Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

Coucou !

Ben je crois que c'est la texture en fait qui la dérange ! C'est ma pédiatre qui m'a dit de lui en mettre en même temps que l'ajout d'un bibi en plus des tétées (parce qu'elle prenait pas assez) ce mois ci rien à dire, je l'ai sevrée du coup et elle a grave pris !

Moi aussi je prenais hugg*** puis j'ai essayé pamp*** et c'est vrai que je préfère quand même du coup je prends les simply dry elles sont fines et efficaces !

Les filles, vos bébés transpirent-ils ? Sarah transpire énormément ! ces petits pieds sont tous les temps mouillés ! je suis grave impressionnée, je pensais pas, moi je ne transpire presque pas, alors elle tient pas ça de moi ! mais bon tant mieux, ça régule ! Sans parler des cheveux, tout le temps mouillés !

Cyclonette, j'adore aussi le porte bébé et elle aussi eheh !

Bon je file manger un bout !

Bises !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image

Cylonette
Top fraise
Top fraise

Salut!

Zoé ne transpire pas vraiment de la tête mais par contre ses pieds, pfff! elle mouille le transat! :lol:

Désolé Lyli pour tes réveils plus matinaux :-( Tu le couches à quelle heure le soir?
Le rythme de Zoé: réveil entre 6h30 et 7h pour un coucher vers 20h. Et je la recouche environ 1h30 plus tard.

Super que la soirée se soit bien passée :good: Et le film? J'ai hâte de le voir aussi!!
3 semaines de vacances? Vous bougerez ou vous resterez toujours au même endroit? En tout cas, je sens que la voiture sera bien remplie!

POur la télé, elle attire aussi son attention mais elle est rarement allumée. J'adore mettre de la musique et danser avec elle dans mes bras :-D Pas encore essayer de lire des histoires.
Elle adore regarder son frère jouer :-D c'est une histoire animée à lui tout seul :lol:

Bon week-end!!
AaronImage
ZoéImage
Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou tout le monde

ça y est je sais pourquoi ma nénette faisait l'escargot !
2 petites quenottes commencent à sortir en bas ! j'ai cru que j'hallucinais mais non c'est bien ça. Ca fait trop bizarre.
Sinon je file qu'elle commence à chouiner.
Bonne journée
Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Natthou félicitations pour ta puce ! :applose: C'est trop chouette, je crois que c'est la première de tous, non ?

Lyli : ça va mieux les nuits ? :zzz:

Cyclonette : pour la transpi la pédiatre m'a dit "pour ça je ne peux rien faire !" (bon biensûr je le savais, mais je voulais dire en fait que ça m'a surprise !) Sarah adore chanter ac moi et sa tata, chacun ses hobbies ! La tv la captive, mais on essaye de ne pas trop la mettre quand même ! :marre1:

Hier on a été chez la pédiatre, elle a dit "oh, la petite boule !" :contente: alors pour rappel, le moins dernier elle était dans la courbe basse, et maintenant courbe haute, avec + de 1 kg pris en un mois ! Soit 6kg350 pour 61,5 cm. Elle m'a dit qu'elle n'attendrait sûrement ses 7 mois pour se tenir bien assise ! :bebegif: et aussi qu'on devait éviter de la mettre trop debout (elle n'arrête pas, c'est sa position préférée !) parce qu'elle doit se muscler le dos avant les jambes, ce qui somme toute a l'air logique ! Deux vaccins aussi, ouille ouille ouille, elle a hurlé ma nénette, comme jamais ! :pleure: mais papa et maman étaient là alors c'est vite passé ! Aujourd'hui elle a de la fièvre, 38,5, je surveille de près, une petite dose de doliprane et bcp d'eau, on verra ! :fievre:

La, elle s'endort dans son lit... pauvre bichette !

Aujourd'hui il pleut...il mouille ! vous connaissez la chanson !

Allez gigot ! bisous les filles, je vous tiendrai au courant !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Lyli : j'espère que ça va se calmer pour toi... et que tu pourras dormir ! Pour le lait, la source se tarit ? TU le mets svt au sein pour relancer ? Ma pédiatre m'a dit que quatre mois c'est pour le corps svt le moment du sevrage, peut etre faut il que tu relance pour que ça ne s'arrête pas ?!
Le lait je l'ai choici seul, je prends Nestl*** Novaia (spécial passage allaitement matenrel / bibi) Elle l'a très bien acceptée !

Nattou : elle a mal ou pas ? elle a eu de la fièvre ? les fesses rouges ?

Aujourd'hui c'était purée de fenouil ce midi et compote de pomme à 4 heures. JE fais 30 gr de purée et 150 ml de lait comme me l'a recommandé ma pédiatre mais ça ne suffit pas, demain j'augmente, ma puce a faim !

Bon je file il est tard, au plaisir de vous lire !

Bises !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

moi pour la diversification on verra le mois prochain dixit mon pédiatre.
Pour le lait depuis le début je complète avec du lait. A la pharmacie il n'y avait que du nidal en prélait (spécial petit poids) et donc j'ai continué sur cette marque la la meme que Delphine. Je n'ai pas eu de souci.
Pour les dents, tout se passe très bien, à part un petit peu les fesses rouges depuis qu'elles sont sorties. Sinon pas de fièvre pas de crise, c'est sorti en douceur.
Par contre on voit que ça la gène un peu car elle fait des grimaces, trop rigolo !
Lyly essais l'homéopathie, ricinus 5 CH 3*3 granules par jour.
Ici on couche Noémie vers 21h30 et réveil entre 8h30 et 9h30. COmme c'est bien de pouvoir dormir !
Bon aller je file
Bonne journée
Image
Nadou240171
Fraise active
Fraise active

Salut les filles ! Me voici de retour parmi vous.

Les grands sont partis en colo ! ouf le calme à la maison. Edouard a 4mois1/2, il pèse 7,3 kg et mesure 65 cm ! Je commencerai la diversification alimentaire à 5 mois. J'ai déjà acheté les petits pots de légume. Il gazouille beaucoup et pousse de petits cris quand il est content. Trop mignon.
Je vois que tout le monde va bien et que les :bebegif: grandissent vite ! Il faut profitez d'eux un maximum !

Bonne journée à toutes ! Je vais faire un petit dodo avec mon bébé.

Edouard bébé d'amour né le 07/03/2011 4,210kg 52cmImage
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!!

Week-end dernier l'ainé avait la gastro, je craignais que Zoé l’attrape mais non ouf! Il était triste d'être tenu éloigné d'elle mais on préfère être prudent.

Sinon, je suis contente, on sort assez en ce moment et ça va elle arrive à s'endormir dans sa poussette quel que soit l'endroit du moment qu'elle bouge :wink:
Pour le lait, j'avais pris le gallia post allaitement mais il y a 2 semaines je suis passé à celui anti régurgitation. Les premiers jours j'ai vraiment eu l'impression qu'elle régurgité moins mais là j'ai l'impression que c'est redevenu comme avant :reflechis: J'espère qu'avec la blédine ça passera. Du moment qu'elle prend assez de poids, je m'inquiète pas c'est juste que c'est embétant de toujours avoir la crainte de se faire vomir dessus :-(

Lyli, c'est bien quand même que t'arrives à lui donner ton lait du matin le soir :good: Et bonne chance pour la stimulation et le retour à des nuits plus tranquilles:croisedoigts:
Au fait tu continues le régime?

Delphine, super que Sarah ait bien grandi! Purée de fenouil, elle a aimé?

Félicitations Noémie pour ses dents! trop marrant qu'elle grimace à cause de ça :lol: Et super pour son rythme nocturne :applose: C'est presque des grasses mat à mes yeux le 9h30 :-D

Edouard a bien poussé aussi! Les grands en colo, du coup il a sa maman rien que pour lui :tetine: Repose toi bien!

Bonne soirée à toutes! bisous!
AaronImage
ZoéImage
jen8716
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!! :coucou:

Enfin je trouve un peu de temps pour le fofo! :???:

Entre le boulot, Matéïs et le mariage sans compter les taches ménagères dur dur...

Sinon ici ça va notre petit loup nous fait des choses bizarres depuis 15jours ils nous réveille a 2h30 ou 3h ou 4h ou des fois 5h! car il veux sa teuteute! bouuuuh je vous raconte pas la tête au boulot le lendemain! :???: enfin du coup on a commencé a mettre de la blédine dans son biberon du soir du coup les réveils nocturnes ont l'air de vouloir se tasser! ouuuuuuuuuf sinon il mordille beaucoup et bave beaucoup, du coup il adore sa sophie la girafe! :-D sinon avec mon chéri nous avons décidé, si tout se passe bien et que les moyens le permette, que nous recommencerons les essais pour BB2 entre septembre 2012 et mars 2013! quand Matéïs aura un an et demi deux ans! :-D

natthou super pour les dents!!!! :applose: :applose: :applose:

cyclonette j'espère que ton ainé va mieux?!

Nastrizaa cool pour la diversification! j'ai hâte de commencer sa doit être trop chou!

nadou mon fils fait pareil pleins de cris quand il est contente! j'adore!

lyli j'ai eu mon retour de couche rapidement car je ne l'ai pas allaité! mais sa viendra, sa ne loupe personne malheureusement! :lol:

aller je vous laisse direction le boulot! arf... bisous les filles :bisou:
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image
Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
pour les dents de Noémie on lui a rien donné on ne pensait pas les voir si tôt ! :tropdrole: :tropdrole:
Ma soeur m'avait dit qu'elle lui prendrait un collier d'ambre mais à ce jour rien du tout. Je pense que je lui en achèterai un dans pas longtemps. Et pas d'homéo rien nada
Pour ces fesses rouges on lui met de bépanthène , les rougeurs ce sont un peu estompé.
Lyli cool si la lactation revient. MOi j'ai eu mon retour de couche environ 15 jours 3 semaines après avoir arreté complètement l'allaitement. Mon homme commençait à se faire du souci et a même acheté un test de grossesse ! :lol: :negatif: heureusement ! :-D
Jen pas trop dur de tout géré??
Cyclonette comment va le grand?
Nastrizaa moi aussi j'ai hate de commencer la diversification, ce sera pour le retour de vacances :sage:
Nadou, dis donc Edouard est un grand pépère !!
Bon aller je file
Bon week end à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations