Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
christie31
Première fraise
Première fraise

Re: Févriette 2012

Salut les filles et félicitations à toutes !!
je me présente moi : 33 lui : 41 BB1 en route après 2 FC dont la dernière à 9 sg le 02/01/11.... cette fois-ci on croise les doigts DPA le 05/02/12 et que du bonheur malgré quelques angoisses .... vous lire m'a rassurée :applose: pour moi aussi les nausées commencent à se calmer, je n'en ai plus que le matin, sinon fatigue, grognon par moment je passe du rire au larmes, seins lourds surtout sans soutif mais tant mieux tout cela me rassure !!! notre petit bout va bien on a déjà entendu son coeur battre à 7 SG :good: !!!! c'était très emouvant vivement l'écho à 11 SG le 27/07 !!!!! on espère que tout ira bien !! :croisedoigts: tout comme pour vous toutes !!
En tous plein de bonnes choses et bonne grossesse !!
accroche toi mon bébé !!Image

Luciedad
Top fraise
Top fraise

Bonjour à vous !

Voilà un petit moment que je n'ai pas poster, mais je vous lis régulièrement. Je vois que pour nous toutes les symptomes sont completement différents, en ce qui me concerne plus vraiment de nausées plutot des fringales mais je suis vite rassasiée mais je vais pas me plaindre je n'ai pas vomi une seule fois !

1ere Echo mercredi à 16h15 trop hate, de voir ce petit etre on est de plus en plus impatient surtout que nous allons l'annoncer à nos parents dans la foulée et pour le faire on a acheté des petits chaussons "un bisous pour papy " et un bisous pour mamie, hate de voir leur réaction.

Et vous ou en etes vous ??

Gros bisous
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
christie31
Première fraise
Première fraise

Salut Luciedad !!

Comme tu dis on est toutes différentes et les symptomes changent d'une femme à l'autre !!! L'annonce de la grossesse aux grands parents restera inoubliable : ma mère le sentait, mon père a écrasé une petite larme et ma belle-mère est restée sans voix !!!! mais paradoxalement, on attend avec impatience la prochaine écho et la fin de ce 1 er trimestre pour jouïr pleinement de ma grossesse car ma dernière FC a été très très difficile même si j'ai été très soutenue !!! Cette foi-ci, tout le monde et heureux on le voit mais reste plus ou moins discret quand à leurs sentiments logique .....

Quelle chance tu as de n'avoir pas beaucoup vomi ... perso c'était matin et soir pendant 5 semaines dès la 4 ème sg !!!! :???:
Tu nous racontera pour ton echo de mercredi !!

Bisous

accroche toi mon bébé !!Image
sandoceane
Top fraise
Top fraise

coucouben moi aussi un peti moment que je n ai pas poster le petit bout vas bien j ai fait une echo la 11/07 il fesait 2.32 cm sont petit coeur battais bien je n ai plus trop de symptomes moi non plus je prefairerais etre bien nausseuse etc comme ça je serais qu il est toujour bien vivant apres 6 fc c'est un peu engouasant bonne grossesse a toutes
noizette
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!

Félicitations à toutes!! Et pour les p'tits bébés, accrochez-vous!!!

Trop sympa de découvrir vos messages...qui me font tous penser à ce que je vis aujourd'hui!!

Je me présente : moi=27 (bientôt 28...) ; lui = 28 ; mariés depuis un peu plus mois et enceinte de 2 mois!!

Je me reconnais beaucoup dans tes messages Galinette!!!

Tetelle04 : on a la même DPA!!! J'espère que vous allez toujours bien!!

Des symptômes basiques (les mêmes que vous) : acné, seins gonflés (que mon mari adore encore plus loool) et depuis quelques jours fatigue +++...

J'aimerai vraiment partager tout ça avec vous!!!

PS : Première écho demain :)

Image
Image
lelex8313
Première fraise
Première fraise

coucou noisette
sa sera ta 1ere echo demain ???
tu verra c magique et la fois impressionan de le voir sa concretise tt!!
voila moi nivo symptome fatigue +++++++ seins gonfler et grosse fringales mai vite gaver!!! voila bonne soiree a tte
:bisou:
Xippyy
Top fraise
Top fraise

Salut tout le monde
Mon écho des 12 SA c'est lundi prochain ça approche !
Moi je surveille mon ventre pour voir si il pousse ... Je ne mets plus que des vêtements de grossesse
Et on dirait que j'ai abuse du chocolat plutôt que femmen enceinte ... Mais quand je regarde la photo du mois dernier c'est sur j'ai pris !
Et vous ?
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou ,

Je vois que les échos approchent pr ttes, pr moi cpte à rebours J-2 !!!! Première fois que je vais pvoir voir ntre chamalow, tellement hâte et savoir si tt va bien, car pas de nausées, ms très mal à la poitrine et grosse fatigue, tjs pareil :-D

Lokita, allez plein de courage pr les nausées beurkkk

Pr le poids, moi aussi j'ai pris c'est sûr car bidou a drolement grossi, je ne peux plus du tt y cacher par cntre pas de vêtement de grossesse juste mes jeans où je ne mets plus de ceinture et taille basse, et robes qd il fait beau.

Noizette, bienvenue ttes mes félicitations et viens vite ns raconter tn écho du jour

:bisou: à ttes
misslyne
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!! ben moi c'est demain matin ma 1ére echographie des 12 SA! J'ai déjà aperçu mon bb vite fait lors d'un rdv gygy à 10 SA mais c'est vrai que la 1ère echo officielle est toujours mieux car l'echographe prend le temps de tout bien vérifier... et on a le temps d'analyser les choses..Et oui c'est mon bb2 donc j'ai toujours cette exitation!!!je vous raconterai!
Bisous!
noizette
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

Heureuse de voir vos messages ce matin!!

@Lelex : Non, ça n'est pas ma première échographie car j'en ai déjà eu deux (Pas très drôles car par le bas looool...En fait, j'ai eu des saignements lors des deux premiers mois donc ma gygy a préféré contrôler). Je triche : j'ai déjà vu ma petite noisette deux fois avec son petit coeur qui battait!!!! Ah ce sont des moments sublimes!!!

@chamalow : Je suis heureuse de faire partie de ce groupe des "Févriettes 2012"... Je suis à quelques heures de mon écho. Promis, je vous raconte!!

Sinon, côté poids, j'ai de la chance : pas de nausée/vomissement ; fringales +++ ; petit bidon qui pointe mais pas de poids en plus !?! Je souhaite vraiment contrôler la prise de poids. Jamais au grand jamais priver mon bébé mais pas devenir une maman baleine looool!

A très très très vite les filles....
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations