bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

Les futures Mamans d'Aquitaine
july64_2
Top fraise
Top fraise

bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

Coucou,

je me présente :
je suis enceinte de bb1 qui est prévu pour juin 2011.
J'ai 29 ans et mon chéri 28.
J'habite à oloron et si des futures maman du 64 ont envies de papoter je suis la!!

A tres vite
Image

alissandra
Top fraise
Top fraise

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

salut july 64, moi c'est alissandra j'ai 22ans et je suis des environs de pau et moi aussi j'attend un petit mec pour juin 2011! ce qui est amusant c'est que je me fait suivre sur oloron sainte marie par le docteur hanriot si ca tombe toi aussi?
ca serait rigolo de se retrouver la bas en meme temps !
july64_2
Top fraise
Top fraise

coucou,
moi je suis suivie par Boeuf à Oloron. On sera peut etre en mm temps à un rdv ou pour accoucher! lol
Pour quand est prévu ton ptit mec?
Moi le 17 juin normalement mais aprés il ou elle arrivera quand il voudra.
Normalement je saurai le sexe à l'echo du 12 février (echo morpho) et j'ai hate.
Tu habites ou sinon?
:bisou:
Image
alissandra
Top fraise
Top fraise

salut juju moi j'habite a ousse mon petit bonhomme est prévu pour le 09 juin donc on est vraiment proche l'une de l'autre. sinon mon echo morpho est pour vendredi j'espere que hanriot nous fera de belle image! J'habite ousse tout pres de pau mais j'ai eté suivi pour ma fausse couche et un kyste hemorragique par le docteur darles de la polyclinique de navarre et ca c tellement mal passé avec elle que je ne voulais pas me faire suivre par elle pour un si bel evenement! c'est pourquoi je suis parti a oloron sur les conseils de ma soeur qui a aussi le docteur boeuf! d'ailleur elle a accouché le 11-01-11 d'une petite manon!
Modifié en dernier par alissandra le 26 janv. 2011, 14:34, modifié 1 fois.
july64_2
Top fraise
Top fraise

Je comprends que tu ais eu envie de changer de gygy.
A oloron la maternité a une bonne réputation donc ça rassure. Et ça reste une petite maternité donc humaine.
Image
alissandra
Top fraise
Top fraise

ca y est j'ai eu mon echo morpho! mon petit bonhomme va trés bien il fait déja 510g! et tout est ok coté morphologie! c'est quand toi ton rdv?
est ce que le docteur boeuf ta proposé d'enregistrer toute la séance sur dvd car moi hanriot ne me la pas proposé et je le regrette un peu!
c'est pas grave on le demandera pour la prochaine fois ci il le font a oloron!
july64_2
Top fraise
Top fraise

Coucou miss,
ravie pour toi que tout aille bien pour ton petit homme. Il mesure combien ?
Moi l'echo c le 12 et j'ai trop hate.
Pour l'enregistrement oui cela se fait sur oloron avec cle USB. Il suffit de le préciser avant l'echo.
Tu peux peut etre l'avoir mm aprés. Téléphone leur!!
bisous et à plus
Image
alissandra
Top fraise
Top fraise

salut july, je ne sais pas combien il mesurait mais par contre son poids etait estimé il y a 10 j a 508g donc un bon pépère vivement le 12 que tu viennes me raconter ton echo morpho.
july64_2
Top fraise
Top fraise

Coucou miss,
Ca y Echo morpho passée. Et c une petite nenette que nous allons avoir. On est ravie. D'ailleurs le dr bœuf m'a enregistre L'Echo sur ma clef USB donc Ca se fait.
Elle pèse 500grs tt rond et est en pleine forme. Ca rassure.
Du coup samedi après midi j'ai un peu craque sur les achats de vêtements ms Ca fait trop plaisir.
Ma crevette bouge de plus en plus et je pense qu'elle sera très active.
Et toi comment vas tu?
Est ce qu'hanriot t'a prescrit le test o sullivan pr le diabète car moi elle me l'a pas prescrit et toutes les filles sur le forum en parle alors je me pose des questions?

Je suis en vacances cette semaine donc je te dis a la semaine prochaine.

Bisous miss
Image
alissandra
Top fraise
Top fraise

c'est super juju pour ta petite princesse je suis super contente! tu as eu toute l'echo sur clé? comme un film ou les image avec des minis films?
non moi non plus je n'ai pas eu le test de o sullivan je pense que ca sera pour le prochain rdv qui est pour moi mardi 22 février mais en meme temps si il pouvait l'oublier celui la ca m'arrangerai loool!
Pour les achats je te comprend ma belle nous ca a était pareil ca rend vraiment bébé plus concret! moi aussi il bouge bien mais reste trés bas dans mon bassin du coup c'est pesant! je me dis que quand il fera 3kg ca va vraiment etre hard de le porter!
est ce que vous avez des idees de prenoms pour ta petite puce? nous ce sera surement nathan!

bisous et donne moi de tes nouvelles régulierement que je te suive toi et ta petite poupée!
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations