noizette, allez le cpte à rebours est lancé en heures maintenant!!!! Vivement que tu ns racontes :)
Et pr le poids je partage tn avis veux pas priver ntre chamlow ms pas devenir une maman baleine comme tu dis nn plus

noizette a écrit :Alors voilà...
Le suspens arrive à son terme (sans jeu de mots loool) : première écho faite tout à l'heure...
Bébé va très bien!!!
Il mesure 4,5 cm
Il bouge bien
Son coeur bat correctement (163 bpm)
L'échographe a réussi à me dire que c'était mon ovaire gauche qui a fonctionné pour la fécondation : j'ai toujours des douleurs plus intenses de ce côté...je comprends mieux!!!
Perso, ma gygy m'a orientée vers un échographe dans un cabinet pour les deux premières échographies. La dernière, je l'a fait là où je vais accoucher. Je suis contente, je me sens bien suivie.
C'est un moment incroyable...y a pas de mot! Je suis restée sans voix avec un espèce de sourire figé...
Perdue entre découverte merveilleuse, joie immense, surprise de le voir aussi bien, et une envie d'éclater de rire tellement ce moment je l'ai attendu... Je mesure ma chance d'avoir cette grossesse si rapide et en pleine forme!
Patientez les filles, ça vaut tellement le coup!!!! C'est rassurant, émerveillant, bref que du BONHEUR!!
Mon terme est confirmé pour le 15 Février 2012...Je reste une "Févriette"!!!!!!!
Suis sur un petit nuage!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités