Solidamour, j'ai bien mangé et bien bu ....solidamour a écrit :Sarazine: empifre-toi bien sur le dos de la mairie ! lol![]()
Et bon 14 juillet à toutes les françaises!![]()
Contente que tout aille bien pour BB, c'est génial. je te comprend, moi aussi j'étais rassurée quand je pouvais entendre battre leur petit coeurjess78520 a écrit :j'ai eu ma première écho du premier trimestre, hier après midi et c'était genial de la voir, entendre son petit cœur et de savoir que tout va bien. je suis rassurer a fond.
Génial Jess! Profite et tant mieux que tt se passe bien!!!jess78520 a écrit :coucou les filles,
ca y est nous l'avons vu![]()
![]()
![]()
cette petite crevette que j'avais hâte de voir en pleine forme!!! j'ai eu ma première écho du premier trimestre, hier après midi et c'était genial de la voir, entendre son petit cœur et de savoir que tout va bien.
je suis rassurer a fond.
gros bisous
Ah la la Sarazine, courage!! Je pense que je vais t'accompagner pour un C12 car pr moi c n'importe koi ce mois-ci !!!sarazine a écrit :bon pour ma part, j'ai passé une superbe journée
mais ce soir je suis un peu tristounette : pertes brunes et mal aux seins .... c'est mauvais signe ..., je crois que ce sera pas non plus pour ce mois-ci !!!!!!
enfin je verrais ma tempiote demain matin et surtout voir si les pertes persistent .........
bonne nuit à toutes
ça doit pas être facile pr toi en ce moment... Pq ne lui en parles-tu pas simplement? Peut-être devrais-tu lui exprimer tes craintes par rapport au fait qu'il ne soit pas heureux de la venue de cet enfant. Peut-être que com bcp d'hom il ne se rend pas compte de ski arrive com il ne vit pas les changements corporels... Ne laisse pas pourrir ça et dis-lui sans t'énerver sinon ça ne mènera à rien...poserpine a écrit :salut les filles,
comment allez vous?
moi ca va, pas encore de nausés, je les attends lol
sinon avec mon mec c'est pas la joie, on dirai qu'il n'est pas content que je sois enceinte je ne comprend pas sa reaction quand je lui dit que je suis crevée il me repond t'es tt le tps fatigué, il a meme voulu me servir un verre de malibu hier soir je ne le comprend pas il ne veut pas non plus en parler autour de lui et m'a limite fait un sacandale parce que je l'ai dit a ma mere et a ma fille, je ne sais pas quoi faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités