Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Févriette 2012

misslyne, c'est pr bientôt toi aussi l'écho ms bn tu l'as déja vu il y'a peu, dc tu dois déja être rassurée, même si c'est vrai que l'écho des 12SA est plus formelle, ce n'est pas là d'ailleurs où l'on reçoit la déclaration de grossesse?

noizette, allez le cpte à rebours est lancé en heures maintenant!!!! Vivement que tu ns racontes :)
Et pr le poids je partage tn avis veux pas priver ntre chamlow ms pas devenir une maman baleine comme tu dis nn plus :tropdrole: , juste me sentir bien tt en faisant attention :bisou:

jennifer7727
Première fraise
Première fraise

Coucou,

J'ai mon echo du 1er trimestre ce matin.
Le médecin a eu du mal à voir le bébé au début car mon utérus est assez épais. Du coup, il a du compléter avec une echo vaginale pour prendre toutes les mesures...

Mais au final, bébé va très bien. Il mesure déjà 7 cm et son petit coeur bat très bien!

Voilà, j'ai déjà hâte d'être à la prochaine!

Bisous à toute
Je t aimerai toujours mon petit TylianImage
Xippyy
Top fraise
Top fraise

7 cm ! Tu étais à 12 SA ?
Une question la "première" echo vous la faite dans un centre d'écho ou chez un gygy ?
Image
titiac77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

1ert echo de controle pour moi aujourdh'ui!!

Je souhaite la partager avec vous car apres tout on se soutient pour tout non? j'espère que ca vous dérange pas??

Avec mon cheri on a vu notre petit (mais alors petit) bout de chou, il fait 10,7mm et son coeur bat tres bien. et surtuout i'l y en a qu'un seul.lol

sur le coup ma gygy nous a fait peur, avant l'echo elle fait un touché et elle me dit
- "vous n'avez pas envie de faire pipi??
- Heu non?? :etonnant:
- ah parecque votre utérus est bien developpé!
- HEU :etonnant: :etonnant: ca veux dire qu'il yen a plusieurs???
- On va verifier!"

Et ouf non y'en a bien qu'un seul. :-D et c'est dejà pas mal.

RDV le 23 aout pour la 1ere echo officielle.

Sinon, ma gygy a confirmé que j'ai ovulé à J22, soit le 12 juin. Donc bb est programmé pour mars. ca sera un poisson.lol
vous m'accepté toujours même si je suis plus une fevriette???

je suis rassurée les filles, j'avais peur d'un oeuf clair.

voili voilou, je voulais quand même vous raconter un peu.

sinon toujours des nausées et des vomito tout les matins (et aujourd'hui ce midi SUPER!!) donc ma gygy ma prescrit des anti vomitif qui vont m'iader j'espère. 1c matin et soir.

on verra et toujours sous acide follique aussi.lol

a demain les girl's pour de nouvelles echo.lol
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage
Xippyy
Top fraise
Top fraise

Oh une "marsette" !
Allez on t'accepte bien volontiers, tu nous verras toutes accoucher :-D
Image
lokita
Top fraise
Top fraise

ben on te garde quand même avec nous petite "marsette", c'est pas grave......je vous envie toute avec vos échographies!!!j'ai hâte de voir mon bébé!!!plus que 15 jours d'attente!!!!allez...
Image
noizette
Première fraise
Première fraise

Alors voilà...

Le suspens arrive à son terme (sans jeu de mots loool) : première écho faite tout à l'heure...

Bébé va très bien!!!

Il mesure 4,5 cm

Il bouge bien

Son coeur bat correctement (163 bpm)

L'échographe a réussi à me dire que c'était mon ovaire gauche qui a fonctionné pour la fécondation : j'ai toujours des douleurs plus intenses de ce côté...je comprends mieux!!!

Perso, ma gygy m'a orientée vers un échographe dans un cabinet pour les deux premières échographies. La dernière, je l'a fait là où je vais accoucher. Je suis contente, je me sens bien suivie.

C'est un moment incroyable...y a pas de mot! Je suis restée sans voix avec un espèce de sourire figé...

Perdue entre découverte merveilleuse, joie immense, surprise de le voir aussi bien, et une envie d'éclater de rire tellement ce moment je l'ai attendu... Je mesure ma chance d'avoir cette grossesse si rapide et en pleine forme!

Patientez les filles, ça vaut tellement le coup!!!! C'est rassurant, émerveillant, bref que du BONHEUR!!

Mon terme est confirmé pour le 15 Février 2012...Je reste une "Févriette"!!!!!!!

Suis sur un petit nuage!!!
Image
BENENICO
Première fraise
Première fraise

Je voit que toute vos echo sont bientot, la chance moi je doit attendre le 9 aout ces mega long grrrrrrrrrrrrrr. J'en est fini pour le moment avec les nausés et vomissement. Pas trop envie sa reprenne hihi.
J'ai deja fait une echo de controle debut juillet j'ai entendu son petit coeur c'etait magique. Il a dater mon ovulation au 23 Mai, mais je sait pas trop quand je vais accoucher, on verra bien j'en serai surement plus le 9 aout.
Ya des jour ou j'ai l'impression de pas etre enceinte et vous sa vous arrive.

Gros bisous les filles et bienvenue a toute les nouvelles
:bebegif:
Image
Xippyy
Top fraise
Top fraise

Tu ne fais ton écho que le 9 aout ? Pourtant dans ta signature tu es déjà a 11 SA. Bizarre ça ne sera pas trop tard ?
En tout cas il sera bien avance et tu pourras bien le voir !!!! :-D
Image
Xippyy
Top fraise
Top fraise

noizette a écrit :Alors voilà...

Le suspens arrive à son terme (sans jeu de mots loool) : première écho faite tout à l'heure...

Bébé va très bien!!!

Il mesure 4,5 cm

Il bouge bien

Son coeur bat correctement (163 bpm)

L'échographe a réussi à me dire que c'était mon ovaire gauche qui a fonctionné pour la fécondation : j'ai toujours des douleurs plus intenses de ce côté...je comprends mieux!!!

Perso, ma gygy m'a orientée vers un échographe dans un cabinet pour les deux premières échographies. La dernière, je l'a fait là où je vais accoucher. Je suis contente, je me sens bien suivie.

C'est un moment incroyable...y a pas de mot! Je suis restée sans voix avec un espèce de sourire figé...

Perdue entre découverte merveilleuse, joie immense, surprise de le voir aussi bien, et une envie d'éclater de rire tellement ce moment je l'ai attendu... Je mesure ma chance d'avoir cette grossesse si rapide et en pleine forme!

Patientez les filles, ça vaut tellement le coup!!!! C'est rassurant, émerveillant, bref que du BONHEUR!!

Mon terme est confirmé pour le 15 Février 2012...Je reste une "Févriette"!!!!!!!

Suis sur un petit nuage!!!
:good: :good: :good:
Mon gygy étant en vacances ma oriente vers un de ses collègues pour l écho. J'espère qu'il sera bien équipe pour l écho !
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations