Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

C'est incroyable qu'Emily ai déjà accouché et que ce matin elle était tranquille à faire ces derniers préparatifs!.. Son accouchement a été plutôt rapide, je suis contente pour elle... :applose:

Moi aussi, ça y est j'ai acheté les dernières affaires aujourd'hui et je dois avouer qu'en vous lisant, je suis plutôt rassurée d'être prête à accueillir ma petite puce (on ne sait jamais quand on voit que ça peut arriver si vite)! Pourtant, j'ai encore un peu de temps, mais je me dis que plus j'approche du jourJ plus je serais fatiguée alors autant acheter tout ce qu'il faut maintenant. Et avec le boulot, il me reste que les samedis pour m'en occuper donc raison de plus...
Maintenant repos, fini les missions shoping jusqu'à la fin du mois!

Bon. A qui la prochaine? :wink:
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image

lapinvert
Top fraise
Top fraise

Jessounette c'est peut-être toi la prochaine ? qui sait?
Essayes quand même d'être attentive à tes contractions histoire de ne pas être prise au dépourvu... :wink:

moi niveau contraction, je peine encore à les détecter... ça me fait un peu peur d'ailleurs...
Modifié en dernier par lapinvert le 16 juil. 2011, 23:20, modifié 1 fois.
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ça m'etonnerai d'etre la prochaine mais c'est certain qu'on ne peut pas savoir... Pour les contractions ça a beau etre ma deuxième grossesse je suis assez nulle pour les reconnaitre sauf quand comme ce soir elles sont assez régulières et douloureuses. Enfin la elles se sont calmées alors je vais faire dodo...
caly51
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, eh bien je vois que vous êtes plusieurs à rejoindre le groupe sur fb,c'est cool :wink:
Ca commence à s'activer pour certaines, et d'ici demain 3 bb devraient avoir vu le jour :applose:
De mon coté, je n'arrive pas non plus réellement a reconnaitre les contractions, j'ai parfois mal au ventre, mais bon voilà, rien de très net, et encore moins de régulier.
Bizarrement j'étais super pressée et me sentait prête à accueillir ma puce depuis 1 bonne semaine, et je le suis bien moins maintenant, je stresse un peu, mais surtout lundi soir il y a eu une très grosse dispute avec mon homme, et j'ai failli faire ma valise, et malgré tous ses efforts ces derniers jours pour arranger les choses, moralement ca ne va pas top, je dors mal car je cogite, suis crevée et du coup j'appréhende la venue de la petite et l'accouchement...déjà que je suis de nature anxieuse...donc pas le top, mais on verra bien
voilà, sinon pas grand chose, tout est prêt à la maison pour sa venue, me reste à recevoir le sac à langer commandé sur verbaudet qui doit arriver lundi, et je pense que ce sera bon.
En tout cas, dur dur la fin de grossesse, entre la rétention d'eau, je gonfle bien et pourtant il pleut ici, les ptits soucis intimes, et le fait que je me sente comme un poids lourd, pas facile, d'ailleurs j'ai banni la balance lol
:bisou: les :m1:
Image

ma chérie d'amourImage
sissila13
Première fraise
Première fraise

jessounnette sava merci. sui surtout fatiguée paske je dors pas la nuit ms niveau contractions sa sest calmé. merci spasfon. et sa fait du bien de sentir le ventre moins dur!

et non jess je ne suis pas sur fbk.
et toi, les contractions sava mieux? ten a eu dautres? si oui tu les a comptées?
jimagine que ta eu peur sur le coup! surtout quand tout nest pas pret. moi aussi il me reste des choses a acheter et des bricoles a finir et jai limpression que je vais etre prise au piege. surtout ke dans ma tete, tant que les choses ne sont pas pretes ou en place, je suis pas tranquille!
mais pr toi sa avance, c bien. il te reste plus ka laver et repasser. chose ke moi jpeux pkus faire. mon lave linge ma trahit au dernier moment.
je sais pas prkoi mais jai le presentiment jess que c soit toi soit iquayne soit anais la prochaine!?!?!
moi je parle tt les jours a mon ptit chou et tt les matins je lui rappel quon a rdv ensemble le 26! mais pas avant et pas plus tard. le 26 paske je serai a 38sa2jrs mais aussi paske c le jour de mes fiançailles (2005).

peutetre que demain un autre accouchement se fera qui sait? alors a qui le tour?

lapinvert ta raison de tout preparer des maintenant, comme sa pas de mauvaises surprises le jour j. et puis je pense que sa joue pr le moral. moi tant que tt nest pas pret alors je ne serai pas prete...

caly moi aussi c pareil. bonjour la retention deau et surtt aurevoir la balance. c deja assez demoralisant comme sa alors faut pas rajouter le stress du poids surtt de la flotte! moi jai laissé tomber la balance.
plus le jour j approche, plus je stress et moins je me sens prete pr ce jour. pfff mais faut tenir bon paske on est vraiment sur la toute derniere ligne droite.
toute cette fatigue, toutes ces questions et toutes ces emotions sont dur a vivre pr nous mais avoues que ton homme essais de se ratraper depuis plusieurs jours...( le mien si c pas moi ki fais le pa alors c surement pas lui!)
je te comprends, sur le coup on est tellement pas bien kon a envie de tout abondonner puis on pense a nos bb et là...
mon dieu quon les aime ces ptits choux, ils sont meme pas encore la quon est deja pretes a tout pr eux...

allez les files courage

moi a cette heure ci, dimanche 17 juillet je suis a 37 sa!!!!!!! oufffff ce cap est passé. jespere ateindre la 38eme sa! sa serait mieux pr bb.
bnne nuit les filles
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Caly, je suis désolée de lire qu'avec chéri ça a été prise de tête. Mais je pense qu'avec la fin qui approche vous devez être les deux à fleur de peau. Allez ça va passer.
Dès que vous aurez votre petite puce avec vous, vous vous sentirez amoureux comme jamais tu verras.

Ahhh les filles ça m'étonnerai vraiment être la prochaine, vous êtes déjà plusieurs à avoir des bébés bien engangés, des contractions depuis un moment et des DPA avant la mienne.
Mais je préfère tout préparer ces 2-3 prochains jours et être tranquille pour les 4 dernières semaines.
Là, la machine à laver tourne déjà avec les draps du couffin et la fourre de la coque.
Ce soir ça sera repassage et demain je fais nos valises. Vivement mon rendez-vous avec gygy vendredi, qu'elle m'en dise un peu plus sur l'état de mon col, etc.

Sissilla, c'est super que tu sois aujourd'hui à 37sa, tu peux enfin te détendre, bébé est "fini" si j'ose dire, plus de risque de préma :applose: :applose: et comme il a un beau gabarit tu peux être tranquille...
felina73
Top fraise
Top fraise

Coucou

Jai tout lu, promis, mais jai pas tout retenu. Lool

Alors oui, derniere ligne droite qd on voit les naissances qui ont demarré, ca fait cogiter.
Moi, jaimerai pas qu'elle arrive de suite, je suis epuisée.
Hier soir, mal de tete, du coup, mon cheri et ma fille sont aller manger chez mes bo parents sans moi. Je suis aller me coucher a 21h. Et.... J'ai ete malade toute la nuit. Vomissements, mal de tete, du coup contractions. Ca continue encore un peu ce matin.
La grosse galere.
Je n'ai pas de fievre alors ca va.

Loulou m'a fini le plan a langer ce matin (il l'a fait lui), du coup, ca avance aussi, je suis contente.
Elle aura de quoi manger, ou dormir car nacelle lavee, etre changée car jai les couches et tout le reste, et puis pourra prendre son bain car cest ok dans la sdb.

Y a plus qu'a viré le bureau et les deux ordi, puis finir la deco.
Mais si elle arrive maintenant, elle sera qd meme bien chouchouter.

Jess, ca m'a egalement fait reagir ces deux naissances !
Mais la, se serai une cata si cetait aujourdhui, car la forme n'y est pas. Jarriverai a la mat en leur disant "vous vous debrouiller, vous m'endormez, et vous me reveiller qd fodra pousser !" :tropdrole:

Allez gros mimis a toutes :bisou:
Image
iquayne
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Moi aussi chambre prête au cas où elle arriverais, valise faite, plus qu'a y mettre les produits de dernières minutes.
Cette nuit j'ai a peu près bien dormi malgré mes levés pour pipi.
Je me sens plutôt en forme alors que depuis quelques semaines ce n'était pas sa. Et j'ai l'impression de ne plus avoir de contractions.
Donc bébé reste encore au chaud stp sa m'arrangerais.
Bisous à vous et bon dimanche.
Image
lanamams
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

petit passage rapido...
on est rentré hier car vallait mieux rentrer hier que ce matin sous la pluie et j avais trop mal au dos et plus d une semaine que je suis pas aller à la selle donc gros mal de bide et je voulais rentrer....
donc voilà, en plus on a tout rangé en rentrant direct, donc impecc aujourd hui repos, tal heure raclette... :etonnant: ...
Je suis fatiguée mais bon comme d hab alors je fairais une sieste et ça ira mieux...
sinon en ce qui me concerne, je ne sais pas si je suis dans la course à voir...j ai pas mal de contractions mais bon desfois ça veut rien dire...disons que les affaires sont pretent donc il fait ce qu il veut c est no problème on verra bien si les dires des sages femmes parlent ou pas..j ai un doute perso...
en tout cas encore felicitations aux 2 nouveaux venus!!!! :applose: :bisou: ...J ai hate d y être je me sens totalement prete et encore plus depuis que nos 2 nouveaux nés sont arrivés...

bon allez ciao ciao

ps: y a t il qlq1 qui pt faire un recap des filles face' pour que je puisses vous mettre en pote,lol..moi c est anais mouangué pour celles que j ai pas encore..voilà bisous

portez vous bien et repos car comme tu dis la miss meiux vaut être en forme!! :bisou:

toutes à la sieste cet am!!et si vous en avez raz le bol sieste :calin: ...lol..
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
feriele
Super fraise
Super fraise

salut les filles
felicitation a emily vien vite nous raconter ton acouchemt

j ai une question a poser ce a celle ki ont deja accoucher jess ou lana
ce matin apres etre rentrer au toilette j ai senti comme un liquide qui s echaper mais epais j ai essuiyer sa resembler a de la glaire c ete comme du blanc d oeuf un peu plus epais et jaunatre vous croyer ke c est le bouchon muqueu?
moi aujourdhui douleur horrible au bas du dos et queleque contraction
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations