Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
stephodin

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les :fraisinaute: ,

J'espère que tout le monde va bien ce matin! Félicitations à toutes les futures mamans. Vos :+++: me remotive vraiment.
Par contre, ma courbe est toujours aussi bizarre depuis 3 jours. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vous en pensez? Je psychote un tout petit moins qu'hier mais quand même. Hier, j'ai eu un saignement et j'ai vraiment cru que c'était mes règles. Du coup je comprenais plus rien. Et j'ai eu mal aux ovaires, alors que depuis des années je n'ai jamais eu aucun symptôme de ce genre. Pas de maux de ventre, pas de maux d'ovaires, pas de sautes d'humeur, pas de douleurs aux seins, rien, asymptomatique complètement.
J'ai vraiment du mal à comprendre.
Merci pour votre aide.

:bisou: :bisou:

Steph

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1b9db6.png

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a0d51b9db6
[font=Script MT Bold]Jade est arrivée ! Bienvenue mon amour[/font]...Image
mama63

Bonjour à toutes ! Que pouvez vous me dire sur ma courbe ? Pouvez vous me dire pourquoi j'ai des points jaunes et un bleu. Je prends ma température tous les jours de la semaine à la même heure sauf le week end ou c'est moins régulier. Pensez qu'aujourd'hui soit mon jour d'ovu ? J'ai des cycles d'au moins 30 jours et pas vraiment réguliers. Ca m'a détecté une ovu J13 mais je n'y crois pas trop. Merci pour vos réponses. Bonne journée

Que pensez-vous de ma courbe?
audrey4984

bonjour les :fraisinaute:

je vien au nouvel pour moi c est encor mort ce moi ci m est :regles: on débarquer cétte nuit fait ... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
j arraite les courbes :rougedecolere: :marre: :ouin: :ouin:

je vous souhaite tous des jolie :+++: moi je vais voir avec ma gynico et mon médecin je comprend pas :ouin: :ouin:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 91d187da3a
Image
valentin19

bonjour a toute

voila encore un cycle sous traitement tres dur ce mois ci 3 fofo mature 20,19 et 19 donc declenchement ovitrelle , que pensez vous de ma courbe?j ai entendu parler de courbe triphasique qu est ce que c'est exatement?
merci
louyoda11

marinalola a écrit :waw bravo sulfura!!!! j'en étais sûre!!!! tu vois qu'il fallait faire ce test!!!
je suis super ravie pour toi! :applose: :applose: :applose:
Bravo également pour ton :+++: :bisou:
On t'attends...et cette fois-ci, tu resteras.Image
louyoda11

marinalola a écrit : j'ai eu des pertes marrons les 3 premiers mois de ma grossesse pour ma fille, ça peut arriver
mais ça peut être aussi l'arrivée des :regles: cependant elles ont commencé tot
:sltange: Comment ça va pour toi aujourd'hui?
Je te mets ma courbe de ce matin, par contre cela faisait déjà 1h que j'étais levée (impossible de dormire comme il faut ce matin). J'ai toujours qqs lègères pertes marrons claires effilées (sorry pour les détails).J'ai un peu mal, comme hier aux côtés de ma poitrine, et le pire c'est quand mon fils sotte dans mes bras, aïe, aïe,aïe!!!J'ai tout le temps envie aussi d'aller uriner, mais quand j'y vais, je fais presque rien, pouh, merci pour les déplacements à cahaque fois (lol!)Que pensez-vous de ma courbe?
Alors t'en dis quoi. Je sais que tu vas me dire, attends encores qqs jours car habituellemnt, quand tout va bien, j'ai mes :regles: 26 à 28 jours après les règles précédentes.
Bonne journée à toi et à toutes les :fraisinaute:
:bibi:
On t'attends...et cette fois-ci, tu resteras.Image
sulfura

Merci marinalola , lachtie, louyoda11 et solen-29.

Gros :bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
haiku

mama63 a écrit :Bonjour à toutes ! Que pouvez vous me dire sur ma courbe ? Pouvez vous me dire pourquoi j'ai des points jaunes et un bleu. Je prends ma température tous les jours de la semaine à la même heure sauf le week end ou c'est moins régulier. Pensez qu'aujourd'hui soit mon jour d'ovu ? J'ai des cycles d'au moins 30 jours et pas vraiment réguliers. Ca m'a détecté une ovu J13 mais je n'y crois pas trop. Merci pour vos réponses. Bonne journée

Que pensez-vous de ma courbe?
salut
quand tu cre ta courbe tu dois rentrer l heure de reference apres au jour le jour tu ne dois pas toucher a l heure sauf si tu as pris ta temperature a une heure differente. A chaque fois que tu rentre une temperature tu sa un point jaune. Je pense que tu es plein ovu alors continu les calins
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
marinalola

louyoda11 a écrit : :sltange: Comment ça va pour toi aujourd'hui?
Je te mets ma courbe de ce matin, par contre cela faisait déjà 1h que j'étais levée (impossible de dormire comme il faut ce matin). J'ai toujours qqs lègères pertes marrons claires effilées (sorry pour les détails).J'ai un peu mal, comme hier aux côtés de ma poitrine, et le pire c'est quand mon fils sotte dans mes bras, aïe, aïe,aïe!!!J'ai tout le temps envie aussi d'aller uriner, mais quand j'y vais, je fais presque rien, pouh, merci pour les déplacements à cahaque fois (lol!)Que pensez-vous de ma courbe?
Alors t'en dis quoi. Je sais que tu vas me dire, attends encores qqs jours car habituellemnt, quand tout va bien, j'ai mes :regles: 26 à 28 jours après les règles précédentes.
Bonne journée à toi et à toutes les :fraisinaute:
:bibi:
coucou
ta courbe est belle pour le moment, je dirai que tu pourrais tester dimanche ou lundi non?

pour moi rien ne va plus, les cycles recommencent à s'allonger.... et je n'ai rendez vous chez le gynéco que le 25 aout!!!
j'ai hyper mal au ventre, mais les règles ne viennent pas, je ne suis pas enceinte non plus, mon mari est en déplacement donc on a très très peu de rapport

en plus la courbe vient de décaler mon ovulation ce qui me parait probable car j'ai mal aux seins depuis dimanche donc je pense au cycle a rallonge, cela dit logiquement j'ai mes règles très rapidement après l'ovulation
[align=left]ma bizarre courbe +++Que pensez-vous de ma courbe?

Image[/align]
Audjer

stephodin a écrit :Bonjour les :fraisinaute: ,

J'espère que tout le monde va bien ce matin! Félicitations à toutes les futures mamans. Vos :+++: me remotive vraiment.
Par contre, ma courbe est toujours aussi bizarre depuis 3 jours. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vous en pensez? Je psychote un tout petit moins qu'hier mais quand même. Hier, j'ai eu un saignement et j'ai vraiment cru que c'était mes règles. Du coup je comprenais plus rien. Et j'ai eu mal aux ovaires, alors que depuis des années je n'ai jamais eu aucun symptôme de ce genre. Pas de maux de ventre, pas de maux d'ovaires, pas de sautes d'humeur, pas de douleurs aux seins, rien, asymptomatique complètement.
J'ai vraiment du mal à comprendre.
Merci pour votre aide.

:bisou: :bisou:

Steph

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1b9db6.png

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a0d51b9db6

Salut,

Bizarre car ta chute de temp le lundi 4 annoncais une ovu mais les tests tu en as pas fait et tu les as fait les 7 et 8 et ils etaient positifs !
Je ne sais pas quoi dire sauf que cest bizarre !
montre la a ton gyneco ! :quoi:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »