coucou emmy bienvenue a toi!
on est 3 a avoir commencer en même temps, j"éspére qu'on aura nos

en même temps

avant la fin de l'été
c'est bien d'avoir le soutien de ton homme se sera plus simple pour tenir le coup. mais tu fais un régime avant une grossesse c'est plutot l'inverse d'habitude
sa fais du bien d'avoir le soutien de copines qui sont enceintes, elles sont radieuses, dans leur monde et toujours de bon conseils.
mon copain c'est un peu l'inverse je lui ai expliqué les courbes (sa la vachement intéressé), tous les jours je lui donnai ma tempé et quand je lui ai dit que c'était le bon moment, j'ai l'impression que sa l'a bloqué! du coup j'arréte de lui mettre la pression et de "programer" nos calins. là je lui ai juste dis que ma prochaine ovulation tombée pour mon anniveraire et qu'en cadeau je voulais un bébé, depuis je lui dis plus rien on véra s'il fait tout pour que cette fois ci sa marche. il fais que dire que je me prends trop la tête et que je dois laisser faire le temps mais quand j'ai mes

je vois bien qu'il est déçu...
les TO c'est bien si tu les fait au bon moment (encore faut il savoir quand c'est) mais pour moi sa n'a jamais marché en même temps que la courbe
bisous bonne soirée
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12
grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée