bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

Les futures Mamans d'Aquitaine
Prys

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

Coucou les filles, :coucou:

Félicitation pour l'arrivé de vos petits bout ^^
Je me suis inscrite ici un peu par hasard.. et a ma grande joie, on est pas tres loin.. Je suis d'oloron ^^ Et j'attend un petit gars pour mi août.. et j'en peux pluuus... lol
J'ai aussi une pepette de 3 ans et demis.. une vrai princesse! <3

alissandra dis donc pas tip top toute cette histoires.. heureusement que ton petit bout va bien quand même! J'ai Hanriot aussi... et il me tape sur les nerf a chaque visite.. :rougedecolere:

July alors la nouvelle vie avec ta pepette ??

J'espere vous lire tres vite..
Image

alissandra
Top fraise
Top fraise

Salut prys bienvenue a toi!!!

felicitation pour ta grossesse!

vas y raconte un peu comment ca se passe avec hanriot pour toi???

moi depuis tout mes soucis je suis resté sur pau mais mon gygy sur pau est un vrai .. du coup il faut que je m'en trouve un autre la galere surtout que j'ai plus envie de revoir un medecin de ma vie apres tout ca!

mon loulou va bien maintenant juste les petits desagrement tres courant comme coliques et reflux gastro oesophagien!

comment se passe ta grossesse? presente toi un peu qu'on fasse mieu connaissance

au plaisir de te relire tres bientot

elise
Prys

Salut Elise, je viens de voir ta réponse seulement ce soir..
Si tu veux on peut s’échanger nos adresse msn..

Comment tu vas? ton bibou va bien ??
Les coliques c'est pas top du tout, moi j'avais trouver un remède super les tisane au fenouil que je buvais avant chaque tétées.. (j'ai allaiter ma fille).. c’était radical plus de colique..

Sinon hanriot beh une vrai tête en l'air.. le dernier rdv par exemple si je lui demander pas pour le rdv anesthésiste, beh je partais sans.. alors que c'est obligatoire.. quand je lui demande de me rassuré niveau césarienne.. (car j'ai tres mal vécu la cesa pour ma fille) beh il ne sait même pas me répondre.. grrr

Et la je suis dans mon 9eme mois, et je n'en peux plus.. je me traîne, j'ai super mal en bas du ventre, et les remonté acide c'est degueu.. lol

Combien de mois a ton loulou?? tu es d'ou toi ??
Image
alissandra
Top fraise
Top fraise

pour hanriot moi c pareil je le trouvais trop perché a l'ouest!! moi idem les rdv il me les a pas ni donné ni indiqué qu'il fallait le faire! heureusement qu'il y a le calendar enceinte.com! mais bon comme je suis une phobique des aiguille ca m'allait bien car il ne me prescrivait jamais de pds! par contre quand j'ai eu mes soucis au reins et que je lui en ai parlé a ma derniere echo en lui disant que j'avais vraiment tres mal au ventre tout le temps il a meme pas cherché ou dans le ventre et ma dis ahh ben reposez vous!

mln loulou est né a 35 s et 6 j il a maintenant 2 mois et 17j! moi aussi j'ai hyper mal vecu ma cesarienne surtout le fait que j'ai pas pu partager la naissance de mon fils avec mon homme et que j'ai pas vu ni touché mon loulou avant son 3e j ! dure la rea! pourquoi tu as eu une cesarienne toi? et tu peux partager avec moi ton ressentis stp ?

la niveau colique ca va mieu mais il nous fait un reflux gastrique c tres courant mais c chiant car ca lui fait mal! du coup hier le medecin lui a prescrit du vogalen et du gaviscon on va voir si ca l'aide!

je veux bien echanger les adresses msn ou fb si tu veux!
moi je suis de la banlieu paloise!

bon courage pour ta fin de grossesse et j'espere que tout se passera bien! vient me donner de tes news j'attends avec impaience de te lire de nouveau!

oui je veux bien qu'on s'echang
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations