oui je recherche un boulot!! j'espère que ça sera bon!!!bespoir a écrit :Re coucou...
Merci Angelique ça me rassure je me sent moins extraterrestres!!!! tu es en recherche de taf actuellement??
Svendee pour le recap : moi 26. Lui 31. Essai bebe 1 depuis juin 2011. C2 en cours....
cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME
-
- fraise d'or!!!!
Re: cycles longs et irréguliers ! 3 jolis +++
arrêt pilule juillet 2010
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
svendee, 30 ans, un enfant (19 mois) né le 05/12/2009 (Loan)
arrêt lulu le 09/03/2011. C1 = 57 jours, C2 : en cours. Rdv osthéo le 19/07/2011. Rdv homéo prévu le 27/07/2011.
angeliquemi : moi 26. Lui 31. Essai bebe 1 depuis juin 2011. C2 en cours....
angélique essai bébé 1 depuis mi juillet 2010, tests ok et spermo ok!!
arrêt lulu le 09/03/2011. C1 = 57 jours, C2 : en cours. Rdv osthéo le 19/07/2011. Rdv homéo prévu le 27/07/2011.
angeliquemi : moi 26. Lui 31. Essai bebe 1 depuis juin 2011. C2 en cours....
angélique essai bébé 1 depuis mi juillet 2010, tests ok et spermo ok!!
Taya : 28 ans - Lui : 31 ans
Essai bébé : décembre 2010
Echo : le 11/07/11 = RAS
Démarrage duphaston ce mois-ci
A voir si besoin de stimulation ovarienne en sept
Essai bébé : décembre 2010
Echo : le 11/07/11 = RAS
Démarrage duphaston ce mois-ci
A voir si besoin de stimulation ovarienne en sept
Je croise les doigts pour toi Angelique. Tu cherches dans quelle branche?
Svendee je pense que t'a fait une mini boulette de recap... Angelique = Angeliquemi. Et la description que tu as mise pour angeliquemi est = bespoir.
A plus tard les
Svendee je pense que t'a fait une mini boulette de recap... Angelique = Angeliquemi. Et la description que tu as mise pour angeliquemi est = bespoir.

A plus tard les

Moi 26, lui 31 essai bb1.... on croises les doigts pour qu'a noel 2012 tu sois avec nous....
C1 : 29j
C2 : en cours....
C1 : 29j
C2 : en cours....
- lilys
- Fraise de bronze
Bonjour les filles puis-je venir me joindre à vous???
J'ai 22 ans essais bb depuis bientot en an le mois prochain, j'ai fais une fc en novembre 2010 et avec ma gygy grace aux courbes nous avons vu que j'avais des cycles longs voilà rapidement mon histoire.

J'ai 22 ans essais bb depuis bientot en an le mois prochain, j'ai fais une fc en novembre 2010 et avec ma gygy grace aux courbes nous avons vu que j'avais des cycles longs voilà rapidement mon histoire.

-
- fraise d'or!!!!
Bienvenue a toi lilys!!!!!! moi aussi ça fais 1an (depuis 1semainelilys a écrit :Bonjour les filles puis-je venir me joindre à vous???

allez on va toutes y arriver!!
tu as fais des tests ou autre??
- lilys
- Fraise de bronze
merci pour ton accueil
bien j'ai juste fais deux échos pour voir pourquoi j'avais des cycles longs voir si il y avais un éventuel problème et rien n'ai apparu de suspect à ses deux échos. Ma gygy m'as dis d'attendre jusqu'à septembre pour avoir un nouveau rdv et de ce laisser donc les vacances pour que bb arrive en tout cas c'est très mal partis. Sinon j'ai un traitement homéopatique plus un complément alimentaire.
Ma pauvre je suis désolé que tu sois arrivé au un an fatidique. Oui on va y arriver on y crois
. Pour ma part ma gygy as dis que tout marche bien vu que je suis tombé enceinte l'année d'avant bon fc mais il y a eu fécondation.

Ma pauvre je suis désolé que tu sois arrivé au un an fatidique. Oui on va y arriver on y crois

-
- fraise d'or!!!!
lilys: j'espère que tu auras vite ton
!!!
c'est vrai que les 1an ont fait mal mais la ça va!!! j’essaie de relativisé car j'ai passé pleins de tests: tests hormones, echo, j'ai montré mes courbes.... tout est ok!!! sauf problème léger de thyroïde mais a priori ça ne m'empêchera pas de tomber enceinte!! et mon chéri a fait un spermo qui est ok!! ma gygy m'a dis maintenant il faut attendre!!
je suis sous acide folique depuis le mois d’août 2010!! et je suis suivi par un homéopathe pour réduire mes cycles depuis 5mois et ça marche bien
ce soir j'ai rdv avec un ostéopathe, on va bien voir!! après manquera plus que bébé car j'aurai tout fait!!
tu étais enceinte de combien lors de ta fausse couche??? ça a du être très dur!! mais allez la prochaine sera la bonne

c'est vrai que les 1an ont fait mal mais la ça va!!! j’essaie de relativisé car j'ai passé pleins de tests: tests hormones, echo, j'ai montré mes courbes.... tout est ok!!! sauf problème léger de thyroïde mais a priori ça ne m'empêchera pas de tomber enceinte!! et mon chéri a fait un spermo qui est ok!! ma gygy m'a dis maintenant il faut attendre!!
je suis sous acide folique depuis le mois d’août 2010!! et je suis suivi par un homéopathe pour réduire mes cycles depuis 5mois et ça marche bien

ce soir j'ai rdv avec un ostéopathe, on va bien voir!! après manquera plus que bébé car j'aurai tout fait!!
tu étais enceinte de combien lors de ta fausse couche??? ça a du être très dur!! mais allez la prochaine sera la bonne

- lilys
- Fraise de bronze
J'ai été enceinte d'un mois j'allais sur mon deuxième mois! ça été dur mais bon il faut relativiser.
Et bien avec tout ces tests au moins tu es rassuré il y à rien de grave et qu'il faut juste être patiente. Je
pour toi en tout cas et tu auras au plus vite ton
. Je vais devoir te et vous laisser je reviendrais sois ce soir ou demain!
Vraiment super accueil et je me sent bien ici car nous sommes moins nombreuses

Et bien avec tout ces tests au moins tu es rassuré il y à rien de grave et qu'il faut juste être patiente. Je

Vraiment super accueil et je me sent bien ici car nous sommes moins nombreuses

- favirginie
- Fraise active
Bonjour les filles,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je vous lis tout les jours.
Mon petit garçon est malade depuis une semaine et je viens de passer 2 jours en pédiatrie avec lui.
Il va mieux maintenant je suis contente.
Je pense faire comme vous prendre rdv chez l'homéopathe et chez l'osteopathe. Je prends aussi de l'acide folique depuis 2 mois, j'avais déjà fait ça pour ma première grossesse.
Favirginie : moi 28 ans lui 31 ans
Moi : une trompe bouchée lui ras
1 bebe de 16 mois (après 1 ans et demi d'essai) cycle long et irrégulier
Essai depuis le mois de mars :
C1 : 48 c2 : 56 c3 : en cours
Bienvenue a svendee et a lylie
Que pensez-vous de ma courbe. Depuis hier j'ai mal au ventre comme si mes
allaient arrivées c'est bizarre.
Merci pour vos réponse ça fait du bien de pouvoir parler.
Angélique j'espère que tu vas vite trouver du travail.
Bisous a toute et courage on va l'avoir ce
il faut être patiente c'est sur mais le résultat est merveilleux.
Bisous a toutes
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je vous lis tout les jours.
Mon petit garçon est malade depuis une semaine et je viens de passer 2 jours en pédiatrie avec lui.
Il va mieux maintenant je suis contente.
Je pense faire comme vous prendre rdv chez l'homéopathe et chez l'osteopathe. Je prends aussi de l'acide folique depuis 2 mois, j'avais déjà fait ça pour ma première grossesse.
Favirginie : moi 28 ans lui 31 ans
Moi : une trompe bouchée lui ras
1 bebe de 16 mois (après 1 ans et demi d'essai) cycle long et irrégulier
Essai depuis le mois de mars :
C1 : 48 c2 : 56 c3 : en cours
Bienvenue a svendee et a lylie
Que pensez-vous de ma courbe. Depuis hier j'ai mal au ventre comme si mes

Merci pour vos réponse ça fait du bien de pouvoir parler.
Angélique j'espère que tu vas vite trouver du travail.
Bisous a toute et courage on va l'avoir ce

Bisous a toutes
-
- Informations
-