Salut les filles!!!
Aujourd'hui, petite forme. Je n'ai pas de contractions mais bof... Comme un gros coup de barre. Mal partout, fatiguée... Bref, j'ai pas envie d'aller bosser demain, mais quand faut y aller, faut y aller.
De plus, je ne dors pas terrible, parce que la miss bouge énormément. Lundi, elle a commencé à bouger dans l'aprem et s'est arrêtée vers 23h30!!! J'ai pu la sentir pour la 1ère fois avec la main. Le top c'est qu'elle m'envoie souvent aux WC avec tous ses coups!
Je suis allée à un RDV dans une crèche, ensuite je suis allée dans un magasin de puériculture. Je cherchais un transat automatique, car j'en avais vu à la TV. Je voulais voir s'il y en avait. Et bien j'en ai trouvé allant de 98€ à 200€. C'est sûr ça fera partie de mes achats.
J'ai RDV dans une semaine avec la gygy pour l'écho morpho. Bien sûr je ne vais pas lui dire que j'ai déjà fait une écho et que je connais déjà le sexe...je vais jouer les innocentes...

"Vous voulez savoir le sexe?" "ouiiiiiiiiiiiiiii, si on le voit"
Je rejoins Tounette quand elle dit qu'ici tout est hors de prix. La moindre boîte de lait en poudre est à 8-9€ minimum. En plus, je ne peux pas acheter les couches en avance parce que moi j'y étais allergique. Du coup, je ne voudrais pas en acheter à perte. J'en prendrai 2-3 paquets, et on verra. Et moi, je ne veux rien d'occasion, et surtout pas les vêtements.
Voilà, comme d'habitude j'ai écrit un roman, mais je ne pouvais pas faire plus court.
Allez, biz à toutes