Elpagane c'est le chirurgien qui te dit ça suite à l'opération. L'opération si finit comme une salpingo : il fait une épreuve au bleu. Donc il a dû te dire si tes trompes étaient bouchées ou pas.
En tout cas tu as passé la journée dans tes dossiers pour retrouver tout ça ?
Les protocoles courts marchaient-ils mieux ? (en principe ça devrait être oui dans ton cas). Et tu devrais (oui fouille encore :p) regarder tes taux d'O2, au moins les deux derniers dosages, en correspondance avec le nombre de fofo et leur taille. on pourra voir si le problème est dès al maturation (ils ne poussent pas bien donc mauvais brybry) ou si ça se passe après la fécondation.
Malheureusement tes pds FSH etc. sont trop anciennes, et tu étais déjà un peu limite c'est vrai, mais si tu ovules normalement c'est le principal. Si les docteur pensent que c'est lié à ça qu'ils te fassent des test récents pour le démontrer et puis c'est tout. c'est fou ça, si tu ovules, c'est que ta réserve fonctionne encore, ya pa de raison
Pour ton histoire de polype je suis bien placée j'avaios pareil, ba je peux te dire que ma gygy sans écho s'en est douté, confirmé de suite. Des fibromes ça se voit en écho ! C'est quoi ce charlatan que tu avais

Du coup j'ai dû confondre, tu n'as pas eu de coelio, donc jamais eu d'épreuve au bleu.
Ba pourquoi on t'a fait des FIV alors ?? par rapport à ton âge (dsl j'ai pas tout retenu, je m'emmêle)