coucou
iquayne ma chère binomette je suis de tout coeur avc toi je ne sais que dire si je serais pres de toi je te prendrais juste dans mes bras..
jess, contente pr t rdv!!!!!c est bon signe tout çaa!!
bon pr ma part, jeudi grosse deprime car la SF m a annoncé aucun changement pour le col,tjr à 1 et demie...j ai eut un gros coup dure car je m attendais bcp à ce que ça rrive et qu il y ais eut 1 changement radical...kdal!!!tout ça parce qu elle m avait dit d ici une dizaine de jours ça l étonerait pas...pff...du coup je me l'étais mis dans la tete et puis bon ba avc les fauts...
et puis finalement retrournement de situation le soir je tel lamt' car déprimé et indécise sur la question pt il en fait naitre reellment maintenant en toute tranquilité?...du coup la rep d une SF au tel:non,il serait certainement en néonat'....donc pas d allaitement tout de suite, plus long séjour,etc...du coup ça m a tout de suite fait relativisée.....je me dit que voilà pour le moment mieux ne vaut pas qu il naisse, ca rje ne veux pas ce genre de situation...ni pour lui ni pour moi et d ailleurs pour doudou et lana aussi....toujours est il que ma SF me disait que ça voulait rien dire que ça n ais pas bougé car mine de rin il est ouvert et court et à 1 et demie..donc bon...je faits gaffe...et ça tombe bien car gros contre coupde tout, j ai une grande flemme de ménage de repassage de tout!!!!!!sauf hier avc doudou....d ailleurs ça m a donné aucune contrax la preuve que noah n est pas près...enfin voilà...
je penses quej ai déprimé aussi car je suis seule et entièrement seul eavc ma nana mise à part mes visites concernant la grossesse et les filles de la creche où va lana quand je vais à la prepa je suis SEULE jusqu'à ce que doudou rentre..et comme tout lemonde le soir ça déffille,bain douche, repas,coucher lanaetc...je le vis mal et je suis tres triste d avoir une famille de ....!!!!!et que mes meilleures amies soient loin!!!c estvrmt tres dure...plusle temps passe et plus je suis coupée du monde..d ailleurs j apprehende mon congé parental..mais ce qui me rassure cest qu aussi on aura un nouveau rythme,avc noah plus la rentrée de lana à l école et puis je penses que je fairais des activites avc ou sans enfants (surotu avc comme personne pour les garder) pour voir autre chose et me sortir de ce quotidient et surotu me faire de nouvelles potes vivre quoi!!!!!et ne pas être brancher couche cullotte 24h/24 7/7 toute l année...
voilà pour ma romance..
bises à toutes et courages on tient le bon bout!!feriele et iquayne surtout!!!!
Ma Lana je t'aime tant...
Mon Noah tout choupinet for ever..
un troisième petit bonhomme de pain d'épice?
Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!