Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
melise
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

super recap jess!
pour caly, sa fille s'appelle manon, et elle mesurait 51cm pour 3,275kg, elle a accouché le 18/07, perte des eaux d'ou depart pour la maternité.

sinon je crois que jess a tout dit :-D

moi aussi je pensais que c'etait emily13 qui a accouché! donc a voir! d'un coté depuis on n a plus de nouvelles d'elle depuis donc ca coinciderait

je vais pas tarder a rentrer chez moi, je suis encore chez mes parents, j'y ai passé la journée.

bisous
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm

melise
Top fraise
Top fraise

re

c'est bien notre emily! comme sur FB elle a un garcon de 4 ans, je ne pense pas que ca soit une coincidence

biz
Image
en binome avec felina73
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Mélise pour les infos.

Mais alors je comprends plus rien. Parce que le matin même de son accouchement elle nous avais écrit sur le fofo en nous disant qu'elle venait de monter les affaires qui lui manquaient et que son mari lui avait demandé de faire les valises.
Et sur le fb quand j'ai eu le malheur de dire que ça avait été du rapide pour elle, etc, je me suis faite ramassée par sa binome genre " je suis sa binôme je sais quand même mieux que toi que ce matin elle était déjà à la mat... ".

Enfin bref on s'en fiche, elles sont super sympa sur FB mais il y en 1 ou 2 que je trouve super agressives, pas avec moi, mais entre elles, waou!!!!

Bon l'important c'est qu'Emilie et Nino (c'est son fils) aillent bien.
iquayne
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Juste pour vous dire que je risque de déserter le forum quelques jours car mon père est en train de mourir (51 ans). C'est très dur surtout que c'était tout pour moi.
Enfin bref vous imaginez que je suis dans un sale état et pas forcement le temps de papoter.
Quoiqu'il en soit anais est ma binomette donc si j'accouche je lui enverrais un message pour vous prévenir.
Sa fait 4 jours que je dors pas faut que j'essaie car sinon le jour J je n'aurais pas de force pour pousser déjà la je n'en ai plus.
Enfin voila des que sa ira mieux et que j'ai 5 minutes je reviens vous faire un coucou.
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

iquayne a écrit :Coucou les filles,
Juste pour vous dire que je risque de déserter le forum quelques jours car mon père est en train de mourir (51 ans). C'est très dur surtout que c'était tout pour moi.
Enfin bref vous imaginez que je suis dans un sale état et pas forcement le temps de papoter.
Quoiqu'il en soit anais est ma binomette donc si j'accouche je lui enverrais un message pour vous prévenir.
Sa fait 4 jours que je dors pas faut que j'essaie car sinon le jour J je n'aurais pas de force pour pousser déjà la je n'en ai plus.
Enfin voila des que sa ira mieux et que j'ai 5 minutes je reviens vous faire un coucou.
Quand j'ai commencé à lire ton posts j'ai cru que tu comptais partir à la mat aujourd'hui. Ensuite en lisant la suite j'en ai eu les larmes aux yeux.
Ma pauvre toutes mes pensées sont tournées vers toi. Aucun mots ne pourra soulager ta peine, alors je ne dirai rien de plus.

Courage...
melise
Top fraise
Top fraise

iquayne: j'en ai la chair de poule.. je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ca, surtout dans ton état, j'imagine que ca doit etre tres difficile. grosse pensée pour toi...

jess: ah ouais, j'avais pas vu ce commentaire sur FB. c'est vrai que des fois ca part en vrille, mais bon vu le nombre de filles qu'on est, je dirais que c'est un peu normal qu'il y en est qui ne s'entendent pas.

allez je file me preparer, je vais faire ma pds toxo, puis petit tour a mon travail pour faire un bisou aux collegues, ensuite rdv sage femme. je pense pas rentrer chez moi d'ici ce soir.

je vous souhaite de passer une bonne journée!
gros bisous
Image
en binome avec felina73
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Iquayne: Je ne trouve pas les mots, face à ce qui t'arrive... Je te souhaite de trouver la force et le courage pour affronter cette dure épreuve. Effectivement ça ne doit pas être facile de trouver le sommeil, essayes quand même de t'allonger et de te détendre. Sinon tu seras à bout le Jour de l'accouchement. Tu dois garder un peu de force, penses à ton bébé, dis-toi que tu dois rester forte pour lui. Courage.
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Je viens de me rajouter dans la récap' "Mam Août 2011".
Mon vrai nom c'est Sarah Roskams. Difficile de vous retrouver, avec les pseudos je suis un peu perdu...

Mimicra: Es-tu toujours partante pour faire un binôme?...
Je me demandais si tu étais sur Facebook? Sinon j'espère que tu vas bien et que tu profites du temps pourris pour te reposer...
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
lanamams
Top fraise
Top fraise

coucou

iquayne ma chère binomette je suis de tout coeur avc toi je ne sais que dire si je serais pres de toi je te prendrais juste dans mes bras.. :bisou:

jess, contente pr t rdv!!!!!c est bon signe tout çaa!!

bon pr ma part, jeudi grosse deprime car la SF m a annoncé aucun changement pour le col,tjr à 1 et demie...j ai eut un gros coup dure car je m attendais bcp à ce que ça rrive et qu il y ais eut 1 changement radical...kdal!!!tout ça parce qu elle m avait dit d ici une dizaine de jours ça l étonerait pas...pff...du coup je me l'étais mis dans la tete et puis bon ba avc les fauts...

et puis finalement retrournement de situation le soir je tel lamt' car déprimé et indécise sur la question pt il en fait naitre reellment maintenant en toute tranquilité?...du coup la rep d une SF au tel:non,il serait certainement en néonat'....donc pas d allaitement tout de suite, plus long séjour,etc...du coup ça m a tout de suite fait relativisée.....je me dit que voilà pour le moment mieux ne vaut pas qu il naisse, ca rje ne veux pas ce genre de situation...ni pour lui ni pour moi et d ailleurs pour doudou et lana aussi....toujours est il que ma SF me disait que ça voulait rien dire que ça n ais pas bougé car mine de rin il est ouvert et court et à 1 et demie..donc bon...je faits gaffe...et ça tombe bien car gros contre coupde tout, j ai une grande flemme de ménage de repassage de tout!!!!!!sauf hier avc doudou....d ailleurs ça m a donné aucune contrax la preuve que noah n est pas près...enfin voilà...
je penses quej ai déprimé aussi car je suis seule et entièrement seul eavc ma nana mise à part mes visites concernant la grossesse et les filles de la creche où va lana quand je vais à la prepa je suis SEULE jusqu'à ce que doudou rentre..et comme tout lemonde le soir ça déffille,bain douche, repas,coucher lanaetc...je le vis mal et je suis tres triste d avoir une famille de ....!!!!!et que mes meilleures amies soient loin!!!c estvrmt tres dure...plusle temps passe et plus je suis coupée du monde..d ailleurs j apprehende mon congé parental..mais ce qui me rassure cest qu aussi on aura un nouveau rythme,avc noah plus la rentrée de lana à l école et puis je penses que je fairais des activites avc ou sans enfants (surotu avc comme personne pour les garder) pour voir autre chose et me sortir de ce quotidient et surotu me faire de nouvelles potes vivre quoi!!!!!et ne pas être brancher couche cullotte 24h/24 7/7 toute l année...

voilà pour ma romance..

bises à toutes et courages on tient le bon bout!!feriele et iquayne surtout!!!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
mimicra
Top fraise
Top fraise

Iquayne: je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Sans indiscrétion, qu'est qu'il a ton papa, il était déjà malade ? en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage car tu vas en avoir besoin et surtout, pense au bébé... je sais, facile à dire, mais malheureusement la vie ne nous donne pas souvent le choix et nous devons nous armer de beaucoup de courage et de force.

Lapinvert : bien sur que je veux toujours être ta binomette, je vais d'ailleurs t'envoyer mon numéro de gsm aussi.

Ce matin je suis allée à l'hosto pour faire mon monito et écho de contrôle, tout va bien sauf que le coeur de la petite bat un peu vite (180), mais bon, rien d'alarmant. Elle pèse 2,2 kgs et elle mesure 45 cm, donc ça va, dans les normes pour 34 sa + 4j.

Je vous fais des gros bisous à toutes,

:bisou:
[font=Comic Sans MS]- moi 44 ans, lui 32 ans
- +++++ BB1 le 09/09/10
- 03/10/10 : FC nat
- 01/11/10 : RDC - 24/11/10 : règles
- 25/12/10 : +++
- 14/01/11 : echo 4sg +4j - 8,1 mm
- 29/01/11 : echo 7sg +3j - 28,1 mm
- 28/02/11 : echo 11sg +5 - 8,2 cm de sa tête à son pepet
.[/font]

Image