Coucou les filles,
Je suis pommé je comprend plus qui accouche qui accouche pas....Si seulement j'avais pu avec l'ordi pour moi j'aurais peut etre pu comprendre quelques chose mais une ado de 17 ans à decidé de scouater l'ordi toute la journée hier
Je veux recuperer ma vie, mon cheri, mon chez moi!!!!! Je me sens super egoiste mais bon voir mon copain qui s'assoie par terre pour regarder la TV pour qu'on puisse la regarder à 3 sa fait pitier!!!! J'ai envie de dire " eh oh ta 27 ans monsieur toi cette situation sa te derrange pas ? T'assoir par terre chez toi ou tu paye le loyer tous les mois

pendant que mademoiselle profite du canapé?

"
Le pire c'est des que je lui demande un truc il m'envoye presque balader!!! Hier je lui est demandais d'aller me faire de l'essence et en même temps de prendre des bidons pour sa moto il me repond " je suis en repos pourquoi tu veux absolument que je fasse quelques chose?" Mais jouer a la console pendant 6 heures dans la journée sachant que sa femme et a coter dans la chambre seul, qui se tape tout le menage et qui deprime de voir et qui arrive plus a gerer la situation pour l'rrivé du petit car il y a des tonnes de choses a faire j'en passe et des meilleurs, c'est pas grave!!!!!
On habite au même endroit mais en 1 weekend j'ai du lui adressé la parole 20minutes, monsieur et sortie samedi, il reste devant sa console toute la journée, rale quand il me fait un tache menagere, il sont tout les deux votré dans le canapé comme 2 ados et moi je leur fait a manger.........
J'ai le droit de peter un cable non?
Mon bébé va arrivé et sa fera 2 mois que j'aurais plus de complicité avec mon copain je peux plus rien faire seul avec.
J'ai passé ma journée a faire la geule mais monsieur et trop occupé avec sa cous pour venir affronté reellement le probleme.
Chacun son tour pour la deprime.......

J'arrete sinon je vais explosé
Appart ca j'espere que votre vie est moin compliqué que la mienne!!!! Et que vous allez toutes bien !!!!!
Je repasse plus tard