Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou les filles
ça fait un bail que je suis pas passée , je vois que ça approche pour tout le monde
ici ça va je sens aussi que ça travaille , douleurs de regles , de plus en plus de contractions
du coup on a monté le lit , la poussette , la nacelle , ça fait drole et zhom veut que je fasse la valise aujourd hui , au cas ou
j ai mon dernier rdz vs gygy samedi prochain
allez c la derniere ligne droite
Alors Sissilla, pour un premier bébé pas besoin de se rendre à la mat avant que les contractions soient régulières et espacées de 5-6minutes pendant au moins 1 heure. A moins que la mat se trouve super loin de chez toi ou que tu perdes les eaux. Pour le déclenchement je comprends mieux, effectivement dès que tu es à 37-38 sa, vu la taille de ton bébé fait toi déclenchée, franchement on ne rève pas forcément de ce genre de "situation" pour notre accouchement quand on tombe enceinte, mais le principal est la santé de bébé et la notre.
Courage et comme dit Iquayne si ça se trouve tu es en plein travail...
Iquayne moi pas de douleurs aux adducteurs, par contre selon les mouvements que je fais avec les jambes j'ai mal à tout le plancher pelvien (aine et périnée) et quand je me lève aussi j'ai des picotements dans le vagin.
Aurore, pour ton beau-frère tu as raison, franchement te laisse pas faire. Ne rentre pas en conflit avec ton homme, mais il faut absolument qu'il comprenne et qu'il mette les choses au clair avec sa famille.
Et alors la nièce elle te rends quand ton air? Courage, franchement moi j'aurai déjà explosée!!!
Emily et Caly je suis contente de vous lire, vous nous avez manqué.
Emily tu fais bien de faire ta valise, on sait jamais, surtout pour un deuxième ça peut allez très vite.
Moi je pense que d'ici le milieu de la semaine prochaine je vais la faire aussi. En tout cas le principal et à la dernière minute je mettrai la trousse de toilette.
Pour le bouchon muqueux quand vous le perdrez vous n'aurez pas de doute, c'est un peu comme une grosse glaire. Quand à la perte des eaux je me souviens avoir commencé à sentir du liquide s'écouler le long de ma vulve en allant aux toilettes et j'ai juste eu le temps d'arriver dans la baignoire et la ça fait comme une bombe à eaux qui éclate, ensuite j'ai pris une douche et j'ai mis une grosse serviette car l'écoulement à continué tout le temps du trajet pour la mat.
Par contre effectivement si vous avez des fuites et que vous n'êtes pas certaine de ce que c'est aller consulter, car il peut il y avoir une fissure de la poche des eaux et donc risque d'infections.
Moi j'ai souvent mal au côté du bassin et je sens bien le poids sur ma vessie et mon périné quand je suis debout, mais par contre je trouve que mon ventre est encore bien eau, je ne pense pas qu'il soit encore "engagé". Questions contractions ça suit son cours, rien de particulier.
Merci pour les nouvelles de Laurette, maintenant elle devrait bientôt rentrer...
Bon je suis toujours aussi fatiguée, et là je vais faire à manger à ma poupée, peut-être à plus tard.
Salut les filles, j'ai rejoins les filles des "mam'août" sur FB et je crois bien que Sissilla et Emily on perdu les eaux et sont en "attente" à la mat, donc entre aujourd'hui et demain elles devraient tenir leur bébés dans leurs bras.
Alors finalement je suis pas certaine que la fille sur FB soit bien Sissilla, mais par contre pour Emily je suis pratiquement certaine à 100% et elle a eu son "petit" Nino aujourd'hui ça y est. Et "heureusement" qu'il y a eu 3 semaines d'avance car monsieur a pesé 3'400kg je crois.
Enfin je suis certaine que dans quelques jours elle nous donnera des news.
Quand je pense que ce matin encore elle nous postait et nous disait que son homme lui avait dit de faire sa valise. ET bien il doit avoir un sixième sens son homme...
iquayne a écrit :Moi aussi je suis sur le forum.
Sa y est emilie a accouché
Je sais c'est juste incroyable. Ce matin elle nous dit qu'ils ont monté les affaires et qu'elle va certainement faire la valise et genre 4-5 heures après elle accouche, c'est de la folie comme ça peut aller vite!!! Surtout pour un deuxième.
Alors même si je suis persuadée que pous moi c'est pas encore prêt d'arriver je vais vraiment envoyé zhom chercher le berceaux et la coque à la cave, faire les lessives demain et faire ma valise pour la mat.
coucou les filles! vs mavez bien fait rire, jai meme cru ke jetais entrain daccoucher mais ke je ne le savais pas. lol
en tt k jaurais bien aimé accoucher aujourdhui! lol
et non moi je suis tranquillement chez moi. et la fille sur fbk c pas moi, par contre je ne vs ai pas trouvé sur fbk.
felicitation a emily. oui 3k 4 c pas mal. moi aussi mon ptit chou est a peu pres a ce poids. mais pr moi ce nest qune estimation. jai peur quon me declenche a 38sa et kil ne fasse tt compte fait que 2k5...
sissila13 a écrit :coucou les filles! vs mavez bien fait rire, jai meme cru ke jetais entrain daccoucher mais ke je ne le savais pas. lol
en tt k jaurais bien aimé accoucher aujourdhui! lol
et non moi je suis tranquillement chez moi. et la fille sur fbk c pas moi, par contre je ne vs ai pas trouvé sur fbk.
felicitation a emily. oui 3k 4 c pas mal. moi aussi mon ptit chou est a peu pres a ce poids. mais pr moi ce nest qune estimation. jai peur quon me declenche a 38sa et kil ne fasse tt compte fait que 2k5...
bon a taleur!
Ne t'inquiète pas va, les estimation sont assez juste, la marge d'erreur n'est que de 10% en dessous, en-dessus.
Sinon comment tu te sens, et niveau contractions?
Et bien ce qui est arrivé à Emily m'a mis un peu la pression et c'est bon couffin et coque montés de la cave, demain je les lave et le soir je repasse ce qui me manque a repasser. Lundi je boucle les valise et prépare le couffin, je mettrai un plastique par-dessus pour pas qu'il y ait de poussière au cas ou j'irai jusqu'à terme, mais or de question que je sois prise au dépourvu. D'ailleurs coïncidence ou effet du spychisme sur le physique, ce soir pendant près d'une heure grosse contractions bien douleureuses et régulières, mais je n'ai pas regarder de combien espacées.
Ben sur FB tu es dans le groupe des mam'août 2011?