ai tout le temps des soucis a ce niveau là :(
PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

on est toutes stresser, tkt pas!!!! courage a nous toutes, on l'aura bientot notre ptit bonheur^^
:bisou:
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations