Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
jessica1247
Fraise active
Fraise active

Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

:coucou: Bonjour a toute,

voilà j'ouvre un post pour toute celles qui sont comme moi en essais BB1! Plutot impatiente, je commence a déséspérer alors si vous étes dans le même cas que moi venez papoter en attendant nos :+++:

:bebegif: Jessica1247
Moi : 23 ans Lui : 24 ans
- BB : 1
- Prénom : ????
- Début des essais : 25 mars 2011
- DDR le 23/04/12
- +++ le 20/05/12
- DPA le 06/02/13
- J'en suis à : 9SA
- Dept : gironde (33)
- Anniv : 03/08/1989
- Prochain RDV : echo 1er trim le 16/07/12

:bebegif: toussine
Moi : 26 ans Lui : 28 ans
- BB : 1
- Prénom : Noëlie
- Début des essais : Août 2011, 1 fc avril 2011
- +++ le 08/12/2011
- DPA : 17/08/2012
- J'en suis à : 32SA
- Dept : Val d'oise (95)
- Anniv : 28/02/1986
- Prochain RDV :visite prénatal 25/06
Explo fonctio 26/06
cours de sophro 28/06
Echo 3ème trim 29/06

:bebegif: cycy211186
Moi : 25 ans Lui : 30 ans
- BB1
- Prénom : Lyla (fille) ou Milan ou Raphaël (garçon)
- Début des essais : Début 2010, FC en mars et septembre 2011
- +++ le 28/05/2012
- DPA : 12/02/2013
- J'en suis à : 08 SA
- Dept : Seine et Marne (77)
- Anniv : 21/11/1986
- Prochain RDV : Echo de controle le 22/06/2012 à 8h00

:cigogne: M-rode : 24 ans
Mon homme : 29 ans

Ensemble depuis octobre 2010
Arrêt de la pilule fin juillet 2011
donc tout début des essais.

:bebegif: tekbay
Moi : 27 ans Lui : 29 ans
- BB1
- Prénom : siana (fille) ou on sait pas encore... (garçon)
- Début des essais : juin 2011, FC aout 2011
- +++ le 06/06/2012
- DPA : ?
- J'en suis à : 09 SA
- Dept :91 et 85
- Anniv :29/06/1985
- Prochain RDV : Echo le 25/06/2012 à 20h
Modifié en dernier par jessica1247 le 23 juin 2012, 18:13, modifié 20 fois.
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée

PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Pour toute les jeunes en essais bb1

coucou Jessica, :coucou:
ptite présentantion, Paméla j'ai 21 ans et mon homme 28, ensemble depuis 1 ans,et essai bb1 depuis avril 2011, c surment tot(meme sur^^) mais on se connai depuis telement longtemps que sa a été une évidence quand on c retrouver, enfin longue histoire...

C1 28j(12 avril au 8 juin)
C2 en cours...depuis le 8 juin :marre:

j'ai des cycles tres iréguliers comme avant la prise de ma pilule mais j'ai rdv le 24 aout pour remedier a sa, on vera bien^^

Image
jessica1247
Fraise active
Fraise active

coucou paméla on a commencé la grande aventure presque en même temps :-D !

effectivement ton C2 n'en fini plus j'éspére que gygy pourra faire quelque chose pour toi. c'est horrible nos cycles aprés pilule, je ne m'attendai pas a ça moi :-( mais bon on va rester :zen: on l'aura notre +++.

sinon tu fais quoi dans la vie ? vous vivez ensemble ? tu habite ou ?
je ne suis pas là pour te juger si c'est trop tot ou pas du moment où vous étes sûre de vous, ça ne regarde personne.
toi aussi tu as eu le droit au "mais vous étes jeunes!" , "il faut profiter de la vie avant!" ect... ?

bisou
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou jessica!! :coucou: oui on commence environ o meme moment;)

on habite ensemble depuis le début de notre relation enfaite ^^ je suis vendeuse et mon homme préparateur de commande, et j'habite dans le 89.et toi????

oui moi non plus je m'attendai pas a sa, avant la pilule mes cycles etait long mais pas a se point la, donc on vera bien se ke la gygy me dira^^oui :zen: mais dur de ne pas i penser, surtout kan on a des amies enceintes!!! :bebegif:

oui on nous a beaucoup jugez, merci de ne pas le faire^^
mais on en parle pas beaucoup autour de nous il n'y a que nos amis proche qui le saven, pour la famille se sera la surprise, et pour les autres qui nous juges, ils ne seron rien.... :rougedecolere:
mais oui j'ai eu le droit a mais tu es jeunes tu a le temps de t'amuser de faire ta vie^^ mon homme et plus agé donc pour lui c normal c l'age lol
mais on peu s'amuser et avoir un bébé, enfin moi je le voit comme sa, et profiter de la vie, c quoi exactement???sa dépend des gens et de notre vision de la vie!!!!enfin bon on va pas débattre sur sa lol pour ma pars j'ai profiter a fond j'ai fait tous se que je voulais faire!!!

apres se beau roman, je te souhaite une bonne journée :bisou:

Image
sebnini
Super fraise
Super fraise

coucou,

je me joins a vous. J'ai 22 ans et mon mari bientot 30. Et oui apres 6 ans ensemble nous nous sommes mariés et souhaitons maintenant avoir un bébé. Pour ma part aussi, on m'a dit mais tu es jeune faut profité... Justement j'en profite pour avoir des enfants avec l'homme que j'ai!
J'ai arrété la pilule il y une semaine et demi donc tout recemment, j'espere tombé enceinte assez rapidement.
Faites vous des test d'ovulation? J'aimererais en faire mais comme je ne sais pas la durée de mes cycles, je ne sais pas quand le faire?
voila! :bisou:
Image

Image
PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou sebnini,

j'y ai penser au test d'ovulation, mais bon faut voir tes cycles si ils sont régulier ou non parce que sinon tu va en utilier beaucoup pour rien!!j'attend aussi lais bon je pense que j'attend pour rien ^^ lol

Image

allez courage!!!!!^^Image
jessica1247
Fraise active
Fraise active

bienvenue sebnini ! c'est tout récent pour toi j'éspére que tu auras moins d'attente que nous. pour ma part ça fait 4mois même si c'est rien comparé a d'autre je trouve que c'est déjà long quand on attend !

c'est difficile au premier cycle de faire les test d'ovu par ce que tu ne sais pas quand tu vas ovulé théoriquement c'est au 14iéme jour mais ça n'est pas le cas de tout le monde alors je serai toi j'attendrai un cycle pour me basé dessus pour les suivant (en éspérant que le premier soit le bon !) tu peux toujours essayer d'en faire un vers 13 ou 14 jours pour voir mais rien ne dit que tu ovuleras a ce moment là.
moi aprés un premier cycle de 40jours j'ai décidé de faire un courbe pour les suivant et il n'y a qu'au C4 qu'elle a décelé une ovulation la prochaine doit tomber le 3 Aout pour mon anniversaire :-D :-D :-D

paméla nous non plus on ne l'a pas trop dit j'ai essayé de le faire comprendre a ma mére qui n'est pas trop pour, mon pére on n'est pas proche donc son avis ne compte pas, et ma soeur veux absolument un bébé la premiére mais elle attend "le bon moment" donc c'est pas prés d'arriver. seul quelques amis le savent et la famille de mon copain qu'on ne voit pas souvent (au moins pas la pression) mais ils sont ravis.

nous on habite dans le 33, chéri et militaire, moi je suis hôtesse de caisse mon contrat se fini en octobre donc je pense me prendre une année pour profiter de bébé et aprés je vérai ce que je veux vraiment faire. je veux être maman avant d'avoir un super boulot.

désolée pour le pavé :bisou:

PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

c beaucoup trop long 4 mois ^^mais il faut penser aux autres qui mettent des années :ouin:
oui pour le premier c dur de faire des test mais fait une courbe pour savoir quand tu ovule. tu saura mieu pour ton deuxieme cycle.
je croise les doigt pour que le 3 aout sa marche!! :croisedoigts: et dit nous rapidement en esperan un beau plus!! :+++:

je l'ai fait comprendre a ma mere, enfin d'une facon sympatique, ma chere maman tres organiser cherche deja les cadeau de noel :grattelatete: , ayan pas d'idée pour mon copain et moi je lui ai dit attend peu etre on sera 3, un grand sourire et apres un changement de conversation lol(super maman^^)pour mon papa on est proche mais je ne veu pas le décevoir si sa se marche pas tout de suite, et pis ma belle mere voudrai en mettre un en route aussi alors je vais pas les embeter avec mes essais....

c une bonne idée d'arreter pour s'occuper de bébé, mais bon nous se sera pas possible mais je prendrai au moins 1 an de congé mat si c possible ^^ on vera bien

Image

M-Rode
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes,

Je me présente :
J'ai 24 ans et mon homme 29, ensemble depuis bientôt un an. On a emménagé ensemble en janvier 2011.
On en parlait et on a pris la décision de commencer les essais pour BB1.

J'ai terminé ma plaquette de pilule il y a trois jours, les vilaines ne devraient pas tarder. Je vais pouvoir commencer ma courbe pour C1.

On en parle à personne, ce sera la surprise !

J'espère qu'on aura toutes vite un beau +++.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
PamCbb1
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue a toi m-rod!!
j'espere pour toi un beau ptit :+++: aussi!!!
le début tjr un ptit peu difficile si on a pas de cyclé régulier j'espere pour toi kil le seron, se sera plus simple^^ :croisedoigts:
bonne journée a toutes
:bisou:

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations