Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
felina73
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Feriele, le top depart a l'air d'etre lancé pour toi.

Lol, jai limpression que cest effectivement le bouchon.

Pour Emma, jai eu mal au dos tout laprem, et le soir, jai perdu les eaux a la maison. Jai realisé seulement apres que les maux de dos etait des contractions. Jetai restée debout tte la journée donc javais cru que cetait du a ca.
Rien au ventre en plus, donc pas moyen de savoir.

Ta valise est bien prete ? :-D
Image

sissila13
Première fraise
Première fraise

contente pr vs les filles que les preparatifs avancent!
felina repose toi bien, vaudrait mieux que tu sois en forme pr le jour j.
feriel oui sa ressemble bien au bouchon tant attendu lol une chose en moins pr toi!
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Effectivement Feriele je pense que c'est une partie du bouchon muqueux, alors maintenant plus qu'à voir si tu perds les eaux ou si tes contractions deviennent régulières, rapprochées et cela pendant plus d'une heure.

Alors racontes nous, du nouveau???
lanamams
Top fraise
Top fraise

Coucou fériele je confirme ce que t ont dit les Moss ma jolie je :croisedoigts: pour que d ici ce soir ou demain tu tiennes ton petit bouh ds tes bras!!bisous!!!!et vs les filles ça va??
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
felina73
Top fraise
Top fraise

Feriele, alors ??? Du nouveau ???

Sissila, oui merci, je me suis reposée un peu aujourdh'hui mais vu que jai ma fille, et que loulou bricole dans les finitions de l'appart, cest pas de tout repos.
Mais jai demandé a la nounou d'emma si elle pouvait la prendre demain pour que j'aille faire les test qui me manques (strepto b, toxo, albumine). Ses 2 naissances m'ont fait reagir. Lol. Et mardi jai cours de prepa, et mercredi, visite du neuvieme mois a la maternité.

Lanamam, tu as pu te reposer un peu qd meme durant votre camping ? Jai penser à toi, hier jai passer ma journee à annecy. Cetait assez bien car pas trop trop chaud.

Jess, Daniela fait mieux ses nuits ou tjs pas ? et ton dos ? Force pas trop qd meme dans toutes tes lessives.

:bisou:
Image
feriele
Super fraise
Super fraise

salut les filles
ouff sa remonte le moraler et bien jhe l ai perdu le matin a 7h du amtin apres j ai pris ma douche vers 10h30 et j ai encore eu un petit filament pas autant que celui du amton mais j ai tres mal au dos au bas j es[ere moi aussi que sa ne va pas trop tarder l;a il est 13h30 ...
quand j ai vue sa ce mation j ai finaliser ma valise et celle de ma petite filles
oh ke je suis impatienteeee
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

feriele a écrit :salut les filles
ouff sa remonte le moraler et bien jhe l ai perdu le matin a 7h du amtin apres j ai pris ma douche vers 10h30 et j ai encore eu un petit filament pas autant que celui du amton mais j ai tres mal au dos au bas j es[ere moi aussi que sa ne va pas trop tarder l;a il est 13h30 ...
quand j ai vue sa ce mation j ai finaliser ma valise et celle de ma petite filles
oh ke je suis impatienteeee
Et bien tu n'as plus qu'à attendre... Tu peux prendre un bain, monter et descendre les escaliers ou encore tenter un petit câlin avec ton homme... :wink:

En tout cas continue de nous tenir au courant je suis toute excitée pour toi. Bisous
laetis74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!et bien je vois ke la machine est lancee alors felicitation aux nouvelles mamans et au bout de chou ki sont arrives ke du bonheur ca m emeut a un point et puis je vois ke beaucoup ont les premiers signes!!! De mon cote rien jevsuis en pleine formr g bosse ce week end du cou et pas un signe d accouchement rien moi je m attend a aller a terme ! Bon les filles j ecris du boulotvavec mon i phone donc si ya des fautes desole je vous fait a toutes plein de gros bisous prenez soin de vous !
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
aurore-34300
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis pommé je comprend plus qui accouche qui accouche pas....Si seulement j'avais pu avec l'ordi pour moi j'aurais peut etre pu comprendre quelques chose mais une ado de 17 ans à decidé de scouater l'ordi toute la journée hier :ouin:

Je veux recuperer ma vie, mon cheri, mon chez moi!!!!! Je me sens super egoiste mais bon voir mon copain qui s'assoie par terre pour regarder la TV pour qu'on puisse la regarder à 3 sa fait pitier!!!! J'ai envie de dire " eh oh ta 27 ans monsieur toi cette situation sa te derrange pas ? T'assoir par terre chez toi ou tu paye le loyer tous les mois :etonnant: pendant que mademoiselle profite du canapé? :etonnant: "

Le pire c'est des que je lui demande un truc il m'envoye presque balader!!! Hier je lui est demandais d'aller me faire de l'essence et en même temps de prendre des bidons pour sa moto il me repond " je suis en repos pourquoi tu veux absolument que je fasse quelques chose?" Mais jouer a la console pendant 6 heures dans la journée sachant que sa femme et a coter dans la chambre seul, qui se tape tout le menage et qui deprime de voir et qui arrive plus a gerer la situation pour l'rrivé du petit car il y a des tonnes de choses a faire j'en passe et des meilleurs, c'est pas grave!!!!! :rougedecolere: :marre:

On habite au même endroit mais en 1 weekend j'ai du lui adressé la parole 20minutes, monsieur et sortie samedi, il reste devant sa console toute la journée, rale quand il me fait un tache menagere, il sont tout les deux votré dans le canapé comme 2 ados et moi je leur fait a manger.........

J'ai le droit de peter un cable non?
Mon bébé va arrivé et sa fera 2 mois que j'aurais plus de complicité avec mon copain je peux plus rien faire seul avec.
J'ai passé ma journée a faire la geule mais monsieur et trop occupé avec sa cous pour venir affronté reellement le probleme.

Chacun son tour pour la deprime....... :-( J'arrete sinon je vais explosé :rougedecolere:

Appart ca j'espere que votre vie est moin compliqué que la mienne!!!! Et que vous allez toutes bien !!!!!

Je repasse plus tard :bisou: :bisou:
Image

Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aurore, franchement te lire me révolte j'ai envie de débarquer et de leur mettre un gros coup-de-pied au derrière.

Franchement t'es fatiguée, ne fait que les choses strictement nécessaire et pour toi. si monsieur est en vacances il peut bien décrocher un peu de la télé et faire à manger pour lui et sa cousine, après tout c'est SA famille.
Elle part quand??

Et pour le bof, c'est bon tu as dit "NON". Il faut pas pousser... Sinon tu as tes parents qui habitent tout prêt?

Parce que si "oui" à ta place je dirai à chéri qu'après la mat tu auras besoin de repos et d'être dorlotée et que si vraiment il veut son frangin chez vous toi tu vas vivre les premières semaines chez tes parents pour pouvoir récupérer. Tu verras ça lui fera certainement un élétro-choc.

Moi hier chéri m'a un peu fait pêter les plombs aussi par son "inactivité" si je peux dire ça comme ça. Et il a passé son temps devant l'ordi pour trouver une moto, comme si le plus urgent maintenant, en ce moment même était de s'acheter une moto (n'est-ce pas Anaïs!!), enfin bref il a trouvé une annonce qui l'interessait bien ,mais l'annonceur ne parle que l'anglais, alors il me demande de lui écrire les mails en anglais. j'ai un peu viré, et du coup il est allé faire tout ce que je lui demandais depuis déjà plusieurs semaines.

Alors après je lui ais dit " a tu te rattrapes pour que je t'écrives tes mails" et il m'a répondu " je n'essaie pas de me rattraper mais il fallait que se soit fait depuis un ^moment déjà tu as raison, il fallait que je me bouge". Alleluya!!!!!!!

Mais bon je connais mon homme c'est pas gagné. Et puis il faut dire aussi qu'il bosse toute la journée sur des chantiers, alors j'essaie quand même de me mettre à sa place...

Quoi qu'il en soit ce matin mon ventre est bien détendu, ça fait plaisir.
J'ai déjà préparer le berceau (draps et tout), je l'ai recouvert pour pas qu'il prenne la poussière. Tous les habits de bébé et de ma fille sont repassés. Je vais mettre à sécher la fourre du coussin d'allaitement, le tout-de-lit, etc que j'ai lavé ce matin et mettre une machine avec nos fringues car le panier de linge sale et vraiment plein!!!!
Hier j'ai commencé ma valise et ce soir je pense que je ferai le sac de bébé.
Sinon j'ai fixé le rendez-vous prénatal avec les SF de la clinique ça sera normalement samedi 30 et j'attend avec impatience mon rendez-vous de vendredi avec gygy pour voir "ou en est" mon corps.

Alors Anaïs, comment ça va? Et Feriel, tu nous as plus rien dit, tu es toujours là ou partie à la mat????
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations