nuit top pr ns aussi 22h30 6h30 trop bien ptite crise avant je les mise ds son lit et elle sais endormie.
biz bon week-end
Les mamans de juin 2011
Re: Les mamans de juin 2011
le soir au moment du couché vos bébés pleures? Vous les laisser pleurer? Si oui combien de temps? Moi j'arrive pas a la laisser pleurer c'est peut etre pour ca qu'elle s'endort toujours tard?
- sandyberenice
- Fraise de bronze
moi il pleure vers 21h le pédiatre m'a dit que c'était l'angoise de la nuit et que sa allez passermaia77 a écrit :le soir au moment du couché vos bébés pleures? Vous les laisser pleurer? Si oui combien de temps? Moi j'arrive pas a la laisser pleurer c'est peut etre pour ca qu'elle s'endort toujours tard?
et non on le laisse pleurer max 10 min et aprés on vas le chercher car on n'aime pas quand il pleure sa nous fait mal
coucou les filles
la nuit a été plutôt cool ici aussi 21 h coucher ( tétée à 20 h 30 )dormi jusqu'à 3 h puis jusqu'à 6 h 30 et jusqu'à 9 h 20 le pied.
moi après sa dernière tétée je l'a laisse s'endormir sur moi et je la couche dans son lit emmailloté avec une petite couverture sur elle. je laisse les volets ouvert jusqu'à ce que je me couche. elle n'a pleurer que 4 ou 5 nuit mais en général elle s'endort toute seule dans son lit on lui met 2 ou 3 fois sa tétine.
voilà bisous a vous bon week end
la nuit a été plutôt cool ici aussi 21 h coucher ( tétée à 20 h 30 )dormi jusqu'à 3 h puis jusqu'à 6 h 30 et jusqu'à 9 h 20 le pied.
moi après sa dernière tétée je l'a laisse s'endormir sur moi et je la couche dans son lit emmailloté avec une petite couverture sur elle. je laisse les volets ouvert jusqu'à ce que je me couche. elle n'a pleurer que 4 ou 5 nuit mais en général elle s'endort toute seule dans son lit on lui met 2 ou 3 fois sa tétine.
voilà bisous a vous bon week end
ns aussi elle pleure vers 21h ca dure 15min maxi et elle s'endort toute seule
cette nuit 22h 3h30 4h 9h30
bon wek-end!
cette nuit 22h 3h30 4h 9h30
bon wek-end!
Coucou
comment ca va?
Pour nous les dernières 24H se sont très bien passée!!
Hier soir dernière tété a 23H puis 7H
---10h45---13h45---17h30--.
Et beaucoup de dodo: minuit jusqu'a 7H ; 8h----10h45; 11h30---13h30; 14h15---17h; 18h30 et la elle dors encore
.
Je sait pas comment va se passer la nuit car elle a dormi toute la journée
!! Je vous tiens au jus demain matin, lol!!
Et vous vos loulous dorment bcp?
Et vous ca va?
Y'en a qui connaisse la dysplasie de hanche?
Bisous

Pour nous les dernières 24H se sont très bien passée!!

Hier soir dernière tété a 23H puis 7H

Et beaucoup de dodo: minuit jusqu'a 7H ; 8h----10h45; 11h30---13h30; 14h15---17h; 18h30 et la elle dors encore

Je sait pas comment va se passer la nuit car elle a dormi toute la journée

Et vous vos loulous dorment bcp?
Et vous ca va?
Y'en a qui connaisse la dysplasie de hanche?

Bisous
cc,nuit 22h30 9h trop bien
oui moi elle dort pas mal toutes les 3h biberons et en général elle s'endort souvent après mais a aussi des moments ou elle joue avec son arche de nounours qui est accrocher au transat donc est éveillée.on l'attends pas la journée elle est sage
biz bon dimanche.

oui moi elle dort pas mal toutes les 3h biberons et en général elle s'endort souvent après mais a aussi des moments ou elle joue avec son arche de nounours qui est accrocher au transat donc est éveillée.on l'attends pas la journée elle est sage

biz bon dimanche.
coucou les filles
cette nuit géniale, 22 h 30 - 5 h et 5 h 8 h. elle a un peu pleuré avant de s'endormir je pense qu'elle avait mal le ventre.
hier resto à midi et visite de l'écomusée d’Alsace. on est rentré à 20 h.
la famille de ma mari vient nous voir vers le 10 août, je suis trop contente.
hier j'ai u mes régles
mais bon il fallait que je m'y attende puisque Maëlyss boit toute le 4 voir + défois.
bisous a vous bonne journée
cette nuit géniale, 22 h 30 - 5 h et 5 h 8 h. elle a un peu pleuré avant de s'endormir je pense qu'elle avait mal le ventre.
hier resto à midi et visite de l'écomusée d’Alsace. on est rentré à 20 h.
la famille de ma mari vient nous voir vers le 10 août, je suis trop contente.
hier j'ai u mes régles

bisous a vous bonne journée
bonne nuit ici 22h 9h merci ma princesse
ouahou noupi ta fille fait des supers nuits!!
Ici un peu la galère depuis hier apres midi, Héloïse s'endort puis on dirait que qq choses l'embête, elle se réveille et chouine 2 minutes et se rendort!!
Cette nuit 23h30-6h (pas aussi bien que noupi mais c'est déja pas mal!)
Liline sympa le resto! Et pk tu dit que c'est normal que tu est tes
?
Ici un peu la galère depuis hier apres midi, Héloïse s'endort puis on dirait que qq choses l'embête, elle se réveille et chouine 2 minutes et se rendort!!
Cette nuit 23h30-6h (pas aussi bien que noupi mais c'est déja pas mal!)
Liline sympa le resto! Et pk tu dit que c'est normal que tu est tes

-
- Informations
-