Comment allez vous après ce jour férié de repos???
Pour moi c'est pas la joie, hier je bossais, on a emmené des résidents en sortie avec des fauteuils roulants, et je me suis fais mal au dos, du coup ce matin j'ai pas pu aller bosser...

J'éspère que ca va vite se remettre car samedi j'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes meilleures amies, et je veux absolument y aller!!! Sinon je suppose que l'ovu est passée??? Je suis à J18 de mon cycle donc entre DPO 2 à 4; avant j'avais des cycles de +/- 30 jours! Pouvez vous juste me redire comment sont les glaires pdt l'ovu? Et juste après??
Melimelo je ne sais pas t'aider pour ton pb de règles de 2 jours...désolée!
Poserpine je pense aussi que tu devrais exprimer tes craintes et ressentiments à ton homme, le silence ne fera pas avancer le chmilblick!! J'imagine bien que ca va pas etre évident, mais je crois qu'il va falloir passer par la de toute façon... Courage!
Alex si ca peut te rassurer mon gyg me passait des échos à chaque visite pour ma 1ère, peut etre que le tien le fera aussi??
Solidamour courage, et pas cool tes démngeaisons, tu as consulté pour avoir un traitement et pas laisser trainer ca??
Sarazine courage
Bonne journée à toutes