Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pauline72
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou:

Merci a toutes celle qui ont répondu a ma question sur les seins. Je vais allez voir à ma pharmacie si ils font cela.

Douyoute je trouve ça pas mal aussi les couche lavable j'y réfléchi aussi sérieusement tient nous au courant si tu adopte cette solution. Es ce que certaine d'entre vous on déjà testé cette méthode ? Si oui quels en sont vos conclusion sinon connaissez vous quelqu'un qu'il l'a fait et ce qu'il en a pensé ?

Echo morpho demain soir trop hate.

:bisou: les mamounes
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie

julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

douyoute on va dire que c'est comme quand je fais du roller pour m rattraper, retrouver mon equilibre, je me cambre et ce sont les muscles qui prennent. je ne suis pas tomber par terre j'ai eu le temps de rectifier le tir. pour l'instant la douleur est passee. merci de prendre soi de moi. :bisou:

bon courage douyoute avec les preparatifs, et heureusement que ce n'est pas un ani surprise, parce qu'alors la c'est la galere...

je surf sur les vacances du mois de juin, ce sont nos dernieres tous les deux avant que Tom arrive. j'ai envie de partir au soleil a ne rien faire, je pense aux iles canaries, ca fait vieille chnok, mais au - je ne ferai rien et c'est mon objectif et il y a un hopital a 10km donc a voir.
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!

Aujourd'hui, petite forme. Je n'ai pas de contractions mais bof... Comme un gros coup de barre. Mal partout, fatiguée... Bref, j'ai pas envie d'aller bosser demain, mais quand faut y aller, faut y aller. :marre:
De plus, je ne dors pas terrible, parce que la miss bouge énormément. Lundi, elle a commencé à bouger dans l'aprem et s'est arrêtée vers 23h30!!! J'ai pu la sentir pour la 1ère fois avec la main. Le top c'est qu'elle m'envoie souvent aux WC avec tous ses coups!

Je suis allée à un RDV dans une crèche, ensuite je suis allée dans un magasin de puériculture. Je cherchais un transat automatique, car j'en avais vu à la TV. Je voulais voir s'il y en avait. Et bien j'en ai trouvé allant de 98€ à 200€. C'est sûr ça fera partie de mes achats.

J'ai RDV dans une semaine avec la gygy pour l'écho morpho. Bien sûr je ne vais pas lui dire que j'ai déjà fait une écho et que je connais déjà le sexe...je vais jouer les innocentes... :wink: "Vous voulez savoir le sexe?" "ouiiiiiiiiiiiiiii, si on le voit" :-D

Je rejoins Tounette quand elle dit qu'ici tout est hors de prix. La moindre boîte de lait en poudre est à 8-9€ minimum. En plus, je ne peux pas acheter les couches en avance parce que moi j'y étais allergique. Du coup, je ne voudrais pas en acheter à perte. J'en prendrai 2-3 paquets, et on verra. Et moi, je ne veux rien d'occasion, et surtout pas les vêtements.

Voilà, comme d'habitude j'ai écrit un roman, mais je ne pouvais pas faire plus court.
Allez, biz à toutes :bisou:
Image
C'est moi Emma !!!Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Les nenettes, je repondrai plus longuement tout à l'heure.
Mais juste pour vous dire que je mets une foto de mon bidou dans notre post des octobrettes, parce que la, c'est vraiment impressionnant ce que j'ai pris !!!
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...

Une petite réponse rapide car mes journées sont trop longues !!! dur dur le boulot...

Loanne je suis très contente pour toi.. cela rassure celles qui attende encore comme moi...

Sinon grande nouveauté pour moi hier en palpant le mamelon de mes seins... du lait à perlé.... trop drole,et surper heureuse de me dire que le processus avance....

J'ai pris mon rendez vous de contact avec ma sage femme le 9 juin prochain... On va pouvroi discuter de la prépa que j'aimerai...

Sinon, mon ventre change mais pas encore comme vous.. A les kilos d'avant grossesse je les regrette pour cela !!! J'aimerai tellement avoir vos beaux bidons...

Moi aussi je craque sur les petits habits de bébé et entre autres sur vente privé, je vous mettrai des photos dès que je l'ai reçois..

Gros bisous à toutes les copines..... et à vos bioubious...

Stef
Image
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou tout le monde

louanne,on se suit de tres pret je crois, car moi aussi je sens bébé du coup depuis peu, et pareil je ne suis pas passé par la phase ailes de papillons mais directe par des tits coups :wink:

pour les filles qui voulaient savoir quoi mettre sur le bidon, moi je mets l'huile de weleda, uniquement à base de plante pour hydrater et et eviter les vergetures, j'en mets sur le bidon, les seins, les cuisses et les fesses, tous les jours apres la douche.
je ne prends plus mustela tout simplement parce qu'ils contiennent enormement de paraben, deconseillé car apparamment favoriseraient le cancer.

vendredi, comme je bosse pas, je vais aller faire le test o'sullivan, ca me gonfle à l'avance :rougedecolere:

sinon ca va toujours la peche.

pour celles qui ont deja acheté des bibs, vous avez acheté sans pba?

a plus
Image
Marie75
Fraise active
Fraise active

Juste une petite visite rapide avant le souper pour vous dire que finalement je vais avoir .... :beberose:

Je suis trop contente!!!! Je reviens plus tard un peu pour les perso. bonne soirée
Image
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour, les filles!!

comment aller vous aujourd hui??

je voit que beaucoup d'entre vous on déjà effectuer leur examen o sulivan!! alors que moi je l'ai pas encore fait. pourriez vous me dire à quel stage de la grossesse que cette exam doit être fait.

biz a vous
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Pauline72 moi j'ai acheter 3 couches lavable et je n'ai jamais utiliser, ma fille n'etait pas du tout à l'aise, quand je lui mettait la couche ses fesses était plus haute que sa tête :tropdrole: :tropdrole: , et en plus elle n'aimait pas du tout, alors j'ai dépenser une fortune pour rien. en plus que c'est pas du tout étanche. moi en tout cas j'ai était décu.

jeff97490 moi aussi pour ma 1er fille je n'ai rien acheter d'occaz pour ses 1er mois de vie(mais on m'as beaucoup prété), mais après je me suis vite rendu compte que entre 0 à 9 mois les enfants n'habime pas les vetements, alors j'ai acheter quelque un dans les magasins d'occaz et j'ai eu de très bonne occaz!!

Image
Ma courbe de poids grossesse
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour les Pepettes!

Tounette: le test O'Sullivan ce n'est pas obligatoire. Ce n'est à faire uniquement si l'on suspecte un problème de glucose dans le sang - qui peut aussi vouloir dire un diabète. C'est le doc qui décide si tu dois en faire un ou pas.

Bravo à toutes celles qui savent pour le sexe du BB. Est-ce que vous le dites à l'entourage?

LuaSol: pour les sites en Suisse, il a aussi Ricardo.ch, si tu veux faire les enchères, Baby Walz (http://www.baby-walz.com) et la redoute et verbaudet livrent aussi en suisse.

Pour les produits de soins, moi aussi je prends Weleda. En plus c'est bio. L'huile grossesse anti-vergetures sur les seins et le ventre 2 fois pas jour et ça ne me gratte quasiment jamais. Ces produits ne sont pas très chers en plus (en Suisse on les trouve même en supermarchés). Ils font aussi des produits pour les soins BB.

Bon, de mon côté, toujours aucun signe de BB... j'en ia vraiment assez d'attendre! :???: :???: :???:
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations