BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mïna
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BÉBÉ 2012! 21e +++ (Lire p.1)

Bonjour les filles... :coucou: :coucou: :coucou:

je vous promet que j'arrete de psychoter... :tropdrole: , ma tempiote est remontée ce matin de 0.3°... :-D :-D :-D

Sarazine, courage...

Solidamour, courage aussi...

Poserpine, courage encore plus... durdur la réaction de ton zhom, parle lui tranquilement, evite le conflit... cla seule chose à faire...essae de comprendre avec les bons mots... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Jess, génial, te voilà rassurée alors excellente grossesse!

Alex, patience patience et je :croisedoigts: pour que tu puisse l'avoir ton écho...!

Demester, en avant les :calin: :calin: :calin: et puis je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce cyle soit le bon!!!

passez une bonne journée les filles bisou bisous ... :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][/align][glow=red]Tom, 30 juin 2012, 3.110kg et 49cm...[/glow]
[align=center][/align][glow=red]Noé, 25 septembre 2014, 3.000kg et 49cm...[/glow]

solidamour
Top fraise
Top fraise

Super Mïna ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Mais tu sais hein, mnt y a plus qu'à attendre :pois: !patience patience ! :zen:
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!
melimelo05100
Top fraise
Top fraise

mes regles n'ont duré que 2 jours
et temp encore elevée aujourd'hui. elle a baissé un peu de 0.4 le premier jours et est remontée .
?????
Une explication
merci
adèle est née avec un peu d'avance le 19/09/2012.

le 13/01 PDS a 1559
le 17/01 PDS à 8556
solidamour
Top fraise
Top fraise

melimelo05100 a écrit :mes regles n'ont duré que 2 jours
et temp encore elevée aujourd'hui. elle a baissé un peu de 0.4 le premier jours et est remontée .
?????
Une explication
merci
Au tt début de mes règles, ma température est généralement haute. Elle descend progressivement lorsque le nouveau cycle a bien démarré et que les règles sont bien installées. Ms toutefois, un cycle de 2 jrs, ça reste bizarre... fait un :testgrossesse:, sait-on jamais qu'il s'agisse de règles anniversaires !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Fais un :testgrossesse: afin d'éviter le psychotage interminable... tiens-ns au courant !
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
flofifi
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Comment allez vous après ce jour férié de repos???
Pour moi c'est pas la joie, hier je bossais, on a emmené des résidents en sortie avec des fauteuils roulants, et je me suis fais mal au dos, du coup ce matin j'ai pas pu aller bosser... :ouin: J'éspère que ca va vite se remettre car samedi j'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes meilleures amies, et je veux absolument y aller!!! Sinon je suppose que l'ovu est passée??? Je suis à J18 de mon cycle donc entre DPO 2 à 4; avant j'avais des cycles de +/- 30 jours! Pouvez vous juste me redire comment sont les glaires pdt l'ovu? Et juste après??

Melimelo je ne sais pas t'aider pour ton pb de règles de 2 jours...désolée!

Poserpine je pense aussi que tu devrais exprimer tes craintes et ressentiments à ton homme, le silence ne fera pas avancer le chmilblick!! J'imagine bien que ca va pas etre évident, mais je crois qu'il va falloir passer par la de toute façon... Courage!

Alex si ca peut te rassurer mon gyg me passait des échos à chaque visite pour ma 1ère, peut etre que le tien le fera aussi?? :croisedoigts:

Solidamour courage, et pas cool tes démngeaisons, tu as consulté pour avoir un traitement et pas laisser trainer ca??

Sarazine courage :bisou:

Bonne journée à toutes
:bisou: :bisou:
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
solidamour
Top fraise
Top fraise

flofifi a écrit :
Pouvez vous juste me redire comment sont les glaires pdt l'ovu? Et juste après??
Juste avt elles sont abondantes et très liquides (tu te sens humide). Pdt l'ovu, elles sont tjs très abondantes et comme du blanc d'oeuf (si tu en recueilles entre le pouce et l'index,
et que tu cherches à l'étirer, ça fait un long filament de plusieurs centimètres, qui ne se brise pas). tu te sens franchement mouillée. Après, elles redeviennent collante (c trop tard car elles sont de nouveau spermicides). Et enfin, on dit qu'on a des glaires sèches qd il n'y en a plus.
flofifi a écrit :
Solidamour courage, et pas cool tes démngeaisons, tu as consulté pour avoir un traitement et pas laisser trainer ca??
Oui, oui c fait, j'ai un traitement et ça a l'air de marcher ms bon, c un peu tard pour les :calin: !... :rougedecolere:
Image
flofifi
Top fraise
Top fraise

Merci pour tes réponses Solidamour!!
:bisou:
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
gaelle56
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

Désolée pour cette absence mais j'ai eu pas mal de taf avant le we.

Poserpine peut être a t il besoin d'un temps pour réaliser ce qu'il vous arrive donc ne desespère pas et essai de lui parler :wink:

Mélimelo d'accord avec solidamour essai un test.
bon courage pour tes démangeaisons

Donc voilà, je suis sensé avoir les :regles: aujourd'hui mais aucun signe en même temps je n'ai jamais de douleurs de règles par contre j'ai mal aux seins et ma nausée (de stress) ne me quitte presque plus au mieux vers 16h, et je suis crevée je renre le soir je tiens juste 2 ou 3h et je m'endors comme une vieille loque. Donc j'espère que cette fois ce sera la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: mais je préfère ne pas trop y croire car je serais moins déçue. Dans tous les cas vivement les vacances j'ai déjà 2 collègues en arrêt pour epuisement...

:bisou: :bisou:
Modifié en dernier par gaelle56 le 18 juil. 2011, 09:54, modifié 1 fois.
Image

Image
luciia18
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes!

Flofifi, repose toi bien pour ton dos... C'est pas cool ça... :???: J'espère que tu seras remise pour l'enterrement de vie de jeune fille de ta meilleure amie!

Mélimélo, je te conseille comme Solidamour de faire un test ; au moins ça t'évitera de psychoter!!... Mes 2 derniers cycles c'était ça, 2jours de "vraies" règles et 2 ou 3 jours de traces rosées, quasiment rien! Du coup la 1ère fois que ça m'est arrivé j'ai fait un test 1 semaine après pour ne pas passer mon temps à me dire "et si c'était des règles anniversaires???"... Le test était :negatif: , ça m'a permis de passer à autre chose! Et si pour toi c'est :+++: alors ça sera que du bon :-D

Poserpine courage... La discussion s'impose... Peut-être que c'est seulement parce qu'il ne se rend pas compte pour l'instant...

Solidamour, c'est pas d'bol ça :rougedecolere: c'est sûr que maintenant c'est un peu tard... Pfff Dame Nature n'est pas toujours sympa!!!! :-(

Pour ma part, je pensais que les :regles: arriveraient ce matin mais elles ne sont toujours pas là... Mais ça ne devrait plus tarder vu comment mon ventre me le fait savoir!!!! :rougedecolere:
Le bon côté, c'est que ce sera le début d'un nouveau cycle et que tout peut arriver :wink:

:bisou: les :fraisinaute:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
melimelo05100
Top fraise
Top fraise

Bon je pense que je vais faire un test demain matin au cas ou.
Merci du conseil.
Gaelle j'ai pas de demangaison lol
adèle est née avec un peu d'avance le 19/09/2012.

le 13/01 PDS a 1559
le 17/01 PDS à 8556
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations