Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jessica1247
Fraise active
Fraise active

Re: Pour toute les jeunes en essais bb1

coucou les filles comment sa va ?

:quoi: pam 10 kg en 2 semaines! c'est intense comme régime! bon courage a toi

aujourd'hui je suis allée chez une amie de lycée que je n'avais pas vu depuis 2 ans. elle est enceinte de 8 mois, elle a mise un an à tomber enceinte, sa ma fait beaucoup de bien de parler avec elle, elle m'a redonné espoir. j'ai vu ces photos d'echo et tout trop bien !!!

et vous quoi de beau ?
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée

PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou Jess!!! :coucou:
ca va tres bien et toi?
oui 10kg en 2 semaine mais bon je pense pas i arriver mais je continurai le régime tant ke j'arrive pas a 55kg!!mais mon homme m'aide donc sa devrai aller^^

moi j'ai vu deux amies enceintes hier, une est enceinte de 8 mois et demi (donc biento la ptit bou) et l'autre de 3 mois donc c le début on voit pas trop, mais elles on magnifique deux histoires completement différente( une accident et l'autre a attendu plus d'un an) mais sa redonne espoir de les voir, et sa fait du bien!!!j'ai beaucoup de conseil sa m'aide je me sens moins seule, puiske mon copain s'en fou un peu, lui s'occupe que des calins ^^et toi ton homme s'intéresse a tout sa ou pas???
bon aller encore 1 mois pour ke je voye ma gygy c trop long et aucun symptome de régle :rougedecolere: on vera bien si elle me les déclenche... :croisedoigts:
que pense tu des test d'ovu :testovu: ???j'esite a en acheter, pt attendre se que me dit ma gygy, je sais plus trop lol
bonne soirée, :bisou:

Image

allez courage!!!!!^^Image
emmy02
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !! moi j'ai 25 ans et mon homme en a 23. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi et habitons ensemble depuis 2 ans. Nous sommes en essai BB1 depuis avril ou mai 2011 (la honte je sais même plus). J'espère que sa va vite arriver :croisedoigts:
Je vous souhaite pleins de :oui: avant la fin de l'année (ou la fin de l'été ce serais super !!!)
PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou emmy02 :coucou:
ah on est 3 a avoir commencer a peu pres en meme temps^^ oui j'espere que sa va arriver vite pour nous toutes!!! :croisedoigts:
bonne soirée :bisou:
Image

jessica1247
Fraise active
Fraise active

coucou emmy bienvenue a toi!
on est 3 a avoir commencer en même temps, j"éspére qu'on aura nos :+++: en même temps :croisedoigts: avant la fin de l'été

c'est bien d'avoir le soutien de ton homme se sera plus simple pour tenir le coup. mais tu fais un régime avant une grossesse c'est plutot l'inverse d'habitude :grattelatete:
sa fais du bien d'avoir le soutien de copines qui sont enceintes, elles sont radieuses, dans leur monde et toujours de bon conseils.

mon copain c'est un peu l'inverse je lui ai expliqué les courbes (sa la vachement intéressé), tous les jours je lui donnai ma tempé et quand je lui ai dit que c'était le bon moment, j'ai l'impression que sa l'a bloqué! du coup j'arréte de lui mettre la pression et de "programer" nos calins. là je lui ai juste dis que ma prochaine ovulation tombée pour mon anniveraire et qu'en cadeau je voulais un bébé, depuis je lui dis plus rien on véra s'il fait tout pour que cette fois ci sa marche. il fais que dire que je me prends trop la tête et que je dois laisser faire le temps mais quand j'ai mes :regles: je vois bien qu'il est déçu...

les TO c'est bien si tu les fait au bon moment (encore faut il savoir quand c'est) mais pour moi sa n'a jamais marché en même temps que la courbe :marre:

bisous bonne soirée
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
emmy02
Top fraise
Top fraise

3 a essayer en même temps ! c'est cool on va pouvoir se soutenir !! moi sa le bloque pas mon copain, :calin: comme d'habitude et sans calcul ni rien, là je voulais faire le truc avec la température, aujourd'hui et hier 37.1, je sais pas si c'est normal :s
en fait elle est un peu plus élevé lors de l'ovulation ou quand on tombe enceinte ?? parce que je capte pas tout :???:
PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

oui je fais un régime avant, me connaissant je norai pas le courage apres lol^^
tu a de la chance quil se tienne au courant un peu, mais je le compren ke sa puisse le bloquer,le mien ne sais rien il a regarder ma premiere courbe(que jai arreter) mais sinon il s'interesse a rien si il cherche des prénoms mais je sais pas si sa ser maintenan lol enfin voila, tu a plus de chance^^

pour les TO je suis de ton avis mais comme je ne fait pas de courbe sa va pas trop me déranger lol, donc j'ésite encore... :grattelatete:

emmy la température monte juste avant l'ovu et redéscen d'un coup le jour de l'ovu et remonte haut apres!(je croi que c sa^^) si elle reste haut apres ovu normalement c bon signe :applose:

bonne soirée les filles

Image

emmy02
Top fraise
Top fraise

j'aimerais bien que ça soit bon signe mais là j'ai des pertes marrons légéres depuis 2 jours donc on va attendre et puis si demain plus de pertes je verrais pour faire un test dans une semaine ou 2 (parce que vous votre température est à combien pendant vos règles ??) , je pense que je me fais des films :s
PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

sa fait combien de temps que tu ne prend plus ta pilule?? bizar les pertes marrons :grattelatete: j'ai fait la courbe qu'une seule fois et je lai mal faites, mais pendant les regles la temperature est basse normalemen! pour faire un tes attend environ 1semaines ou 2 de retard pour etre sur du resultat(sa dépend des tests)
mais essaye de ne pas trop y penser stresser ou te faire des films , je sais c tres dur!!kan ji pense trop et ke jai un ptit cou de mou, je me lit un bon livre ou je regarde twilight^^ comme cet aprem lol sa ma fait du bien...je le connai par coeur jai du le regarder environ 10 depuis avril lol mon copian sais maintenan....
bonne soirée bisous :bisou:

Image

jessica1247
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ça va ? j'ai fait une bonne grasse mat' ce matin sa fait du bien !

mon copain s'interesse un peu mais j'ai l'impression de le souler, j'en parle tout le temps alors que je ne suis même pas enceinte :marre: j'essai de ne pas trop lui en parler mais c'est dure.

alors emmy ta tempé doit baisser pour l'ovulation et remonter d'au moins 3°C le lendemain. ensuite elle reste haute (on compte en DPO) et des qu'elle chute tes régles vont arriver par contre si elle reste haute tu peu faire un test c'est que tu as de grande chance d'être enceinte :wink: . tu es a combien de jours de cycle ? et a partir de quand tu auras du retard ? on peu avoir des pertes marrons au moment de l'ovulation, vers 6 ou 7DPO (c'est la nidation) ou alors c'est que tes rrr vont arriver. difficile a savoir sans se faire de film en tout cas j'éspére que c'est la nidation :croisedoigts: :croisedoigts:

moi aussi j'aime bien twilight sa fait un moment que je ne l'ai est pas regardé d'ailleurs en ce moment c'est desperate housewives je vien de finir la saison 7 hier soir. mais le dernier twilight ne va pas nous aider a se changer les idées :ouin: vivement qu'il sorte!!!!

je vous laisse je vais a la douche il est présque midi lol
bonne journée bisous

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations