Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Re: Les bébés d'octobre 2009

Hello !

Merci pour les sites les filles !!

Marie 75
Bravo pour ta nenette !!!!! C'est cool !

Pour le test O'Sullivan (diabète non ??)
En Suisse c'est obligatoire, mais moi je ne le fais que dans 1 mois, le 1er juillet. Je serais à la fin de mon 6ème mois de grossesse.

Bisous
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
coco34
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles,
pour le test o sullivan , c'est vrai qu'il faut une ordonnance, il faut donc que ton gyneco te le prescrive, sinon moi elle m'a dit de le faire la semaine de l'echo morpho.
Désolée pour les prenom je suis pas tres studieuse et je n'ai pas relevé vos pseudo pour les reponses, mais je voulais toutes vous remerciez pour vos messages de felicitations et puis l'une entre vous m'a demandé pour la photo en 3d : le visage est bien visible et meme si le papa trouve que notre petit bout ressemble à un allien moi je trouve que c'est plutot choux. Je vais voir de la mettre en pieces jointes.
biz à toutes

coco
Oceanica
Fraise active
Fraise active

Coucou les mamanautes,

Voui coco mets nous le bébé en 3D le costaud ;)

Félicitations pour la fifille Marie !

Alors moi c va moyen j'en ai marre de faire ce foutu cauchemar, je vais au toilette et je perds du sang et apres quelque minutes je perds mon bébé du bas donc ma nénétte, et ce matin révéillée en peur et en sueur et j'ai touché mon bidon et la pépétte remuait dans tous les sens et m'a donné un coup j'en ai eu les larmes aux yeux, elle rassure deja sa maman, je sais pas vous, mais c fou d'aimer autant un etre (ou deux) alors qu'ils sont meme pas nés !!!

Jeff je vais prendre deux transat balancelle de chez fisher price le gars les a acheté y a moins d'un an 155 euro chacune il me les fait à 180 les deux, je suis super contente et mon homme aussi comme ca on pourra mettre les grumeaux dedans !!!

pour la creme j'utilise Elancyl de Galénic spécial grossesse il parait qu'elle est top, je verrais au final :reflechis:

Bon je vais aller lire et zieuter quelques postes et je reviendrai plus tard bises à toutes
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Félicitation marie 75 tu doit être trop contente.

Ce soir écho morpho et on va peut être enfin savoir le sexe du :bebegif: . En revanche nous l'annoncerons a personne son sexe et son prénom seront tenu secret jusqu'au jour j.

Vous avez déjà réfléchit au faire part nous nous aimerions le faire nous même de A à Z. En général il s'envoit a la famille et au ami proche non ?

Je sais pas si ça vous fait ça mais en ce moment un rien ménerve et j'ai envie de le faire bien ressentir à ceux qui me saoule je pense que ça doit etre les hormones d'habitude j'arrive a me contrôler quand même. Il faut que je reste :zen: :zen:

:bisou: les mamounes
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Bon finalement j'ai pas eu de connexion internet hier, donc suis pas repassée. :rougedecolere:

Pour celles qui utilisent l'huile WELEDA, vous l'achetez ou ?????

Enfin une autre question, certaines d'entres vous ont elles deja fait des gastro enceintes???
Parce que je crois que ça couve pour moi et ça m'angoisse !

Maudibule, oui on doit etre super proche en terme de date !!!

Un ptit coucou à Ali et son homme !
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
Oceanica
Fraise active
Fraise active

Loanne appelles la gygy direct et tiens nous au courant, ne laisses pas trainer des crobs comme ca :bisou:
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
Marie75
Fraise active
Fraise active

Merci les filles. Je suis trop contente, j'en ai de la misère à dormir sic... Y'é comme 4 heure du matin ici :rougedecolere:

Le test O'Sullivan, on le passe ici dans le 3e trimestre. De mémoire, je devrais avoir la prescription à mon prochain rv chez le gygy.

Loanne, pour la gastro, moi je ne connais pas ca. Mais ma chum en a fait une et oufff, pas facile, mais aucun danger pour bébé.

Pauline, je te comprend que trop pour les hormones... j'ai le même problème et c'est pas trop facile à gérer... Pour le sexe de bébé, bonne chance ce soir. Je te souhaite de le voir, mais ca doit être dur de garder le secret.... Pour les couches lavables, moi non plus je ne suis pas trop pour ca. Je n'en ai pas et je n'ai pas l'intention d'en acheter non plus. Je trouve que ca leur fait trop un gros derrière au bébé. hahaha

Coco, j'ai hâte de voir ca la petite bouille.... Une photo, une photo

Swissbaby, un peu de patience :zen: Ca viendra.

Maudibule, ici il y a plus de bib avec bpa. Ils les ont tous enlever de sur les tablettes. Perso, je trouve ca un peu grave, mais disons qu'ici, le gouvernement nous prend encore pour des enfants de maternelle...

Bon désolée pour le roman et bonne journée à vous. J'essaie de retourner me coucher :sltange:
Image
mymy76
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Loanne, moi d'habitude je suis tout le temps constipée, et là depuis que je suis enceinte non...bien au contraire! j'en suis d'ailleurs étonnée! J'ai eu peur d'avoir la gastro aussi, mais je n'ai pas mal au ventre, donc jme dis que c'est normal. Mais si tu sens des douleurs et que tu as des nausées en plus, appelle ta gygy ou ton médecin traitant.

Pauline, à nous tes copines foromeuses, tu pourras nous dire si c'est un pti gars ou une nenette!! nous le dirons à personne, promis! ;))

Marie, félicitation pour ta :bbfille: !!
Oceanica, pour tes cauchemards, je pense que cela reflète tes craintes...tu dois y penser la journée et du coup la nuit...horreur. Prends du magnésium si tu en n'a pas déjà ou des petites tisanes le soir!! Mais je te comprends..moi aussi j'en fais pas mal! Mais parce que je psychote toute la journée!

Ce matin double pds!! il parait que pour la carte du groupe sanguin il faut piquer 2 fois par 2 infirmières différentes...moi qui déteste ça!!pffff j'ai également fait la toxo (j'espère que pas de surprise cette fois ci) et la rubéole.
Voili voilou...
Bisou
Image
mamanokt
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Mes Oktobrettes !

Ouhh que d'émotions ces post .. Pas la 4 jours j'dois rattraper + d'10 pages ! Piouff :wink: Sa papotte grave :cop:

Alors pleins d'bonnes nouvelles pour toutes les moman, les ptites filles, les ptits garçon, les mouvements hi hii :applose:

Bon bha ya 4jours Alexandra ( Moi même ) a fait une chute, bim bam boum, c'es ratrapé coté droit du bidou, a eu plus de peur que de mal, ne c'est pas inquieter, 2 jours plus tard, toujors pas de mouvements de bout d'choux, hop unité sage femmes !! SF me dit que je ne sens pas bébé car pas assez de liquide amniotique, RDV urgence gygy, Enfet ya juste ce qui faut a surveiller ! Et la mme gygy dit au papa, j'vous avez dit le sexe, papa le grand sourire, Bha non :-D Bha laa ce que je vous fait voir, c'est son penis, Hop lol, le papa commence a dire vous etes sur, lol .. Il voulait un petite fille, mais est tres heureux d'avoir un petit Timéo dans le ventre de sa femme hi hi :applose:

Voila les fille, Mamanokt attend un petit prince :cigogne:

Une petite question, je dois aller voire une SF lib est je voulais savoir comment sa se passe, le prix d'une consultation ? si c'est remboursé ?

Et je suis a 21SA + 6J .. Mais 6mois seront quand ? car y paré que c'est remboursé a 6 mois, et sur ma feuille de SQ ya marquée que je serait remboursé a 100% a partir du 6 juin .. c 'est cette date ? lol !

Bisous les filles :bisou:
P'ti Prince en attenteImage
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines !!! :coucou:

Oceanica tu parles de cauchemar oh la la ma pauvre,ca doit trop psychoter dans ta tete, relax je suis sure que tout ira bien !!

Loanne, merci pour le coucou, ton ventre est magnifique, pour la gastro fais attention comme les filles ont dis tel au medecin c'est plus prudent !!
T'as la diarhée ? ou c'est les vomissements ?
Fais attention aussi quand on est constipée on peux avoir de fausse diarhée. Tu vas bien a la selle ?
Mange du riz sinon !!

Mama pour la sage femme pour mon entretien du 4eme mois, j'ai été remboursé à 100% c'etait pas une libérale, mais je pense que c'est la meme !

Sinon moi ce matin rdv gygy du 5eme mois, bébé va bien il a grossit c'est super :-D et le gygy m'a dis que sa tete est vers le bas truc de fou ! vous aussi? et son dos a ma droite !!
J'ai pas osé lui demander le sexe vu que j'ai l'echo le 5 mais j'ai rop hate. Sinon coté tension 16 puis redescendu à 11, donc il m'a dis pas d'inquietude du moment que ca descend !!
Test de la T21 nickel !! Et pour les douleurs aux ventres c'est tout à fait normal c'est bébé qui prend de plus en plus de place et la peau aussi qui tire, les douleurs sont accentués par les mouvements donc attention a ne pas trop pousser !!
Cet aprem rdv avec medecin traitant !!
Sinon bébé bouge de plus en plus c'est magique meme dans la journée, desfois j'ai l'impression qu'il fait des roulades :tropdrole:

Petite question les filles pour la fete des papas, je voulais faire une surprise a mon homme et lui offrir un biberon ou un vetement pour bébé avec "j'aime mon papa" ou "papa est le meilleur" , vous avez ou je peux trouvez ca ?

Bon aprem les mamounettes et faites attention a vous !!
gros :bisou: :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »