Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Mimicra: je suis rassurée de savoir que bébé est toujours bien au chaud dans ton bidou. Reposes-toi bien et profites en pour te faire dorloter.(je t'ai envoyé mon n° de tel sur la boîte de message de "enceinte.com", tu l'as bien reçu?, j'ai fait ça la semaine dernière)

Félicitation à Caly!!! :applose:
C'est magique de voir que les premières naissances ont lieu, ça fait rêver et ça fait un peu peur aussi de voir que ça approche. Je trouve que pour l'instant les accouchements ont été assez rapides j'espère qu'on aura toutes des accouchements comme ça :wink:

iquayne: C'est peut-être un petit signe que l'accouchement est pour bientôt. Vers la fin il faut mieux mettre une grosse serviette non?(histoire de ne pas perdre les eaux chez le boulanger?) :-D

Jessounette: Il me semblait que tu étais plus loin dans ta grossesse?
C'est quoi ta DPA déjà? (Je me sent moins seule, je crois qu'aurore et mimicra sont aussi prévu pour la fin du mois) moi DPA 28/08

Lanamams: Trop jolie ton bidon! :applose:

Je commence à trouver le temps long... :zen: Demain c'est férié en Belgique et je fais le pont. Trop contente d'avoir un petit wkd de 4 jours pour me reposer. Après j'aurais encore 3 semaines de boulot, j'en ai trop marre...

Au fait les filles, moi aussi j'ai rejoinds le groupe "mam'aout 2011", mais j'ai pas encore poster (je vais pas souvent sur Facebook).
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image

aurore-34300
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bon alor iquayne tu étais bien partie? Pourquoi tu t'arretes en chemin?? Lanaman aller hop hop faut accouché maintenant!!!!! Sisiilla je vous parie que c deja fait lol .

Jvai etre seul sur le forum en septembre :tropdrole: :tropdrole: je me parlerai a moi même jvais creer un nouveau pseudo lol :-D

Je met plus de photo car j'ai tjr un aussi petit ventre !!!!! Je dit pas ya un peu d'amelioration mais les gens croient encore que je suis a 5 mois de grossesse :etonnant: Le jour ou je vais arriver a la mat pour accoucher ils vont me dire "mais vous etes sur vous etes a 9 mois?"
Ma belle mere vient d'appeler elle debarque :marre: :rougedecolere:

Hier soir j'ai eu une discution avec cheri mais bon comme j'aurais pu men douter la situation est bloqué, il faut juste que j'accepte c tout, pour son frere j'en ai parler alors j'ai pas trop compris la reponse....a suivre.

Mon berceau est enfin arrivé va falloir tout laver et le monter, plus que 2 lessives et un bac de repasse et ca aussi sa sera fait.
Apres 35 sg j'attaquerai un peu plus le menage.... car là j'ai l'impression de vivre dans un mont de poussiere et j'en peux plus. Mon cheri ne fait que le superficiel ca me fait rire!!!!! (enfin pas vraiment) je crois qu'il a toujours pas compris que j'étais enceinte et qu'au bout le 32 sg je pouvais être fatigué!!!!!!

Aller je me bouge pour accuellir ma belle mere elle va me souler je le sens bien !!!!! Je suis d'humeur raleuse ce matin c horrible !!!
Aller hop hop c partie!!!!!!!!!!
A toute les filles :bisou: :bisou:
Image

Image
lapinvert
Top fraise
Top fraise

T'inquiètes pas Aurore je serais là pour te tenir compagnie en septembre. Et qui sait, tu accoucheras peut-être avant moi?... On n'a qu'une semaine d'intervalle après tout. :wink:

L'inconvénient d'avoir un petit ventre c'est que l'entourage se rend moins compte qu'on est fatiguée... et pourtant!!! moi aussi j'ai encore un peu de marge pour mon ventre mais je pense qu'il va bien s'arrondir sur le dernier mois qui reste.

Protèges-toi de ta belle-mère, ne te laisses pas trop envahir, préserves toi et ménage toi un peu si tu y arrive... Courage!
:zen:
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Lapinvert tu bosses encore!!! ET tu comptes bosser jusqu'à ta 36sg???? Et bien fait gaffe, tu vas finir par le pondre au boulot ton petit bout!!!

Iquayne fait attention c'était peut-être une fuite. Tu sais la poche des eaux peut se fissurer avant de rompre et il faut quand même y faire attention à cause du risque d'infection. A taplace j'irai consulter.

Alors moi je suis dans 34 sg, samedi j'entame ma 35sg :applose: , et oui théoriquement il me reste encore 4 semaines avant de voir bébé, mais qui sait il viendra peut-être avant. Et si c'est césa programmée il arrivera dans 3 semaines. Ma DPA est le 19 selon gygy mais moi je sais quand j'ai câliné alors c'est le 20, mais à 1 jour près quelle importance, voilà que je pinaille!!!

Aurore, courage, tu es vraiment vernie avec la belle-famille :rougedecolere: . Mais alors pas moyen que tu te réfugies un peu chez la tienne histoire de te faire dorloter...
iquayne
Fraise active
Fraise active

Courage Aurore avec ta belle mère.

Jess la sage femme m'avait expliqué qu'en cas de fissure sa continuait de couler. Et là rien de bien exceptionnel.

J'ai rdv a la mater pour monito de control lundi a 12h je suis impatiente me tarde de savoir ou en est mon col.
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

iquayne a écrit :Courage Aurore avec ta belle mère.

Jess la sage femme m'avait expliqué qu'en cas de fissure sa continuait de couler. Et là rien de bien exceptionnel.

J'ai rdv a la mater pour monito de control lundi a 12h je suis impatiente me tarde de savoir ou en est mon col.
Ben oui, mais le truc c'est que j'ai entendu dire que la tête de bébé parfois bouche la fissure, alors il bouge un peu, tu perds un peu de liquide et il rebouge et rebouche la fissure, tu vois ce que je veux dire.
Tu devrais peut-être juste appeler ta SF quand même pour être sûre non? Parce que lundi ça fait un peu loin...
iquayne
Fraise active
Fraise active

Je savais pas pour l'histoire du bébé qui bouche la fissure.

C'est chiant j'ai la maternité loin mais je vais attendre encore un peu et si j'ai un peu de perte j'y file.
Image
lanamams
Top fraise
Top fraise

ah trop chouette iquayne,ça va coincider pile quand je vais réccup mon portable à moi ce soir quand chéri sera rentrer..lol!! :tropdrole:
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

iquayne a écrit :Je savais pas pour l'histoire du bébé qui bouche la fissure.

C'est chiant j'ai la maternité loin mais je vais attendre encore un peu et si j'ai un peu de perte j'y file.
Je suis pas médecin, alors je te parles d'un truc que j'ai entendu. Alors avant de filer vu qu'elle est loin tu peux déjà téléphoner pour leur demander si c'est possible.

Pour ma fille quelques jours avant la pertes des eaux, à une ou deux reprises j'ai eu l'impression de perdre un peu de liquide, mais comme toi, comme ça s'arrêtait je me suis dite que ça pouvait pas être ça. Je n'ai pas consulté. Après j'ai perdu les eaux et donc je n'ai jamais su si c'était ça ou pas et heureusement je n'ai eu aucune infection, mais ça serait bête de prendre un risque sans avoir au moins demandé...
felina73
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Petite recap de ma visite chez gygy.
Col court (donc modifié car y a un mois, cetait mi-long) et ouvert a 1cm. Donc les contractions douloureuse ont bien de l'effet. Bebe bas. Donc pas pour tout de suite mais peut etre pas a terme.

Tension a 12,6 donc cest bon, et +13kg :ouin:

Par contre, elle m'a fait super mal et du coup, jai eu pas mal de contractions juste apres la fin de la visite.
Meme la, ca me tire encore.

Elle m'a dit qu'il faudrai encore attendre une semaine et demi au moins pour etre tranquil. Personnellement, je n'ai pas envie d'accoucher avant. Lol, pas fini ce que je veux faire, mais valise prete donc ok.

Cheri m' a fait rire. Il me dit ce midi "tiens, jai revé cette nuit que tu avais accoucher". Moi " ah ouai ? Et comment etait la petite ?" lui "jen sais rien, j'en ai pas revé, par contre, toi, tu avais retrouvé ta ligne, et tout le monde demandai comment tu avais fait". Moi " :tropdrole: , ca risque pas de faire comme Emma cette fois cheri, fo t'y faire"

Cest vrai que javais retrouvé mon ventre plat, sans vergertures, dans les 2mois. Jai vraiment peur que cette fois, se soit foutu :etonnant: Loool

Iquyane ? Alors ? De nouvelles pertes ?

Bisous les filles et bonne nuit :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations